Frizbiz simplifie la vie des particuliers

 

Qui n’a jamais été en difficulté lorsqu’il s’agissait de monter des meubles ou bien comme nous de retirer la moquette du sol du nouveau local ? Qui n’a jamais souhaité trouver l’ange gardien de la réparation, du jardinage ou bien de l’aide aux particuliers pour pouvoir enfin trouver la solution du week-end ?

Si vous vous souvenez des stories Instagram d’Amélia lorsque nous avons eu du mal à retirer la moquette du nouveau local, nous avions fait appel à Frizbiz sur les conseils d’une de nos abonnées (d’ailleurs encore merci) !

En effet, ça avait été très compliqué de la retirer et aucune solution n’y avait fait jusqu’au moment où Angélique et Manuel de Frizbiz viennent à notre rescousse. Ni une ni deux, la moquette a été retirée et découpée, tout comme la cloison qui a été détruite.

Frizbiz ou l’art de simplifier la vie des particuliers à tout moment de la journée !

Portrait d’entrepreneur : Augustin et Romain.

Frizbiz est né en 2013 à l’initiative d’Augustin Verlinde et Romain Pollet. Aujourd’hui, l’équipe est composée d’une quinzaine de personne, basée à Lille, œuvrant à la promotion de ce concept innovant en apportant une qualité de service irréprochable.

L’idée est apparue il y a quelques années lorsqu’Augustin s’est installé à Londres pour sa première expérience professionnelle. Lors de son déménagement, il s’est retrouvé seul face à cette épreuve : aucun proche pour lui donner un coup de main. Persuadé que des dizaines de personnes pouvaient l’aider, il fait grandir l’idée avec Romain Pollet, un ami d’enfance. Convaincus par l’avenir du collaboratif, Frizbiz est créé et devient le premier site de jobbing en France.

Aujourd’hui, le site de jobbing dédié à l’habitat, met en relation des particuliers et des jobbers* expérimentés pour tous les petits travaux du quotidien : peinture, jardinage, déménagement, etc…

*bricoleurs


Et maintenant ?

La communauté Frizbiz rassemble 200 000 jobbers expérimentés sur toute la France prêts à mettre leurs compétences au service des particuliers. La qualité et la réactivité des jobbers (réponse aux annonces en 18 minutes en moyenne) garantissent un travail bien fait au meilleur prix. En plus, l’ensemble des petits travaux sont assurés par Axa.

Depuis 2015, Frizbiz noue des partenariats avec des géants de la distribution tels que Leroy Merlin, Weldom, Engie, etc… afin de simplifier le quotidien des particuliers dans tous leurs besoins en petit bricolage.

Avis

Sans Angélique et Manuel nous n’aurions pas pu aller aussi vite. Grâce à eux nous avons gagné un temps infini ! C’est grâce à Frizbiz et à cette merveilleuse idée d’aide aux particuliers en toute circonstance que nous avons pu avancer.

De l’entraide, des compétences et de la gentillesse ! Tout bon pour réussir. ENORME coup de coeur pour cette entreprise !

Avec Frizbiz, simplifiez-vous la vie !

Written By
More from Paul Nymphea

Atelier Tarte avec Catherine Kluger

  Hier soir c’était atelier tartes avec Catherine Kluger. Catherine Kluger est l’une...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *