Le jour où…

Le jour où tout à commencé,

Une nouvelle vie, un nouveau souffle.

On s’attendait à un grand chamboulement mais pas autant.

On était prêts, mais il semblerait qu’on était pas assez grands ahahahah

« La vie est belle, le destin s´en écarte
Personne ne joue avec les mêmes cartes
Le berceau lève le voile, multiples sont les routes qu´il dévoile
Tant pis, on n´est pas né sous la même étoile »

Merci Paul de m’avoir pris la main, et d’avoir accepté de détourner de ton chemin, d’avoir choisi un autre destin, et merci à vous d’être devenu ma bonne étoile. 

« L’avenir est il un long passé ?  » 

Les jours avant 

Des études de Sage-Femme pour Paul et de Droit pour Moi, une reconversion en droit pour Paul & un BTS com pour moi par correspondance.

Un malaise dans nos études, on passait notre temps à vouloir créer le bonheur des gens.

Le jour où 29 septembre 2012 :

Fianpacs et premier évènement que nous avons intégralement organisé lancement de nos deux auto-entreprises.

Le jour où 1 novembre 2012 : 

Création des auto-entreprises, et de notre compte Instagram

Le jour où 1 mars 2015 :

Création de notre société, passage du statut d’auto-entrepreneur à celui de SARL. On grandit, on croit en l’avenir on a peur, mais on continu…

Le jour où :  1er janvier 2017 :

le jour ou l’on a appris que notre lieu de mariage avait été vendu et qu’il faudrait en 6 mois tout pile tout chambouler

Le jour où :  1er mars 2017 à Cuba

Au bout du monde sur une mer turquoise, Paul me redemanda en mariage pour que je ne perde pas courage dans ce beau mariage.

Le jour où : 1er mai 2017 quelque part

Les personnes que j’aimais le plus au monde était là pour moi… mais rien ne marcha. La chute d’un rêve pourtant plein d’amour. Et ça m’a tellement brisé le coeur, que je ne croyais plus du tout en ce mariage. Ce jour que j’attendais tellement afin de croire dans un mariage magique, tout s’écroula. Et la résultante fut que je me suis retrouvée encore plus seule face à ce rêve qui s’évaporait. La rancoeur c’est quelque chose de tenace, de vivace.

Le jour où : We mi mai Rouen

Tout a basculé, plus de mariage en vu, plus de famille disponible. De l’amour mais pas assez pour nous. La rencontre avec Nala a eu lieu ce we la. Y’a des signes comme ça qui ne trompe pas. Ma vie personnelle, est en train de partir en lambeaux.

Le jour où  : 21 mai 2017

Le renouveau de l’espoir. Alors voila, un 21 mai au matin, mon mois préféré de l’année, dans ma robe préférée du moment, on est allé signer les bureaux. Signer en 3000 exemplaires tous les baux de location, sourire, flipper en faisant des chèques avec des sommes hallucinantes qui nous asséchait de nos 5 ans sans salaire à économiser, pour un jour ultime pouvoir louer.

Je sais que pour beaucoup c’est juste un jour, juste une date, mais pour nous c’était une consécration. Un truc tellement plus grand que nous. On a voulu rendre ce jour mémorable et il l’a été.

Alors avec Julie on a réalisé un rêve, une talentueuse photographe au levé du jour à Montmartre, le jour ou tout commencé, on a vu le soleil se lever sur cet endroit ou j’ai toujours rêvé d’habiter.

RDV 6h tout pile, devant le sacré coeur, vide sauf un coeur rempli de pigeons.

Le soleil était sur le point de poindre… et l’aube de notre vie aussi.

Un moment inoubliable dans nos coeurs. Julie a immortalisé le jour où nos coeurs battait à l’unisson, je dois dire qu’on rayonnait d’amour. Un espoir enfin d’un avenir meilleur après des années, que dis je 25 ans de galères. J’étais tellement émue sur ces photos, et pourtant je dois dire que je rayonnais. Paul irradiait.

On était enfin les chefs d’entreprise dont on rêvait.

  • Ce jour restera a jamais gravé, même si il a aussi sonné le glas d’une enfance inachevée. On a tellement couru ce jour là si vous saviez. Et on a clairement cumulé des expériences hors du commun.
  • Etape 1 photos avec Julie,
  • Etape 2 RDV signature des baux commerciaux (quelques tremblements avec)
  • Etape 3  déjeuner dans le jardin bucolique de la maison My Little, Avec notre Adèle jolie qui nous a aidé a fond pour le crowdfunding, prendre le dessert avec la fondatrice de My Little, Fanny qui comme toujours à été adorable avec nous.
  • Etape 4 Rentrer en courant récupérer quelques meubles à la maison, dans 2 autres espaces de stockage de quoi faire un petit apéro, courir, courir, courir; mais être tellement heureuse de retrouver mes amis pour qu’on fête ensembles cette grande étape dans nos vies.

6 mois plus tard, on est toujours aussi enjoué, mais la vie nous a un peu chamboulé.

Bon la soirée était pas vraiment très enjouée, et je dois dire que ça m’a bcp meurtri aussi;

On a notamment appris que ce qui me servait de cousin à l’époque, et aussi de meilleur ami mec, qui plus est témoin de Paul, déménageait sur un coup de tête et nous lâchait pour le mariage.

Le jour où : mi juin…

Craquage. Je n’arrivais même plus à être l’ombre de moi même. Hospitalisation. Adieu les cheveux longs pour le mariage…

Le jour Où : 1er juillet 2017 date du mariage décalé, 12 août 2017 mariage annulé. 

A la campagne, chez mes grands parents, pour ce jour si dur à vivre, sans que je puisse vraiment le dire. Arriva le 12 aout.

Je ne dormais plus depuis des mois. Mais au moins j’étais chez eux.

Et le 12 août au soir, alors que personne ne prenait de nos nouvelles, que j’ai ravalé mes larmes toutes la journée, pour ne pas être faible a mes grands parents eux si courageux, j’ai écrit un mantra sur instagram, des mots forts, pour dire que quoi qu’il arrive le soleil allait surement plus briller demain.

Je reçois un message, juste un coeur. Un message insignifiant me direz vous et pourtant. Je ne sais pas pourquoi mais je cliques sur le compte. Et Je crois bien que c’était juste le jour pour.

Je découvre Amandine, sous le nom de Capucine Bionique, une jeune fille battante, qui suite à une chute est devenue paraplégique. Elle a vu sa vie basculer et tous ses plans réduits à néant d’un instant.

Mais elle a continué ; son chéri est resté auprès d’elle et ensemble ils se sont mariés, leur date a été chamboulé et leur vie aussi. Elle a réappris tous les gestes, à repris le sport mais en fauteuil, n’a pas perdu espoir. Cette histoire et toute cette force et cette détermination m’on quelque peu apaisée et maintenant je sais qu’elle m’a permit de continuer moi aussi. Son histoire m’a permit de relativiser et de passer cette nuit là… Aujourd’hui je pense encore souvent à elle.

2017 une année difficile…

Un mariage décalé, puis finalement annulé.

2 préparations

2 dates

1 rêve

Evanoui

Aujourd’hui encore, mon coeur ne s’est pas remis. Et c’est le mois de mai qui a fait de moi cette femme de pierre endormie. Je ne suis plus que l’ombre de moi même depuis ces jours ci. Mais je continu à me battre. Promis je vais réussir à me relever, et a récupérer ce petit coeur tout mou de chamallow que j’avais. A dire vrai je me sens juste épuisée, vidée, et je n’ai plus du tout envie de parler mariage, ou même d’en rêver. Je vais vous dire la vérité je n’en rêve meme plus du tout. On a une nouvelle date, un lieu, la photographe de nos rêves. Le sourire n’est toujours pas la. Je n’ai rien d’autres et je ne pourrais rien payer surement d’autres vu les dernières nouvelles.

C’est triste mais je m’en fou. Je n’ai plus de rêves perso. C’était le plus grand que je nourrissais. Alors je rêve pour mon bébé société. Je m’enferme, je travaille, je m’éloigne de mes amies, chaque jours plus. Ma société devient toute ma vie. Le temps me manque… et puis le rêve de ma vie, celui d’Amélia, pas de Nymphea s’est évanoui…

Le plus grand rêve de ma vie s’est évanoui. Je vous en avais déja parlé ici. Ce n’est pas un rêve rationnel, mais oui. Le mariage c’etait notre plus grand rêve à tout les deux.

Alors je continu de me battre pour cette société qui est quant à elle mon bébé. Faire rêver les gens, leurs faire vivre des expériences exceptionnelles c’est toute ma vie.

Le 1er crowdfunding était plein d’amour et de fougue, mais il est aussi tombé dans la période, où nous étions dans un flou personnel ultime à propos du mariage… et on l’a laissé mourir. On réussissait pas a le fermer, pas à en parler. Je pouvais plus me battre sur tous les fronts, le Mois de Mai m’avait achevé. Je dormais en pleurant, je mangeais en pleurant, je travaillais en pleurant. Comment humainement continuer une campagne de levée de fond ? Plus rien n’avait de goût, le soleil cet été me paraissait tout gris, et j’avais du mal à voir du ciel bleu dans ma vie. Pardonnez moi de ne pas avoir réussi à vous le dire… a vous expliquer mais j’avais besoin de garder tout cela au ceux du coeur.

Aucun soutien familial en vue…

Les amis… non plus…

La détresse émotionnelle en plus value.

Passa l’été, passa les jours sombres, ces jours où nous aurions du nous marier. Passa les jours des mariages de mes amies, mes meilleures amies, où je dois dire je n’étais pas celle que j’aurais aimé être.

Heureusement que nous avons passé l’été au soleil, auprès de mes grands parents, qui meme sans tout comprendre, sont les piliers de ma vie.

Je n’ai jamais tant souffert que cette année.

Puis, vint la rentrée… son gout d’automne, l’odeur de la pluie, et j’ai revu la lumière…

Et c’est alors que le jour où… a recommencé.

Le jour où : début novembre 2017 

Nous avions une équipe en or, des filles que nous apprécions du fond du coeur. On a beau aimé les gens on est pas obligatoirement fait pour travailler ensemble et à l’approche du plus gros évènement de notre vie, le village de Noel on a bien compris que ça n’irait pas, que ça ne suffirait pas, et qu’échaudées des derniers mois intenses le coeur n’y était plus.

Alors le jour où j’ai demandé des bénévoles sur instagram mon coeur s’est enserré. Enserré d’admettre que notre équipe ne suffirait pas, ou qu’elle ne correspondrait pas à ce dont nous aurions besoin à ce moment T. Enserré de demander cela ouvertement, sur un réseau social, faire appel à la générosité des gens.

Et le jour où j’ai demandé de l’aide, mon univers s’est transformé.

Le jour où tous ces bénévoles le coeur sur la main,

l’amour en bandoulière

et le courage au ventre sont arrivés.

Des profils différents, d’univers différents…

Ils sont arrivés comme une armée valeureuse, les pépites au coin des yeux, et sans prévenir ils m’ont ravagés le coeur.

D’habitude, j’aurais pleuré, j’aurais serré tout le monde dans mes bras non stop, les aurais gavé de gâteaux maison, aurais dis merci toutes les 7 minutes. Et l’expérience des derniers mois avec l’équipe m’a échaudé, et je n’avais plus de coeur.

Je suis tellement émue, mais je n’ai pas l’impression d’avoir réussi à assez leur montrer. En vrai je bouillonne d’amour grâce à eux, de courage, de volonté. Ils m’ont poussés comme un seul homme, ils ont fait du village de noel un endroit incroyable et sans eux rien n’aurait été possible. Ils m’ont aussi poussé à croire en ce crowdfunding et m’en ont prouvé la nécessité.

Alors voilà le jour où… ces personnes sont entrée dans ma vie. Au fur et à mesure sans faire de bruit, ils ont commencé à panser mon coeur.

Je suis toujours une pierre, mes mes angles s’arrondissent.

Un article entier sur ces gens formidables arrivera bientôt… mais Maintenant on est la pour le fameux jour Où.

Ce fameux jour Où vous avez tous été bénévoles, tous unis derrière nous. De tout âge, de toutes professions, avec vos moyens, quels qu’ils soient vous avez été la, pour nous chambouler le coeur. Une aventure humaine extraordinaire. Quelque chose de si transcendant que je ne réalise pas encore.

Le jour où : 27 novembre 2017 

Le réveil, sonne, on se lave on se prépare. On s’enduit le visage de crème enduit de lissage dans une société cosmétologique ou ton sourire n’existe que lorsque tu es jolie. J’ai abandonné le maquillage depuis un moment. Plus la force, plus l’envie.

Sonnette.

Paul, le regard bas, une enveloppe dans les bras.

Il me tend les papiers. Il sait. Il sait que lorsque je lirais je vais m’effondrer. Il sait que cet appartement est le premier où j’ai vécu une stabilité. Il sait que ça va me briser. Il sait que cet appartement est l’épicentre de tout notre business plan avec les deux locaux a proximité pour survivre à nos horaires décadents.

Il sait que je vais trembler, pleurer, crier.

21 déménagements en 21 ans.

Et le jour de mes 21 ans pendaison de crémaillère de cet appartement.

21 déménagements regroupés sur 5 ans…

Des lettres d’huissier, des expulsions, des gardes meubles, tout perdre, tout refaire de zéro, n’avoir plus qu’un sac d’affaires, voir les autres se moquer, la rue, la DASS, fuguer, économiser, survire, vivre chez des amies, des foyers, être balloté, redéménager, les services sociaux, des hospitalisations, une émancipation et puis partir vite, fuir loin, prendre le large et grandir.

Vieillir très vite.

Et avoir la chance d’avoir mes grands parents, sans qui je n’en serais jamais la aujourd’hui, sans qui je ne serais rien aujourd’hui.

Garder tout ça caché, pendant des années de fac, des années de lycées. Essayer de le cacher tant bien que mal depuis qu’on a la société, Instagram. Essayer de se fondre dans la masse et devenir une blogueuse au teint lissé. J’ai essayé pendant 3 ans sur insta mais j’ai pas réussi. J’y suis pas parvenue. Beaucoup de blogueuses me l’ont d’ailleurs reproché.

Ne montrer que des photos parfaites, étudiées, la vraie vie me manquait. Et puis vous mentir. Ne jamais vous dire qu’en vrai derrière tout ça, c’était dur.

Vous êtes extrêmement nombreuses a me dire que la roue tourne. Comme dirait Ribery, la roue tourne tournera. (chercher à sourire)

Je n’ose pas vous répondre à cette question, et je vous cache pas que je hais cette expression. Mais la roue n’a jamais vraiment tourné encore. Je ne suis pas pessimiste, je veux pas implorer la pitié. Mais juste elle n’a jamais vraiment tourné. Dès que quelque chose marche, une tuile énorme nous tombe dessus.

On se bat pour la faire tourner je vous promet.

Et vous y êtes tellement pour quelque chose. La roue a commencé à frémir le jour ou notre compte instagram à été créé en 2012. Depuis tout semble changer.

Vous avez tellement embelli nos vies les nenuflows… Si vous saviez l’espoir que vous avez mis dans nos vies. J’ai enfin cru en un avenir auprès de vous. Je n’ai jamais pu vous le dire, sans connaitre mon passé vous n’auriez pas compris. C’est fou de se dire qu’on apprend à aimer sa vie, a croire en un avenir grâce à une communauté d’anonyme… et pourtant c’est vrai.

On vous doit tellement. Polo vous doit énormément aussi, lui qui voit toujours le verre à moitié plein, il avait du mal à me faire aimer la vie.

Finalement Tout ça a défilé dans ma tête. La peur, le passé.

J’ai pris la lettre tendu par cet homme si bienveillant qui rêve pour moi que d’un avenir meilleur lui qui a eu une enfance dorée pleine d’amour.

Je l’ai regardé cette lettre, si étrangement familière. Je l’ai appréhendé.

Et le fait d’avoir un coeur de pierre depuis le mois de Mai m’a sauvé. Je fermé les yeux. Aucunes larmes n’arriva à couler. Pourtant perdre mon logement est la chose qui me terrifie le plus sur terre avec celle d’être abandonné. Abandonné depuis ce début d’année c’est déjà fait et le mariage y est pour beaucoup. L’équipe aussi ayant baissé les bras, un abandon de plus.

Je n’ai pas pleuré, je n’avais même plus de larmes pour ca. Je me suis enfermée dans ma couette, et j’ai lancé un plan d’attaque.

ME BATTRE.

J’allais devoir encore me battre alors que je n’avais plus de courage, mais j’allais essayer.

Bref ça m’a chamboulé de ne pas être moi ce jour là… ça peut avoir des avantages d’être une pierre parfois. Mais je crois surtout qu’avec toutes ces montagnes émotionnelles je ne réalise pas…

Le jour où : Mardi / mercredi 28/29 novembre 

Un élan immense de solidarité sur le crowdfundig : La Nymphea’s Factory s’agrandit

Un truc violent genre une claque. Genre se coucher a 6h du matin en se disant aller demain matin on sera a 3k…. se lever à plus de 5, se coucher a 9… Un truc délirant.

Un truc vibrant. Un truc qui me chamboule dans le coeur, comme si ma petite pierre vibrait à l’intérieur. Masque de normalité sur le visage enclenché, mais à l’intérieur je suis en train de dérailler. J’en reviens pas

Le jour où : 3 décembre 2017 1h du matin 

Alors voilà on est le 3 décembre, et cette nuit, a a peine une semaine du lancement du CWF, on a rempli le petit neuneuf en entier !!!

12 000€ d’amour, pour soutenir nos projets, 12 000€ petits cailloux pour construire un édifice avec une nouvelle équipe, des nouveaux coeurs, finir les travaux…

Alors voila; ce matin je me réveille dans un appartement adorable du coeur de Lyon, prête par Charline, une adorable abonnée, passionnée de déco, qui sans nous connaitre, et sans jamais ne nous avoir écrit auparavant, sans que nous n’ayons jamais échangé m’a laissé les clefs de son cocon, de son appartement dans une boite aux lettres entrouvertes.

Que vous dire… vous le savez on a plus de mots. En vrai je ne crois pas que ce soit vrai.

Je n’arrive pas à croire non plus que vous ayez compris avec autant de coeur, que nous devions accéder en vrai a 18K€ pour que notre projet se réalise vraiment. Nous voulions juste réussir à atteindre un pallier pour etre surs d’avoir déja une somme sure sur laquelle nous pouvions compter. Surement le souvenir de l’autre crowdfunding que nous avons avorté.

Merci fort fort de nous avoir aidé à passer cette marche, merci d’être encore et de nous épaulé toujours et encore et encore et toujours…

Infiniment merci !!!

Je vous met le lien de la réussite Ulule juste ICI <3 des nouveautés arrivent très vite !

Bon à la base cet article était là pour vous parler du crowdfunding, vous expliquer pourquoi on devait aller encore plus loin, pourquoi on vous remerciait autant. Mais finalement sans toutes ces brides de vie tout ça n’était pas clair…

 

Alors là on en là,

Un article écrit à la va-vite, sur le pouce comme toujours, j’ai du mal à croire que je vous livre tout ça. Avec amour, avec douleurs, en riant, en souriant et par passage en pleurs.

….

On en est là… je pleure comme une madeleine, je finirais cet article dès que je le pourrais…

Mais voila.

Un portrait vrai, plein de coeur de deux entrepreneurs submergés par votre amour.

Promis les paillettes brilleront éternellement dans nos yeux…

Nous voilà… dans la voiture, partis vers Paris. Je finis ces quelques lignes en regardant le soleil se coucher sur des étendues enneigées…

Merci à tous d’être là.

Merci de continuer à nous soutenir.

Merci….

Merci : Cécile, Camille et Erwin, Laetitia, Julia, Selma, Michael, Marie-Lucile, Vincent, Elise, Agathe, Vanessa, Anaïs, Anaïs, Sarah, Noémie, Mathilde, Birdy, Claudine, Marjolaine, Sandrine, Josephine, Aurélie, Olivia, Chloé, Eva, Céline, Majdouline, Esther, Clarisse, Marine, Santana, Elsa, Ketyah, Audrey, Jonathan, Tiphaine, Clélia, Déborah, Éloïse…

 

 

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Written By
More from Amelia Nymphea

On l’appelait Grany 💛

On l’appelait Grany. On l’appelait Grany, Avec ma cousine Elodie. Et depuis...
Read More

134 Comments

  • Je me souviens comme si c’etait Hier l’evenmeent Sweeps… tu me racontais déjà quelques histoires terrifiantes! Et puis j’ai suivi un peu en direct les montagnes russes de ta vie… et moi j’y crois au destin… je suis certaine qu’un jour toi et Paul vous allez trouver le bonheur avec ce petit restau au bord de la plage !!
    En tout cas de gros bisous et je serai toujours là si tu as besoin !!

  • Pffff que dire? J’avais les larmes aux yeux. Un parcourt riche en surprises pas forcement belles, mais waaa je ne m’attendais pas du tout à ça. J’ai l’impression que ma vie va changer avec ce message je ne comprends pas pourquoi, un pressentiment. J’ai envie de perseverer. Ton parcourt me donne envie d’essayer de faire le macimum pour arriver à ce que je veux faire plus tard, meme s’il faut faire des sacrifices. J’ai l’impression d’avoir perdu des amis, que Mais non je ne vous connait meme pas, vous me connaissez encore moins. Mais je ne sais pasvous etes partis pour toujours.
    Je suis desolee ce message est tres brouillon. Ce sont des mots ecrits les uns apres les autres mais mon coeur m’a donné une reaction tres speciale
    MERCI merci d’etre la

  • Je suis tellement heureuse pour vous et votre premier pallier. Je n’avais jamais participé à de crowdfunding… jusqu’au votre. Suivant vos aventures (oui je pense qu’on peut vraiment appeler ça des aventures) au quotidien qui sont certes parfois alarmantes sur votre rythme de vie mais qui très souvent me font sourire, rire, parfois pleurer mais surtout espérer… il me paraissait alors évident de vous aider!
    « Quand on veut, on peut »
    Vous êtes tellement courageux, j’espère de tout cœur que vous réaliserez TOUS vos rêves car vous le méritez plus que tout !!!!

  • Coucou Amélia et Paul. J’ai passé un triste dimanche, où les plombs ont sauté dans ma tête, où – comme tu le décris dans l’article – l’espoir se fait la malle et ce sentiment d’être un fardeau t’envahi. Et puis j’ai lu l’article, une fois, deux fois. Et à chaque fois les larmes me sont montées par cette sincérité mais surtout par l’espoir qu’il répand.
    Vous êtes si adorables, si touchants, si amoureux. Vous suivre est quelque chose de merveilleux.
    Merci d’être sincères et vrai. Merci de nous faire croire avec vous que tout est possible. Merci de m’avoir donné envie de ne rien lâcher. Restez comme vous êtes. Je vous embrasse

  • Vous êtes juste deux personnes en or avec certes un parcours chaotique mais, les parcours comme le votre forgent aussi. Ça ne vous rendra que plus fort. Le karma existe et il va faire tourner cette roue…alors oui c’est long mais ça vient ! Continuez comme ça, ça va payer !
    Si vous avez encore besoin de bénévoles on est la!
    Énormes bisous et comme disait un grand philosophe moderne « force et robustece »

  • Ton article m’a émue aux larmes ! Tout ce que tu as vécu est abominable et difficile et je peux comprendre que tu penses que la vie est une chienne. Mais ce que tu as réussi à faire jusqu’à aujourd’hui est absolument incroyable ! Tu es jeune et tu as déjà ta petite entreprise toute mimi, certes c’est dur, mais combien de personnes de votre âge peuvent S’en venter ? Très peu ! Et votre travail est admirable ! Sache aussi que la roue ne tourne peut être pas, mais le karma à son pouvoir ! Ta vie a peut être mal commencé, mais il y aura toujours des moments de bonheur et de joie, sinon à quoi bon vivre ? Alors je sais que c’est difficile, et Paul le fait sûrement très bien pour 2, mais il faut essayer de voir le verre à moitié plein, l’optimisme te rendra toujours plus heureuse que le pessimisme ! <3

  • Ton article m’émeut aux larmes, si je pouvais t’organiser le plus beaux des mariages avec tous les abonnés comme invités, et tout notre amour pour vous en décoration… J’espère vraiment que vous allez atteindre les 18k pour le crowdfunding, et tout ce que vous espérez.. Je voudrais tant te prendre dans mes bras, j’ai extrêmement peur de l’abandon, à cause d’une enfance difficile, on se ressemble un peu sur ce point et je comprends tes craintes.. On se ressemble un peu sur ce point.. Tu es vraiment une magnifique personne, n’en doute pas, ce cœur de pierre saura d’adoucir et faire sourire de nouveau.. Tu es forte et inspirante, tu es magique, n’en doute jamais…

  • Je laisse ma plume ici! En lisant cet article, je me suis dit que je te prendrais bien dans mes bras en te disant tout ira bien. Les jours meilleurs arrivent. C’est le crowfunding qui le confirme! Alors câlins à distance! La vie est belle, ne baisse pas les bras! Je rajouterai également que ce n’est pas la roue qui tourne mais plutôt la lumière au bout du tunnel ! <3 <3 bisous à vous deux!

  • C’est un magnifique article, ne cessez pas de vous battre vous êtes géniaux tous les deux. La roue tournera c’est certain vous le méritez tellement

  • Je ne commente que rarement des blogs, mais que dire ? Tu m’as bouleversée ! Je n’ai pas les mots, jamais je n’aurai cru que tu souffrais autant, derrière tes sourire et les rayons de soleil que tu déverse partout sur ton passage une petite personne triste se cache … Je t’envoie à petite échelle le plus de courage possible. Nous ne nous connaissons pas réellement et pourtant j’ai envie de te soutenir, te dire que tout ira bien, que ton homme est là auprès de toi, qu’il t’aime et que la vie est belle malgré tout.

    Tout les nenuflows sont avec toi, avec vous. Et le soleil brillera encore longtemps si l’on avance avec vous, tous ensemble, main dans la main. Promis.

  • Je suis comme on dirait une abonnée de l’ombre. Je n’ai jamais laissé de petit message mais j’ai toujours pris le temps de vous lire et d’admirer vos photos.
    Alors juste envie de vous donner du courage, du positif et de croire en vous pour la suite, vous souhaiter du fond du coeur la vie personnelle de vos rêves à l’image de vos (très beaux) évènements. Prenez soin de vous <3

  • J’ai participé, pas beaucoup, mais un tout petit peu. Parce que votre histoire me touche, j’ai participé bien avant que que cet article ne soit publié. Après l’avoir lu, je suis fière d’avoir pu apporter mon petit caillou à l’edifice Nymphéa.
    ❤️

  • Je ne sais pas quoi dire… Votre parcours, votre combat, votre force. Vous êtes formidables et vous méritez tellement tellement que tous vos rêves voient le jour. J’ai eu le coeur serré et les larmes aux yeux en découvrant votre parcours, je ne sais que dire… je ne peux pas imaginer une seule seconde ce que vous avez vécu mais je peux imaginer une merveilleuse suite qui vous attend. Je croit en vous et je suis tellement heureuse de pouvoir vous aider, à petite échelle certe, mais heureuse tout de même. Alors c’est moi qui vous remercie du fond du coeur pour ces belles personnes que vous êtes. Merci infiniment, merci.

  • Article pleins. D émotions.trees courageux à vous 2 . En ts k continué ts vos efforts c est toujours magnifique ce que vous faites .!!! La vie est parfois injuste mais comme tu le dis si bien la roue tourne .
    Je vous souhaite pleins de bonheur et de succes

  • Oh la la dis donc on aurait jamais pu imaginer tout ça ! Mais sachez que si on est plein d’amour pour vous c’est que vous l’etes aussi pour nous! Tout ce que vous faites avec amour sans laisser transparaître votre peine… c’est magnifique ! J’espère qu’elle tournera vite cette roue et que vous l’airez ce beau mariage ! Vous le méritez

  • Je commente très rarement mais ces mots m’ont touchés .vous avez tous le deux une force incroyable ! Continuez et croyez en vos rêves ! Merci de vos partages des hauts et des bas .

  • Amelia & Paul je vous souhaite de dépasser les 20k€ sur votre CW car vous le meritez et que c’est xmas season et qu’on peut souhaitez tous ce qu’on veut !
    N’hésitez jamais à demander de l’aide et à communiquer sur vos projets ! Pas besoin de faire des supers photos pour ça – une petite insta story peut suffir ! Ne vous excusez pas de votre CW mais mettez le en avant, encore et encore !
    Pour votre mariage on dit toujours mariage plus vieux, mariage heureux !

    N’oubliez jamais qu’on est jamais aussi seuls qu’on le pense.

  • J’ai fait votre connaissance alors que vous viviez tous ces malheurs.. Et pourtant je vous ai trouvé si courageux, généreux, avec le cœur sur la main. Je vous envoi encore tout mon soutien dans cette période difficile et charnière de votre vie • je vous embrasse bien fort et espère vous revoir bientôt sous de meilleurs jours.

  • Il y a des moments très difficiles qui durent parfois mais il faut continuer d’y croire ! Vous travaillez nuit et jour et vous faites des choses géniales, vous allez atteindre vos rêves ! Et même si c’est difficile, il faut que vous arriviez à repenser à vous, surtout toi pense à toi, fais toi plaisir ! Tu es tellement généreuse, il faut que tu gardes un peu du bonheur que tu nous donnes pour toi ! Crois en tes rêves, même s’ils mettent longtemps à arriver, mêmes si les obstacles sont difficiles à surmonter vous y arriverez, votre amour triomphera de ces problemes !

    Profitez de ce mois (qui j’imagine va être très chargé pour vous) pour avoir des petits moments (même touts petits ) de bonheur en amoureux ou entre amis c’est le meilleur des réconforts !
    Des bisous !

  • Premier commentaire sur le blog, ton article m’a émue, je me suis reconnu dans certains passages, la vie est dure et je suis moins moi même passé par une période très difficile où je me sentie seule et abandonnée mais comme toi j’ai construit ma carapace, j’ai séché mes larmes et je me suis relevée.
    Je vous admire, votre force votre courage, tout cela fait chaud au cœur, et bravo à cet homme qui devient ton pilier et ta force,
    Alors merci à toi Amelia d’avoir partagé ce bout de ta vie avec nous et merci à vous deux pour toute l’energie et l’amour que vous donnez
    Je vous souhaite de réussir et que la magie revienne dans votre vie.

  • Je n’ai plus les mots ce soir face à ce nouvel article. Les larmes ont coulées dès les premiers mots. J’ai participé à ma hauteur a vos 2 crowfunlding en regrettant de ne pouvoir mettre plus. Et chaque jours quand j’ai vu tes nouvelles story ou chacun apportez sa petite pierre pour votre projet je me suis sentie forte. Forte car j’avais vraiment l’impression de faire partie d’une grande équipe. Si ont est tous derrière Paul et Toi c’est parce que votre projet on l’adore et qu’on essaie de vous apporter ce que vous nous donnez malgré toutes les épreuves difficiles de votre vie. Parce que malgré tout ce que vous endurez vous donner toujours le meilleur de vous même. J’aurai tant aimé être sûr Paris pour vous prêter main forte et avoir la chance de vous rencontrer, et de vous aider dans l’événementiel comme je l’aime..  Ça peut paraître ridicule mais vous faites partie de mon quotidien maintenant et je vous souhaite réellement que cette fichue roue se mette à tourner pour vous et qu’un jour vous trouviez votre véritable équilibre. J’espère avoir un jour l’opportunité de te serrer dans mes bras et de te remercier à ta juste valeur. Vous êtes des personnes formidables et ça n’en doutez jamais ❤

  • Ton article est sublime ❤️ Tout comme votre personnalité à vous deux… Tout plein de courage, de sensibilité, de fragilité et d’amour. Ne perdez pas espoir, il y a énormément de petits nenuflows prêts à vous aider.

  • Cet article est tellement fort… Quel courage de se confier comme ça!
    J’avoue je ne suis pas une artiste et je n’y connais pas grand chose, mais tout ce que vous créez c’est whouuuuaaa ! C’est un plaisir de suivre ce que vous partagez sur instagram et le blog.
    Je n’ai pas pu participer beaucoup au crowfunding mais si javais pu rajouter qq zero derriere la somme je l’aurai fait.
    Je vous envoie plein de force pour la suite et la roue va finir par tourner, j’en suis sûre!

  • Un grand merci pour ce billet plein de sincérité. Si un jour vous voulez faire un break et venir à Nantes, nous pouvons vous laisser notre cocon avec plaisir. Vous êtes de supers entrepreneurs. Bravo !! Vous pouvez être fier de vous.

  • je ne vais pas reprendre tous ce que j’ai dis en insta direct … mais oublie pas notre seule espoir  » tous sera meilleur un jour peut etre pas aujourd’hui mais probablement un jour … « 

  • Connaître ce douloureux passé me rend encore plus admirative, je suis tellement reconnaissante de ce que tu partages mais surtout de ce que tu dégages…
    Admirative c’est vraiment le mot qui définit mon sentiment à chaque projet que tu réalises, et même si ces mots sont simples je veux te dire une fois de plus félicitations pour tes réussites, les difficultés que vous devez surpasser les rendent encore plus impressionnantes
    ❤️❤️❤️

  • Je viens de lire ton article jolie Amélia et j’avoue que quelques larmes ont coulé… Je voulais simplement te dire que tu as un courage tellement immense, c’est incroyable. Toi et Paulo avaient une force, c’est fou. Je regarde toujours tes story sur Instagram et chaque fois je me dis « mais comment ils font pour tenir le coup ? » : le (vraiment trop) peu de sommeil ; les désillusions ; les déceptions… Bien sûr, il y a un amour entre vous, un amour pour Nymphea’s factory et des gens merveilleux qui sont là pour vous, mais quand même… Je suis sincèrement impressionnée par votre courage et votre force. Je vous souhaite un avenir haut en couleur, haut en bonheur et une année 2018 bien meilleure. Je crois en vous, en votre talent et je vous souhaite de tout coeur de réussir vos projets, aussi bien personnels que professionnels. Vous le méritez tellement <3

  • Amelia jolie, je viens de lire ton article et je ne suis que larmes sur mon canapé. Je n’ose même pas essayé de ressentir ce que tu as pu vivre toutes ces années je crois que je ne pourrai même pas imaginer une seule seconde cette peur au ventre que tu as dû connaitre tellement d’années.
    Mais regarde la vie t’a sourie car je crois, de ce que je vois, qu’elle t’a offert la plus belle chose au monde, ton adorable Paul sur qui tu peux enfin te reposer. Prends bien soin de toi et continue à croire en des jours meilleurs. Je crois bcp en la résilience.
    Je suis loin, je suis à Marseille mais j’aimerai pouvoir vous aider d’une manière ou d’une autre. N’hésite pas si tu as une idée.
    Je te souhaite une belle soirée et par pitié file dormir, si tu savais comme on voit la vie différemment qd on est reposé.
    Je t’embrasse bien affectueusement,
    Karine

  • Comment ne pas être touchée par des mots pareilles. J’en ai pleuré. Boulversée. Tu es touchante. On ne s’imagine tout ce que tu (vous) peux vivre. Il est temps que la vie vous laisse un peu de répits. Je te souhaite tant de retrouver cette étincelle, ce cœur mou-chamallow. Je vous souhaite le meilleur à venir, vous le méritez ❤️

  • Coucou, les larmes aux yeux après avoir lu ton article!! Je suis de tt cœur avec vous , vous allez y arriver !!! J’aimerai t’envoyer un petit quelque chose mais je ne sais où pourrais tu me donner une adresse. Vous êtes tellement touchant! Et tu sais moi aussi j’ai jamais eu de chance dans la vie j’ai du mal aussi avec l’expression la roue tourne! Alors depuis que je suis maman j’essaye juste d’apprécier les petits moments de bonheurs…bisous à vous

  • Pfiou, j’en perds mes mots. Cet article est fort, très fort. Pour résumer la suite : merci à vous deux.

    Je me doutais un peu que les évènements qui vous épuisaient n’étaient pas que professionnels. Je sentais bien un découragement de votre part. Je vous souhaite vivement de pouvoir réaliser ce rêve simple : votre mariage. Vous le méritez. Un jour sera le bon.

    Différemment sans doute, cette année (ces deux dernières années plutôt, en fait, depuis 2012) ma vie m’a échappé. Mon corps fatigué de supporter trop de choses depuis bien longtemps m’a lâché en juin. Je me suis retrouvée à ne plus pouvoir manger, ne plus pouvoir dormir, la seule chose dont j’étais capable était de pleurer à longueur de journées, de m’isoler du monde extérieur et d’enchaîner les crises d’angoisse. J’ai fini devant un médecin que je ne connaissais pas, à pleurer pendant une heure. Depuis ce jour, j’ai été incapable de mettre un pied au boulot, j’ai été incapable de reprendre une vie normale. Cette année est marqué par ce long arrêt maladie qui est nécessaire pour me reposer.

    Ce long arrêt maladie qui m’a permis d’être disponible pour venir vous aider un mardi de novembre, ce mardi qui commençais bien mal, ce matin où j’ai paniqué dans le tramway et où j’ai bien failli faire demi-tour. Finalement, je suis venue, pleine de doute sur mes capacités et mon utilité auprès de la Nymphea’s Family. Je ne savais pas si j’avais la force de vous aider mais finalement, je l’ai fait, heure après heure, jusqu’à ce que mon corps n’en peuve plus, je suis restée, j’ai appliqué les directives, j’ai bien senti des baisses d’énergie, je me suis sentie bien bête à manger devant des inconnus avec cette peur qui m’a envahi comme il y a quelques années « mais que vons-ils penser s’ils me voient manger ça ou telle quantité, ils vont se moquer de moi » Oui, je me suis sentie bête à être là et finalement, j’ai repris confiance en moi, j’étais vraiment ravie d’être là et de vous aider. J’ai bien senti la fatigue qui vous tenait à la peau, je l’ai bien sentie sans vraiment me poser de questions. J’ai bien senti que ce n’était pas seulement une fatigue physique mais plus une baisse de moral qui vous envahissait. Je l’ai vu mais je n’ai pas jugé. Je n’ai pas jugé parce que je suis comme ça également : affectée et épuisée par la vie, mes rêves s’évanouissent peu à peu.

    Sachez qu’aujourd’hui, je vais mieux. Je commence à aller mieux sans être encore adaptée au monde du travail ou au monde extérieur, je vais mieux. C’est entre autres grâce à vous qui m’avez permis de me sentir utile le temps d’une journée, cette journée a été le point de départ d’une nouvelle impulsion positive, d’un regain d’énergie qui m’avait quitté depuis bien longtemps et pour ça : merci.

  • J’ai les yeux qui brillent en lisant tout ça… Même si j’avais decelé un passage à vide sur Insta, jamais je ne pensais que c’était à ce point là…
    Le meilleur arrivera, et je suis tellement heureuse pour vous que le Crowfunding ait marché !!! Ne dépensez pas trop pour nous remercier de nos contributions. Le plus beaucremerciement qu’on aura de vous, c’est de voir vos rêves se réaliser ces prochains mois !!

  • Très touchée par cet article. Derrière nos écrans, on ne pensait pas que vous vivez des choses aussi dures… De tout cœur avec vous, vous méritez un bonheur infini. Des gens aussi beaux recevront forcément du bonheur par tonnes ! Continuez de faire rêver vos lecteurs, car je suis certaine que votre vie deviendra ce rêve… Plein de courage et de bonnes ondes ♡

  • Hello ma belle Amélia et Paulo !
    Je vous suis deuis plusieurs années et jamais j’ai osé commenté ici, toujours sur instagram en message privé mais jamais ici !
    Je tiens à répeter que cet article m’a fait pleuré toutes les larmes de mon corps, pourquoi ? parce qu’il est beau, vrai et tout simplement sincère. C’est ça qu’on aime chez vous, votre simplicité qui nous rend nous aussi heureux.
    Je suis tout à fait d’accord avec toi pour cette article ! Mais Je tenais à vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous tous les jours ! Parce que nous aussi nous avons besoin de vous et de votre bonheur quotidien.
    Amélia n’oublie pas de croire en toi parce que c’est la plus belle fierté.
    Comme j’ai dis demain je vais participer au crownfunding, un peu comme si je batissais un bout de votre histoire avec vous, et comme ci je participais (un tout petit peu ?) à votre bonheur !

    J’éspère vous rencontrer un jour pour discuter de belles choses, mais surtout en créer.
    Je vous embrasse fort et à bientot pour de nouvelles aventures des nénufloooows <3 <3 <3

  • Félicitations à vous deux ! Amelia tu es une personne tellement inspirante : quand je te lis sur le blog ou regarde tes stories sur instagram je suis touchée par ta sincérité et ta passion. Et si la route est longue et difficile, l’arrivée n’en sera que plus belle ! J’ai participé modestement à ce crowfunding parceque j’ai eu envie de vous renvoyer un peu de l’amour que vous nous partagez chaque jour et j’espère que ce pallier n’est qu’une étape et que vous aurez de quoi réaliser vos plus beaux rêves (et pourquoi pas en faire de nouveaux, encore plus fous?). Merci mille fois à vous deux, votre détermination et votre passion forcent le respect

  • Tellement touchée par cette article ! Vous êtes admirable. Je ne trouve pas les mots non plus. Mais en tout cas je suis de tout coeur avec vous. Et je suis fière d’avoir participé un peu à ce projet ! ❤

  • Article parfait, vrai, touchant émouvant… qui serre le cœur , qui me rappelle des bouts de ma vie , qui me rassure aussi. Je ne vous connais qu’ici mais dieu que j’ai le cœur qui bat pour vous et votre courage !! Je vous soutiendrai encore et toujours !! En vous je vois ce que j’aurais pu devenir si j’avais été plus forte .
    Plein de love sur vous

  • Je vous suis sur instagram et j’ai suivi toute la belle réussite de votre crowfounding. J’ai longtemps hésité à participer parce que mes moyens de jeune enseignante ne sont pas très grands. Mais je sais que votre projet est beau et vaut le coup de voir le jour ! Bon courage à tous les deux et à l’équipe aussi ! Vous le méritez amplement !

    Avec amour,

    Pauline M.
    PS: ma pointure, c’est 38 😉

  • Amélia, ton article m’a profondément touché. Merci d’avoir partagé ce petit morceau de ta vie avec nous. Cela n’a pas dû être chose facile.
    Sache que je suis vraiment fière d’avoir participé à votre cagnotte malgré ma petite pierre. Je suis fière d’avoir pu aider des personnes aussi belles que vous. Je suis fière d’avoir pu vous redonner un petit peu le sourire malgré toutes vos descentes.
    J’espère de tout coeur que vous reussirez à atteindre les 18K€ et que vous pourrez accomplir toutes ces belles choses. <3

  • Amelia je viens de lire ton article et tu m’as bouleversé.
    J’aime beaucoup Instagram car j’aime la beauté des images mais je le déteste aussi car il nous fait penser que toutes les personnes qu’on suit ont des vies parfaites… ce n’est visiblement pas ton cas. Tu as eu beaucoup de courage de révéler tout ce que tu viens de révéler dans ton article. Tu es malgré tout ce que tu crois une femme très forte à qui il est arrivé beaucoup de mauvaises choses mais tu te bats et c’est le principal.
    Quand au mariage, je comprends ta déception fasse aux annulations …. mais je vous ai rencontré toi et Paul a un évent. Vous êtes déjà une équipe. Et tout ce que tu racontes sur lui dans ton article en est La preuve. Vous vous entre-aidez, vous vous soutenez. C’est le plus important…
    je pense qu’à un moment tout rentrera dans l’ordre. Et alors ce jour-là sera le plus parfait…
    bon courage à vous pour la suite. Continuez de nous faire rêvez avec vos créations magnifiques !!

  • Amélia ton article m’a tellement touché. La vie peut être une garce pendant longtemps ! Moi qui suis psychologue pour enfants, les bribes de ton enfance me font échos. Et je te souhaite plus que du courage ! Et surtout garde espoir ! Tes rêves se réaliseront et en est la preuve ce crowfunfing ! Je n’ai pas encore eu le temps de poser aussi ma pierre à l’édifice mais j’avoue que j’attends les nouvelles contreparties mêmes si après tout je veux juste vous aider. Car votre projet me fait rêver !
    Alors encore de gros bisous à vous !
    ❤️

  • Coucou Amelia. J’ai lu ton article. Ça m’a fait beaucoup réfléchir. Profiter des moments joyeux quand ils se présentent résonne d’autant plus en moi. Car on ne sait pas de quoi demain sera fait. J’ai envie de te dire de continuer le combat car ce que vous faites vous passionne mais je me doute qu’il faut chercher à se lever le matin. Restez uni en tout cas vous êtes superbes !

  • Bonsoir Amélia et Paul, Merci pour cette article emplie de pleins d’émotions (meri de nous les partager) ! Je vous suit depuis maintenant quelques années et j’admire votre travail ( juste managnifique !!!). Je rêve aussi d’un jour de créer ma propre entreprise (même si je n’ai que 20 ans) et votre travail me donne toute cette motivation de passer à un jour à l’action malgré les obstacles possibles. Malgré ma petite contribution (7€) à votre crowdfunding, je suis heureuse que ce premier palier des 12K soit atteint !! Restez comme vous êtes 😛 continuez de vous battre car vous méritez le bonheur !! Tout simplement MERCI 😉 Bon courage et j’espère pouvoir vous renconter un jour ! Don’t give up and Be happy !!!

  • Bonsoir Amélia et Paul, je ne laisse pas souvent de commentaires mais encore une fois cet article me touche, cette fragilité si loin de l’image parfaite que vous donnez sur insta m’émeut (c’est comme ça que je vous ai découvert et suis tombée en admiration devant votre travail et ce feed merveilleux !) je comprends que tu as eu une enfance difficile et as du et su surmonter beaucoup d’épreuves, mais je sais que vous parviendrez à vous relever professionnellement et personnellement. Vous arriverez à faire le mariage de vos rêves, à atteindre vos objectifs, et avoir votre cocon douillet. Vous êtes des acharnés de travail et le travail paie toujours, vos faites des merveilles dans vos contrats pro alors je vous souhaite de réussir votre projet et énormément de bonheur à vous deux.
    Amicalement

  • Merci pour cet article sincère et vrai. Vous méritez tous les deux de réaliser vos rêves vu le travail que vous fournissez. Vous êtes inspirants. Bonne soirée

  • Je vous suivais sur Instagram depuis un petit moment maintenant, ebahie devant vos magnifiques photos, sans même savoir ce que vous viviez réellement. Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage et de continuer de vous battre. Amélia tu es quelqu’un de très courageux que j’admire énormément, ton article m’a donné les larmes aux yeux et tu as définitivement bien fait de l’écrire.

    Laura

  • Coucou Amélia,
    Ce que tu as écrit m’a énormément touché. C’est vrai que à travers les images on pourrait croire que tout va bien, si seulement…
    tu es une femme incroyablement courageuse, pleine de talent, et de motivation. Chaque jour je me dis qu il faut croire en ses rêves. Je n’avais jamais participé à un crowdfunding mais votre histoire fait que j avais envie de vous aider. Certes ce n était qu’une minuscule pièce à l édifice mais chaque fois que je vois un palier atteint je suis fière.Vous méritez tellement tout le bonheur du monde. J espère que tu vas réussir à trouver la paix intérieure et que tu vas être heureuse sur le plan personnel. Prends soin de toi c’est vraiment important. Je te fais des gros bisous ( à Paul et Nala aussi) et COURAGE, je crois en toi
    P.S. si j’habitais Paris je serai déjà venue pour vous aidez bénévolement

  • Ton histoire est tellement touchante Amélia, j’ai pleuré en lisant ton post. Tu es si courageuse ! Tu m’épate d’être en apparence si forte et si joyeuse. Vous nous donnez tellement d’ondes positives depuis toutes ces années… je vous embrasse affectueusement tous les 2. Le mariage n’est pas une fin en soit, l’amour qui vous lie est bien plus important. ❤️j’espère de tout cœur que vous trouverez vite un nouveau nid douillet.

  • Bonjour à vous deux, je vous suis depuis un petit moment et j’admire votre courage et votre détermination. Vous êtes un exemple de réussite. Depuis l’Amérique du sud où je suis en ce moment (pour un road trip d’un an), je vous envoie tout plein de courage dans les différentes épreuves qui vous arrivent .. lorsque je serai de retour sur Paris, je serai de sure l’une de vos bénévoles en cas de besoin. Merci de ce positivisme à toute épreuve. Bonne soirée 🙂
    Emmanuelle

  • Amélie, Paul,
    Après avoir participé sur Ulule pour vous aider à poursuivre vos projets, je tenais à réagir à cette nouvelle publication sur le blog.
    Je suis devenue au fil des mois une inconditionnelle de votre insta car très inspirant dans un premier temps et puis je me suis attachée à vous virtuellement. Je suis vos publications et quel rythme ! Vous forcez le respect tant vous croyez en vos projets et tant vous vous acharnez pour réussir. Tant de projets, tant de réalisations admirables ! Vous pouvez être fiers du chemin déjà parcouru !
    A deux, vous semblez tellement invincibles aussi vous êtes d’autant plus inspirants !
    Combien de couples sont si unis ?! Mariés ou pas, vous incarnez l’union. Et à voir vos photos de couple, c’est une évidence ! Vous êtes en telle harmonie, à vous porter l’un l’autre pour mener à bien vos projets personnels et professionnels !
    Lire la publication du jour m’a tellement touchée parce qu’en plus d’être si unis, d’être si déterminés, vous êtes si sincères ! Et c’est justement votre sincérité qui vous porte, qui vous faire gravir des montagnes à 2. On y croit forcément avec vous d’où cet élan de générosité qui vous a transporté sur un petit nuage d’amour !
    Continuez à croire en vos projets ! On y croit avec vous !
    Avec toute ma tendresse,

    Marie-Line

  • Coucou Amelia et Paul, je vous envoie un petit message ce soir pour vous soutenir de tout mon coeur dans votre projet de crowfunding et dans l’ensemble de vos projets. Même si j’ai cru comprendre que la vie n’avait pas toujours été tendre avec vous je suis persuadée que vous arrivez à réaliser vos souhaits les plus chers que ce soit sur le plan professionnel ou personnel. Ne désespérez pas, le mariage dont vous rêvez tant arrivera un jour et sera encore plus beau que dans vos rêves !
    J’espère de tout coeur que la cagnotte arrivera aux 18000 euros ! En tant qu’étudiante je n’ai pu participer qu’à hauteur de 15€ mais j’espère que de nombreuses personnes continueront de se mobiliser pour vous aider dans vos projets ! Je n’en doute à vrai dire pas vraiment tant vous êtes touchants. Je termine ce message en vous disant que les nenuflows sont tous derrière vous. Ne laissez pas les moments de tristesse marquer trop durement vos coeurs, je vous embrasse ❤
    Jeanne

  • Je n’ai jamais commenté un de tes articles ou publications sur Instagram, ni pour Paul. Parce que l’impression que j’allais passer dans la masse et que cela ne servait à rien. Mais aujourd’hui même si tu ne remarques pas mon commentaire, je souhaitais tenter de te faire parvenir, vous faire parvenir, un immense bravo. Tu dois avec Paul être très fière de toi, car très très peu de gens serait aller jusque là, beaucoup de personne aurait lâché et n’aurait jamais eu votre courage. Dans le monde des influenceurs vous représentez à mon sens l’humanité, des valeurs et de la beauté. Votre travail mérite tellement. Je suis persuadée que vous allez vivre un mariage qui sera au dessus de vos espérances, que votre Nymphéa Factory va prendre beaucoup plus d’ampleur que ce que vous osez croire. Mais tout cela ce sera grâce à toi, à vous …
    Je vous souhaite pleins de bonheur et les portes de l’appartement sont grandes ouvertes quand vous voulez. Des gros bisous

    • Merci Marie de ton commentaire ! En ce moment nous sommes un peu plus lent car nous recevons de très nombreux commentaires, mais nous prenons le temps de tous vous lire et nous tentons de tous vous répondre le plus vite possible car nous savons que vous y avez passé du temps !
      Et tous vos messages sont pour nous de véritables coup de pouce pour continuer à avancer et à nous battre.
      Alors merci à toi et merci à vous tous !

      Paul et Amélia

  • Ton article me laisse sans voix. Je dois te l’avouer je n’étais jamais venu sur ton blog. C’est grâce à ton compte Instagram que je suis ici à te laisser ces quelques lignes.

    Ton récit, ton histoire m’a émue. J’apprécie ton honnêteté et ta façon d’écrire. C’est Fait avec le coeur et les tripes.

    Merci car ton histoire donné de l’espoir et donné envie de sa battre quoiqu’il arrivé. Merci à vous.

  • Merci à vous de mettre du soleil dans notre vie. Quand on vous regarde en ne peut imaginer tout ses difficultés derrière ses beaux photos et sourires. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, que vos rêves se réalisent et que ton cœur soit apaisé❣️❣️Vous êtes si près du but, j’étais oubligé de participer au CWF car vous me le rendez bien. Bisous . On lache rien!!!

  • Que d’émotions dans cet article. Tu n’as vraiment pas eu une enfance facile visiblement. Mais regarde ce que tu as pu créer avec Paul. Un monde merveilleux, pleins de paillettes, comme tu le dis si bien. Continuez de nous faire rêver, vous avez un talent incroyable.

    Comme promis Amélia .

  • Coucou! Je viens de lire ton dernier article, poignant, touchant. Tu es une personne extraordinaire, vous êtes tous deux incroyables ! Ne sois pas honteuse et attristée par ton passé ou ce malheur qui te colle à la peau, cela fait parti de toi et à fait de toi la personne fabuleuse que tu es aujourd’hui . Certe, facile à dire, j’en suis consciente, continues de te battre et croire en tes rêves, tu auras la paix et la sérénité, c’est promis ! Des tonnes de bisous, soyez forts , créatifs et lumineux comme toujours ! Des tonnes de bisous

  • Amelia, je ne suis qu’une nenuflow parmi tant d’autres. Une nenuflow qui malgré qu’elle ne dise rien, ne commente jamais est tellement fière de toi, de Paul, de la personne que tu es devenue. Ton projet est sincèrement beau. Ton article est tellement émouvant, je ne te connais pas personnellement et pourtant il m’a mis les larmes aux yeux…Tu mérites l’amour, le bonheur, la vie que tu veux. Accroche toi belle Amelia et tu n’en seras que plus fière de toi même.
    Sincèrement amicalement

  • Notre échange sur insta direct
    Je suis devenue addict à votre insta: ma dose quotidienne pour me booster tant dans le travail que pour conserver ma capacité à m’émerveiller et croire en l’amour

    Oh que c’est adorable

    Vous êtes unis comme mon mari et moi le sommes et finalement mariage ou pas, c’est l’amour, c’est croire en l’autre qui nous rend fort.

    MErci infiniment

    Oh tu sais quel serait le plus beau des cadeaux ?
    Ça serait de me laisser ton commentaire en commentaire sous l’article du blog ! Ce qui me permettrait de me souvenir de ces jolis mots sur ce moment très émouvant pour toujours car ici je perd les messages avec le temps.
    Le
    Même
    Message juste copier coller ❤️❤️❤️

  • Bonsoir,
    Votre histoire m’a mis les larmes aux yeux. Malgré toutes les épreuves que vous avez vécu vous avez tenu bon et gardé espoir. À travers vos post Instagram, instastory, blog vous nous montré votre passion au quotidien. Vous formez un couple très solide et très passionné. Je crois beaucoup au destin et je suis persuadé qu’avec tout le bonheur que vous donnez au quotidien vous réservera un futur encore meilleur. Merci de me faire rêver au quotidien. Je vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur et de vous agrandir encore plus ❤️
    Bonne soirée,

  • Amelia & Paul,

    Un article plein d’émotions encore une fois. Vous êtes tellement touchants et d’une force incroyable. Si je pouvais demander qu’une seule chose au Père Noël se serait qu’il vous offre ce que l’on vous prend. Un Nouvel appartement près de vos locaux et encore plus de sous pour votre crowdfunding. J’aimerai tellement être présente sur Paris pour vous aider dans quoique ce soit, être un petit lutin parmi tous les autres. Je vous suis derrière mon écran depuis si longtemps! Je me rappèlerai tellement ce jour de vente privée dans votre appartement ou j’ai confectionné une couronne de fleurs, qui est toujours accroché à mon mur. Je ne vous souhaite que du bonheur à venir et j’espère qu’Amelia tu reprendra espoir pour ton mariage. Parce que je suis sur que ce sera le plus beau de tous.

    Je vous envoi plein d’amour les Nymphéas! <3

  • Une petite contribution pour vos projets meme si ce n’est pas grand chose j espere que cela pourra aider à faire revenir un sourire permanent sur vos visages
    Avec tout mon soutien

  • Bravo pour ce courage que vous arrivez à déployer malgré tous les obstacles que vous rencontrez.
    Garder espoir, vraiment parce que vous n’êtes pas seul dans cette aventure.

    Et je ne sais pas si, Amélia, lira ce message, mais si c’est le cas; surtout n’est pas peur de demander des bénévoles pour vous aider ou encore pleins d’autres choses, ce n’est pas grave et dis toi que cela fait plaisir à ces personnes qui n’ont qu’une seule envie que vous atteignez votre beau rêve !

    Par ailleurs, j’arrive à Paris en janvier donc si à ce moment là vous avez encore besoin de soutien ou de bénévoles, n’hésitez pas, je serais ravie de vous aider !

    Gros bisous, à vous
    Et encore une fois, garder espoir !

  • Bonjour Amelia & Paul, j’ai envie de vous dire mille choses suite au dernier article sur le blog. Je l’ai d’ailleurs fait plusieurs fois, j’écris et j’efface tant ce post me parle. J’ai juste envie de vous confirmer que la roue tourne (uniquement grâce à vous), et que les épreuves qui s’en mêlent vous pousseront à tout apprécier et savourer l’instant venu. Ces épreuves vous font tout donner et vous surpasser, et dans la vie je crois fort au karma. Quand on donne tant de positif, on en reçoit.
    Alors peut-être pas tout de suite c’est vrai, mais je vous assure que non seulement du côté du travail cela paiera mais dans votre vie personnelle également. L’image que vous renvoyez est celle de gens biens et tellement adorables et bons, vous allez forcément trouver la douceur et la stabilité, c’est sûr. Je vous envoie plein de pensées, de force (maintenant que j’en ai!) et de bonnes ondes. Vous êtes géniaux, vous assurez ❤

  • Bonsoir Amélia, j’ai pas vraiment l’habitude d’envoyer des messages comme ça ahaha, mais je prends mon « courage » à deux mains ce soir. Je tenais juste à vous féliciter Toi et Paul pour tout le merveilleux travail que vous accomplissez. Ce que vous réalisez est un réelle source d’inspiration pour moi. Ton article de ce soir m’a beaucoup touchée… Merci de ta confiance pour te dévoiler ainsi. J’admire votre détermination et je vous souhaite plein de belles choses pour la suite. Vous êtes des personnes si entières, passionnées et sincères.. J’ai eu la chance de vous rencontrer à noël l’an dernier, c’était un peu dingue de passer du virtuel au réel.. Mais depuis ce jour je ne suis que plus dingue de votre travail. Alors encore une fois je tiens à vous féliciter Paul et toi! Vous êtes formidables, ne baissez jamais les bras! J’espère pouvoir avoir autant de demétermination dans ma future vie professionnelle! Encore bravo à vous deux!

  • Coucou Amelia, je prends le temps de t’écrire un petit mot car je viens de lire ton article et j’avoue que cela m’a enormément touchée. Je l’avoue, je te suis depuis un bon moment mais j’avoue que je n’ai jamais vu que tu allais mal, et j’en suis désolée. Je pense qu’un tout petit message t’aurais sûrement fait un immense bien à ce moment là mais tu es tellement tout le temps rayonnante que je ne voyais même pas que tu allais mal. J’en suis vraiment désolée crois moi. Et puis n’ayant pas d’amis car très déçue auparavant, très peu d’abonnés et un blog qui a du mal à décoller, je ne sais pas pourquoi j’ai toujours pensé que si tu avais beaucoup d’abonnés, tu avais forcément beaucoup d’amis, que de ce côté là en tout cas tu serai épanouie mais ce n’était apparemment pas le cas et je m’excuse d’avoir pensé cela. En tout cas votre parcours est incroyable, même s’il y a eu des bas, dis toi qu’il ne peut pas vous arriver pire et je comprends ce que tu peux ressentir pour votre mariage c’est tellement un rêve. Je vous trouve rayonnants, battants, incroyablement forts. Battez vous et ne lâchez rien. Des bisous

  • Hello Amélia, Polo !

    Je n’écris que très rarement à des personnes que je ne connais pas IRL mais je pense que vous êtes dans une période difficile et je sais à quel point c’est à ce moment précis qu’on a besoin de messages de soutient.

    Un petit message pour vous dire que oui, toutes ces épreuves sont difficiles et lourdes à porter mais en vrai, c’est uniquement dans ces moments là qu’on peut réellement se découvrir soi même. Découvrir la force de notre motivation, de nos sentiments, de notre mental, de notre passion.

    Les épreuves font que la vie n’est pas monotone, qu’elle vaut le coup d’être vécue. Alors embrassez ces épreuves. C’est ce qui fera ce que vous serez dans quelques semaines, mois, années. Et chérissez ces moments, accueillez les à bras ouverts. Vous ne pouvez pas les empêcher alors autant apprendre à les aimer. Et comme tu l’as si bien dit, ce sont ces moments difficiles qui vous ont amené toutes ces personnes inconnues dans votre vie. Ça valait le coup non ?

    Je n’ai jamais fait de choses aussi folles que depuis qu’on m’a diagnostiqué ma sclérose en plaques. Parce j’ai décidé que ça ne me définirait pas. Alors j’ai quitté mon CDI et maintenant je suis à 17000kms de Paris pour quelques mois, et je ne regrette pas un instant cette décision. Les choses arrivent pour une raison, l’essentiel étant de suivre le mouvement pour ne pas trop en souffrir.

    Alors je vous souhaite plein de bonheurs nouveaux, de réussites incroyables dans vos projets et de l’amour à n’en plus finir. Parce qu’au final, c’est ça le plus important. ❤️❤️

  • Bonjour à vous deux,
    Cela fait un moment que je vous suit sur insta en rêvant de vos photos – parce qu’elles sont toujours superbes !! Bon j’ai toujours un train de retard alors quand j’ai vu votre projet j’ai voulu participer ( mais pas ma carte avec moi ) et finalement je ne regrette pas d’avoir un peu de retard car j’ai pu lire ton article, me reconnaître dans certains de tes propos, et être touchée par votre parcours. Du coup j’ai la sensation de participer – à hauteur de mes moyens – mais en pleine conscience de tout ce que cela représente ! Vous avez tout mon soutien ! ❤️ Sur vous

  • Coucou, j’ai eu les larmes au yeux en lisant ton message, je n’ose pas le relire car c’est sur je vais pleurer. Je sais qu’aucune vie n’est facile mais des parcours sont plus dur que d’autres… Vous avez une force incroyable avec Paul, non seulement vous travaillez à des heures ou beaucoup de personnes auraient déjà baissé les bras mais en plus vous n’arrêter pas d’être créatifs et de continuer à nous mettre des étoiles dans les yeux. J’espère que ces derniers mois qui te renvoie à des aspects de ta vie que tu aurais peut être voulu oublié ne t’on pas réouvert des plaies et que tu seras vous reconstruire. Tu sais j’aurai voulu t’aider pour le bénévolat et j’étais pas disponible avec le travail les dates annoncées mais un jour quand sa sera bon je viendrai avec plaisir. Plein de courage pour vous deux

  • Encore une « abonnée de l’ombre en plus » mais aujourd’hui je tiens à laisser mon petit mot étant très touchée.
    Quel courage ! Je te suis Amélia et je te suis Paul reconnaissante. Soyez forts encore et encore, la vie vous sourira de plus belle ♡ Ne pas perdre courage, vous y êtes presque. Des millions de pensées positives, keep positive :*

  • Merci pour ce superbe article. Je ne vous cache pas qu’il m’a fais versées quelque larmes. Je vous suis depuis tellement de temps. Je vous admire énormément pour votre courage. Mille merci encore pour vos belle leçons sur la vie.
    Ne jamais rien laisser tomber !
    Ne changer pas <3

  • Bonsoir! Juste un petit message de plus parmi des centaines pour vous féliciter pour le crowdfunding! J’ai découvert votre compte et votre projet il n’y a même pas une semaine mais je suis tombée amoureuse de ce projet, de cette honnêteté, cette simplicité, cette force et ce courage que vous avez. Dans votre live vous avez dit que si ça ne pouvait inspirer ne serait-ce qu’une seule personne alors ce serait top..Et bien je peux vous garantir que vous m’inspirez énormément. Peu de gens crois en moi et en mon projet alors que je me donne à fond et vous venez de m’insuffler la force nécessaire pour aller jusqu’au bout des choses alors mille mercis. Vous êtes formidables et j’espère que vous irez très loin, jusqu’au bout de vos rêves, parce que vous le méritez.

  • Coucou vous !

    Je connais via tes instastories des hauts et des bas de votre vie .
    Amélia ton parcours de vie est tellement difficile (ton histoire me rappelle un peu certaines histoires que je peux côtoyer dans mon travail ).
    Tu es une battante avec tellement de ressources en toi
    Paul est quelqu’un de bien et vous êtes fais l’un pour l’autre…

    J’espere que votre cagnotte atteindra les 200% (j’essaierais de participer une nouvellz fois avant la fin)
    L’année 2018 sera la vôtre , j’en suis certaine

    Je vous envoie plein de « bonnes vagues » (parce que les mauvaises ça suffit)

  • Bonjour,
    Je n’ai encore jamais commenté, bien timide derrière mon écran …
    Je voulais juste vous dire à quel point je vous trouve tous les 2 talentueux, créatifs, inspirants, courageux …. les mots me manquent.
    Se battre pour ses rêves c’est tellement beau !
    Vraiment je ne vous souhaite que bonheur et réussite !
    Je vous envoie toutes mes ondes positives …

  • Encore bravo pour le pep’s, la joie de vivre et l’amour qui ressort de vos projets malgrès vos petits coups durs. Je suis jeune diplômée et le statut d’entrepreneur, de création me fait rêver. Vous me faites rêver. Bravo encore à vous deux et votre équipe.

  • Bonjour Amélia,

    Je viens de lire cet article et whaouuu comment dire… je suis submergée par l’émotion… je n’ai vraiment pas les mots mais je voulais te faire partager cette citation que j’essaie d’apprivoiser un peu plus chaque jour puisqu’elle raisonne en moi tel un message d’espoir :

    « On ne peut être aujourd’hui sans avoir été hier. Qui que tu sois, quelles que soient tes blessures et ton passé douloureux, n’oublies jamais dans ta mémoire meurtrie, que t’attend une éternité d’amour » Tim Guénard, Plus fort que la haine.

    Passe une belle journée,
    Bonne journée à Paul également,
    Mon soutient vous accompagne tous les deux,
    Bien à vous,
    Charlyne
    ps: gros mimis aussi à Nala

  • Bonjour, à vous 2!
    Bon courage et n’hésitez à demander de l’aide lorsque c’est nécessaire!
    On est là, et vous aussi vous êtes là quand on a un coup de mou,
    avec votre énergie et votre sourire vous nous donnez aussi un bon exemple de la façon de réagir face à certains cailloux sur notre chemin de vie!
    A bientôt

  • Félicitations! C’est le mot qui me vient lorsque je lis cet article, car tu continues de te battre et choisi de faire face malgré les difficultés.
    La résilience cela s’apprend et c’est loin d’être facile.
    Merci pour cette belle leçon!
    <3

  • Je viens de lire ton article… wahouuuu.. juste .. wahouuuu !!
    Moi je crois en votre étoile… j’ai ptre envie de dire … «  et si »… et si tout cela n’était pas le destin qui a forcé des choses … et si le destin fait que 2017, une année charnière, ou rien ne se passe comme prévu, pour que 2018 soit plus belle que ce que vous pensiez être en janvier 2017?!
    Et vous 2…
    Ça pue vraiment le grand amour avec des grands cœur et des étoiles partout
    Rien vous arrêtera ! Un marriage c’est un truc… tellement concret… mais au final votre amour est encore plus fort et concret qu’une journée qui devrait être «  parfaite »…
    rien qu’à vous voir vous regarder l’un l’autre… le mariage est loin derrière votre amour qui semble puissant !

  • Je suis moi même affreusement attristée par une telle situation! Étudiante sur paris depuis septembre je ne peux pas trop vous aider mais je vais faire passer au maximum le message. Bon courage ! Et craquer c’est humain, et ça fait du bien. Force et courage ❤️ Nous sommes avec vous.

  • Vous allez y arriver car vous avez tout pour et ça n’aura que plus de saveurs quand vous aurez réussi ! J’y crois tellement pour vous et vous êtes vraiment les seuls que je suis à quotidien sur Instagram car je ne vois que de la sincérité chez vous! Si j’étais à Paris je serais bien venue vous aider !! Je suis tellement triste pour vous de la mauvaise nouvelle du jour !! Vous avez en tout cas tout mon soutient !! Ce que vous faites c’est magique et mal grès tout vous continuez à me faire rêver

  • Bonsoir, je viens de lire ton article et merci merci tu m’as redonner le sourire, en ce moment je dois faire fasse à toutes sortes d’angoisses et ce n’est vraiment pas facile tous les jours souvent j’ai envie de laisser tomber mais non je veux faire comme toi et etre une Wonderwoman en puissance mais stp prend soin de toi c’est important d’être bien mentalement et physiquement aussi, j’aimerais tellement vous aider (si vous organisé qq chose sur nantes je suis bénévole ) Vous envoyer un peu de mon temps libre pour que vous puissiez avoir des journées extensibles afin de vous reposer un peu plus. En attendant je vous envoie plein d’ondes positives ❤ merci ❤

  • Mon dieu j’en ai des frissons, quelle force vous avez et toi Amélia on a envie d’une chose c’est de venir te soutenir, te parler, te prendre dans les bras. La roue tourne comme tu dis, un jour tu auras le mariage de tes rêves ne perd pas espoir. Vous trouverez l’appart qui correspondra à vos attentes j’en suis sûre. Je vous embrasse si fort, pleins de courage encore. ❤️

  • Comme tu l’as dit dans une de tes story, la vie est une chienne… Tout ce que tu as écrit sur ce que tu ressens, j’aurais pu l’écrire moi même. En 2016/2017 j’ai du tout abandonner, renoncer à mes rêves, à la vie que je voulais pour moi et ma future famille. Tout ce que j’avais commencer à construire, tous les efforts pour y arriver, j’ai du tout lâcher. Tout ça pour quoi ? Pour le bonheur des autres… J’ai été effondrée pendant des mois, forcément tout s’est écroulé par étapes et chaque bonne nouvelle, chaque once d’espoir était ternie par une catastrophe… Je crois que durant ces mois, une petite partie de moi est morte et que comme toi, je me suis transformée en pierre qui n’ose plus se réjouir pour les bonnes nouvelles.
    Je vous souhaite sincèrement, à toi et à Paul, de trouver des solutions qui vous rendront plus qu’heureux. Qui sauveront votre projet sans écorcher un peu plus vos âmes meurtries. Je croise les doigts pour vous et votre bonheur. Je ne vous souhaite que le meilleur ! Je suis désolée de ne pouvoir faire plus que de laisser un mot sur une page internet… Bon courage à tous les deux, surtout, quoi qu’il arrive, ne perdez pas votre « vous », soyez forts tous les deux, ensemble ! Et n’oubliez pas que vous avez toute votre communauté derrière vous ! <3

  • Comme quoi on ne se doute jamais de ce qui se passe derrière de belles photos. Je vous suis sur IG et j’allais t’y laisser un petit message mais je suis venue le mettre ici pour que tu puisses le relire facilement et épargner la galerie photo de ton téléphone. 😉
    Vous êtes très beaux, les photos sont magnifiques et on sent tout l’amour que vous vous portez.
    Quand on a été déçu par des amis ou des proches ont croit être blindés et puis… à chaque nouvelle déception on se surprend à être touché quand même. J’ai lancé un financement aussi et je l’ai partagé auprès de mes proches ou de gens que je pensais être mes amis et rien. Pas un compliment, un petit mot. Qu’ils ne veuillent pas participer financièrement ça peut se comprendre, mais qu’il n’y ait même pas d’encouragements alors que tu sais que le message a été lu, que tu as travaillé dur sur le projet ça fait quand même mal. Et au contraire, le soutien vient parfois de là où on ne l’attend pas alors on reprend courage.
    J’admire votre persévérance et j’espère que tout va se résoudre pour le logement. Vous méritez de réussir vu tout le travail que vous fournissez. Alors haut les coeurs les Nymphéas, vous avez plein de gens qui vous soutiennent et je vous souhaite le meilleur. Je vais aller faire un tour sur votre Ulule. 😉
    Belle journée!

  • C’est avec les larmes aux yeux que je me décide à laisser un commentaire (ce que je ne fait pas assez souvent). J’étais loin d’imaginer ce passé si douloureux, tu as une force incroyable en toi et ne devrions tous prendre exemple. Merci de partager ces brides de vie avec nous qui nous fait nous sentir encore plus proches.
    J’ai déjà participé à votre crownfounding et si je peux me le permettre je participerai à nouveau très volontiers (à mon petit niveau malheureusement) avant la fin pour que votre rêve devienne réalité et que vous n’arrêtiez jamais de nous faire rêver.

  • J’ai essayé de regarder le replay de votre live Instagram mais ça bug un peu. J’ai tout de même entendu Paul dire qu’il serait heureux de savoir que votre histoire a motivé au moins une personne à se lancer. Alors sachez que c’est mon cas. Votre crowdfunding est arrivé au moment où j’hésitais à changer de voie, à passer de doctorante à une formation au métier de sophrologue et à terme m’installer à mon compte. Vous voir, vous entendre et cette mobilisation collective m’ont donné espoir en l’humain et l’envie de tenter l’aventure. Votre énergie m’a contaminé. Alors à moi de vous dire merci de m’avoir donné la force de prendre ma vie en main.

  • Je pense qu’un petit mot de soutien s’impose. Je suis votre travail et suis admirative de votre engagement, vous êtes une réelle source d’inspiration et vous voir rencontrer ce genre de problème m’attriste. Mais ça ne m’inquiète pas car je sais que vous êtes exceptionnels et trouvez toujours des solutions. Soyez forts, et comme vous le dites, restez positifs. Vous avez la chance de deja posséder cette force en vous, ne jamais l’oublier

  • Hello
    Comme beaucoup ici, j’ai été très émue par ce texte et par votre histoire peut être car j’ai vécu un peu ça pour l’organisation de mon mariage, peut être aussi car en te suivant chaque jour sur insta j’ai l’impression de te connaître…
    Je voulais te dire que je te comprends pour « Le mariage c’etait notre plus grand rêve à tout les deux », c’était un peu ça aussi pour nous… On y avait pensé réfléchi préparé… On avait trouvé le lieu magique, le lieu rêvé, et puis du jour au lendemain le propriétaire a décidé de ne plus le louer… tout à refaire tout annulé… dans une période assez difficile, nous étions sur la fin de nos études, rédaction de thèse, soutenance avec bcp de stress, bcp de travail…
    Nous avons donc décidé de le reporter, ça m’avait arraché le cœur, la date avait une importante signification pour nous mais il n’était plus pensable de trouver un lieu en si peu de temps.
    Et puis il y a eu les remarques, quand on a commencé à l’annoncer…
    « ah vous n’êtes plus surs de vous? » « c’est plus raisonnable avec la soutenance de thèse au milieu » « tu auras plus de temps à consacrer à tes études »
    Mais Merde nous aussi nous avions envie que notre vie perso avance…
    Donc une fois les thèses en poche, on s’y est remis… au départ c’était un peu dur et puis l’envie est revenue, nous avons organisé un très joli mariage dans un lieu qui me plaisait sans avoir eu un coup de coeur non plus…
    Cette expérience m’a surtout appris que finalement marié ou pas ce qui compte et qui compte vraiment s’est d’avoir trouvé la personne avec qui je vais faire ma vie, qui sera mon pilier, qui sera là qd je ne vais pas bien et pour qui je pourrais déplacer des montagnes!
    Tout ça pour te dire que je pense que toi aussi tu l’a trouvé et que ça c’est une chance inestimable et que même si la vie est difficile (et on est d’accord pour dire que des fois elle fait bien ch–r) tout le monde n’a pas cette chance!
    Laisse passer du temps, l’envie reviendra!
    Continue de nous faire rêver avec tes si beaux projets (en plus j’ai l’impression que cette super communauté va bien vous aider ;))
    Et surtout si tu as besoin un jour de bénévoles sur la côte d’azur sache que je serai là!

  • Plein de courage à vous deux…en réponse à la story. Cela va être dur mais vous en ressortirez plus fort ! En attendant je pense qu’on vous envoie plein de bonnes ondes car vous êtes vraiment de jolies personnes, vraies, naturelles et qui méritent d’être heureuses en faisant ce qu’elles aiment !

    J’en profite également pour faire une micro participation (micro budget oblige) sur ulule car c’est Noël et c’est le bon moment pour tenter de se dépasser… pour les 18 voir même les 20k

  • On ne choisit pas sa famille, mais tu peux maintenant choisir de t’entourer de personnes qui prennent soin de vous et qui vous soutiennent au quotidien 🙂
    Je vous suis depuis des années et je suis heureuse de pouvoir voir votre évolution.
    Prends soin de toi surtout, c’est ce qui compte avant tout le reste!

  • Hello à vous deux !
    Un petit commentaire ici pour vous soutenir même si j’ai plus l’habitude de vous suivre sur insta je suis vraiment admirative du travail que vous effectuez et de la passion avec laquelle vous portez votre entreprise. Bien qu’il y ait des doutes et des déceptions personnelles, vous semblez invincibles et déterminés ! J’adore vous suivre parce que vous me donnez envie d’y croire.. de croire que moi aussi un jour, je serai entrepreneur ! Parce que je ne me vois pas faire autre chose et parce que l’entrepreneuriat c’est une aventure et qu’il ne faut pas passer à côté !
    Continuez, restez forts. Les blessures personnelles se penseront d’elles mêmes grace à votre réussite, grace à votre communauté et surtout grace à votre amour !
    Good luck pour la suite ! On croit en vous ❤

  • Ne perds pas espoir, ton rêve se réalisera un jour. Je comprends ton sentiment, la vie n’est pas toujours aussi rose que dans les comptes de fée mais tu en ressortiras grandi, j’en suis certaine ! Il n ‘a pas de honte non plus à demander de l’aide : les gens sont au fond d’eux altruiste et généreux, ils l’ignorent simplement..
    La fin d’une année difficile mais pour voir un nouvel horizon. 2018 sera la vôtre car nous croyons fort en vous et tu n’es pas seul dans ton combat !
    Je vous fais des câlins, je vous envoie du courage, et je suis avec vous dans vos projets
    Love <3
    Karen

  • Je pense que c’était essentiel pour toi de poser tout cela par écrit. Ce n’est pas anodin, tu arrives à une sorte de phase de bilan.Noter toutes ces épreuves et les étapes franchies.
    Partager tes maux et tes mots pour alleger leurs poids.

  • Merci de ce bel article … <3

    Je regarde tes stories insta tous les jours et je montre à mon chéri à chaque fois votre travail et vos belles photos …
    Il s'est lancé lui aussi dans l'aventure d'entrepreneur il y a quelques temps.
    Et parfois je lui en veux de travailler autant.
    Mais quand je vous vois, quand je te vois si fatigué à 4 heures du matin, à travailler dur, à vous aimer si fort et quand je vois le résultat. Je comprends quand il me dit que son travail le stress et qu'il doit travailler encore et encore pour arriver à ce qu'il veut.

    Sache que tu n'as peut-être pas vécu une enfance facile et même si les galères peuvent parfois s'enchaîner. Je suis de ceux qui pensent que rien n'arrive par hasard.
    Et je suis sur que c'est ton passé, tout ce que tu as pu vivre qui a fait que tu es devenu celle que tu es. Une belle personne, si généreuse, si amoureuse, si investie et tu peux être très très fière de toi.

    Je te soutiens et je vois que je ne suis pas la seule, j'espère sincèrement que cela te fera du bien. En tout cas, vous m'apporter du rêve, du bonheur quand je vois votre travail, votre force, votre amour.
    Ça me donne envie de me battre chaque jour quand j'ai souvent des peurs et des doutes …

    Je t'envoie des belles ondes, de belles pensées et je vous embrasse <3

    Audrey (lavieenplusjolie)

    Je te reposte d'ailleurs le message que je t'avais envoyé comme tu me l'as demandé :

    "Je te suis depuis quelques temps. Et j'ai vu tes stories. Sache que même si je commentes très peu (et j'avoue que je devrais le faire plus souvent). J'adore ce que vous faites, ce que vous dégagez, le couple que vous formez. Votre amour est la force de votre travail. Et vous pouvez être très fier de vous !! Je t'envoie plein d'amour et d'onde positives <3<3"

  • Vous m’avez émue aux larmes, la vie n’est pas facile mais maintenant vous allez pouvoir sourire, vivre et rire aux larmes car on ne vous lâchera pas, oui oui je serais toujours derrière vous. Pleins de Bisounours et de cœurs sur vous deux enfin 3 en comptant Nala

  • Je viens de lire ton article qui m’a tellement touchée, j’en ai eu les larmes aux yeux… je ne me doutais pas que tu avais vécu des choses si difficiles. Apres tout, Instagram n’est qu’une façade, on suit des personnes sans se douter de ce qu’il peut y avoir derrière. Votre détermination est exemplaire, vous me donnez plein d’espoir!
    Continuez à sourire, à mettre de la joie dans ce que vous faites, même si c’est difficile, même si il y a des larmes parfois, ne lâchez rien! Je suis convaincue que sourire à la vie attire du positif, un jour ca paiera et vous savourerez!!
    J’espère que ma petite contribution vous aidera à réaliser vos rêves, gardez espoir, gardez la force et le courage, un jour tout ira bien! Vous êtes tellement beaux et touchants, les meilleurs!

  • Ce soir en rentrant du travail je me suis décidée à vous soutenir, plus que par des likes sur Instagram. Je vous suis depuis quelques temps, plus d’un an je pense et votre histoire est si touchante que je me suis dit qu’il était temps de faire un peu plus. Alors je suis allée sur votre cagnotte et j’y ai participé, pas grand chose c’est vrai, et j’en suis un peu désolée… Je suis tellement heureuse et même fière de vous avoir aidé, j’ai l’impression de faire parti de ce grand projet et ça me remplit de joie.
    Je me doute bien que mes quelques euros ne vont pas régler tout ce qu’on peut lire dans cet article mais au delà du chiffre et de l’argent cela doit vous rappeler qu’il y’a des personnes, comme moi, comme tellement d’autres qui croient en vous ! Dans une société où l’argent a une telle place, mettre quelques dizaines d’euros dans un projet, c’est une belle marque de confiance. C’est la promesse que vous ne serez jamais vraiment seuls, car on croit en vous. Personnellement je n’ai pas l’impression d’avoir donné de l’argent, j’ai l’impression d’avoir donné mon admiration, mon respect, mon amour et la promesse d’être là et de continuer à vous suivre !

  • Et voilà, participation validée sur ulule.
    Je pensais qu’on pouvait faire un petit mot avec la participation, à défaut je réalise mon mot ici.
    Ce n’est pas vos malheurs concernant le logement qui m’a poussée à contribuer. J’espère que vous trouverez une solution rapidement et que surtout, vous pourrez vous marier le coeur léger.
    Si je participe, c’est parce que je suis envieuse. Envieuse de votre travail, de votre acharnement, de votre créativité et de votre ambition.
    Je suis admirative de votre passion qui vous anime. Moi, petite fonctionnaire, qui doit exécuter ses 37h par semaine qui se voit récupérer chaque minute de travail supplémentaire. Alors, quand je vois tout ce que vous construisez… cette force… mes pauvres 16 euros ne sont pas à la hauteur… (et encore j’ai honte d’avoir cliqué sur « contrepartie »),
    Donc cette petite participation, n’est qu’une démonstration de l’admiration que je vous porte.
    En espérant que cette marque de soutien vous apporte l’énergie nécessaire pour continuer à vous battre et me montrer que les passions font avancer et qu’elles seules sont une raison de vivre…
    je vous souhaite, à vous, une très chaleureuse soirée… et mon soutien dans vos épreuves.

    Sincèrement,

    Anne.

  • Vous êtes très courageux! Et la roue toure tourne tourne, vers les 15000 euros puis les 18000! :):) Bravo pour ton courage d’avoir publié cet article et tes mots toujours justes. gros bisous à tous les 3

  • Ton article m’a fait pleurer ou la la vous êtes des personnes géniaux rester comme vous êtes avec vos plus beaux sourires et votre bonne humeur

  • Bonsoir ! C’est la première fois que je me permets de mettre un message. Je t’ai découverte via Enjoyphoenix qui t’avait présentée à plusieurs reprises. Et notamment quand vous lui aviez fêté ses 2 millions d’abonnés. Et depuis je suis ravie de découvrir ton propre univers avec ton chéri (vous êtes un joli couple tellement en harmonie). Et j’adore tout !!! Ton humanité, ta joie , tous ces moments de partage !!!! Aller courage !!! Tu n’es pas seule on est tous là car tu nous apportes beaucoup de bonheur, de joie et tant de naturel !!! Je viens de lire cette tendre page où tu te livres à nous… tu es vraiment une très belle personne autodidacte !!!! Un bel exemple qu’il faut toujours se relever et ne pas abandonner ses rêves !!!! Je suis de tout coeur avec toi !!! Des milliers de bisous

  • Coucou,
    Je te mets un petit commentaire suite à la lecture de cet article et ta story insta.
    Je t’ai tjs suivie de loin et j’ai tjs pensé que tu avais une « belle vie », comme quoi, ne jamais se fier aux apparences.
    Je te trouve très touchante et cette histoire de mariage, ma pauvre 🙁 Mais je me dis tjs que les choses n’arrivent pas pour rien ou par hasard. Dis-toi que ce n’était juste pas le bon moment et qu’il y a tjs quelque chose de positif derrière ce genre de galère. Tu l’auras ton mariage et tu retrouveras ces petites étoiles qui feront briller tes yeux. Ça se trouve, ça sera un mariage comme tu ne l’as jamais imaginé mais qui sera bien plus beau que dans tes rêves les plus beaux. Tu pourras te rattraper en fêtant tes 5 ans ou 10 ans de mariage 🙂
    Dis-toi qu’on peut toujours rattraper les choses et qu’on est responsable de son bonheur, tu peux vivre tellement de belles choses après ces épreuves… Je pourrais en parler des heures !

    Pour ce qui est de la famille et des amis… On on est jamais sûr de rien et on se prend des claques tous les jours ! On ne choisit pas sa famille mais sa famille de coeur si 🙂 Regarde tout cet amour que tu reçois 🙂
    Je te souhaite en tout cas de réaliser tous tes rêves !

  • Bonsoir Amélia,

    Je me présente je suis Alix, je vous suis depuis qq temps déjà mais je fais partie de ses followers de l’ombre qui ne commente que très rarement les photos mais pour autant j’adore vous suivre, regarder vos aventures, vos photos, vos storys.
    Depuis que vous avez lancer le crowfunding je vous suis plus attentivement, sur mon ordi il y a une page qui reste constamment ouverte pour voir ou vous en êtes, je n’ai pas encore participer mais je compte le faire rapidement car je serais fière de me dire que j’ai participé en toute petite mesure à ce beau projet.
    Je volais donc vous féliciter tout d’abord toi et Paul de tout l’investissement que vous mettez dans votre société, toutes les heures passées, les nuits à pas dormir, je suis très ipressionée par tout ce que vous arrivez à faire ! De jeunes entrepreneurs comme vous 2 qui vous lancez comme ça en surpassant leurs peurs et qui croit fort en leurs rêves il y en a peu et vous êtes donc très méritant !
    J’ en viens donc au sujet principal de ce (long) message. Je vais être franche je vous suis sur Instagram mais je n’étais jamais allée sur votre blog, quand tu as dit que tu postais un article sur ce que tu éprouvais je me suis dit que j’vais envie de savoir ce qu’il se cache derrière cette femme, cet home, et tout ce qui tourne autour d’eux. J’ai donc lu tout ton article entièrement et je dois t’avouer que ça m’a bcp touchée, j’en ressors transformé en ayant l’impression qu’on m’a ouvert les yeux.
    Je n’ai pas vécu tout ce que tu as vécu, je n’ai pas souffert de la même manière que toi, on a pas vécu les même épreuves mais je pense que chacun a sa vie et à ses emmerdes. Alors bien sûr moi mes emmerdes à côté des tiennes elles ne tiennent pas debout et cela va me permettre de relativiser, mais je suis complétement admirative de ton parcours. C’est juste incroyable. Tu es une personne incroyable et avec un grand cœur. Alors je t’apporte tout le soutien que je peux te donner, tout le courage que je peux t’apporter, tout les doigts croisés pour que tout rentre dans l’ordre, toutes mes ondes positives pour vous remonter le moral, tout ce que je peux faire à mon niveau je vais le faire !
    Car des gens comme vous il n’y en a peu dans ce monde où chacun pense à soi même sans regarder les autres, et vous êtes des personnes en or gardez ça en tête. Alors voila mon (très long) message ne vas pas changer vos vies mais je voulais juste vous exprimer à toi et Paul, tout le respect que j’ai pour vous.
    Alors oui je n’ai pas ce talent pour l’écriture et mon message était complétement brouillon mais j’espère que vous en avez compris l’essentiel. Il ne me reste plus qu’à vous souhaitez encore plein de courage, ne baissez pas les bras on est derrière vous et on continue de croire en vous ! Vous êtes des personnes en or ne l’oubliez jamais ❤️

  • J’ose sortir de mon sous-marin pour t’écrire ce petit message de soutien. Je suis un peu une anonyme d’instagram, je ne poste absolument rien, je commente peu (j’ai tort) et je choisis attentivement les comptes auxquels je m’abonne. Quand j’ai découvert votre compte (je dis « votre » pour Paul et toi :)) j’ai tout de suite été séduite par votre travail. Je ne suis pas du tout dans ce milieu donc je ne saurai pas faire de critique constructive mais votre travail m’inspire… et c’est tout ce que e viens chercher ici. Mais la source d’inspiration que vous êtes pour moi ne se limite pas à vos créations. Vous êtes pour moi un exemple de volonté, de travail, d’enthousiasme, de bienveillance… c’est un plaisir de suivre vos aventures et je vous souhaite de tout cœur le meilleur pour la suite.Vous mettez tellement de cœur dans ce que vous faites. Je suis complètement impressionnée par votre si fort investissement dans tout ce que vous entreprenez ! Vraiment vous ne méritez que de réussir. Vous êtes de belles personnes, vous véhiculez de très belles valeurs, votre message est tellement positif ! Bref, je vous envoie plein de soutien, je suis sincèrement heureuse pour vous que le crowdfunding marche bien, de beaux projets vous attendent. Courage et merci ❤️
    Marine

  • Ce petit message juste pour vous souhaiter du courage, vous dire que je vous soutien à fond, que j’ai adorer ton article et que je vous aime beaucoup

  • Amélia, je viens d’apporter ma toute petite contribution à votre projet. Parce que je le suis de loin, mais que je le suis quand même. Parce que vous vous donnez corps et âme depuis le début de cette belle aventure. Parce que de ma toute petite place c’est la seule chose que je pouvais faire pour vous, pour votre projet ! Parce que j’ai AUSSI besoin de retrouver croyance en l’humanité. Parce que je trouve justement qu’ici, sur Instagram, il peut y avoir de réels échanges, partages…

  • Merci merci merci à vous d’exister et d’être la !! Vous êtes tellement mignons tous les 2 ! 2Et puis la famille on ne la choisi pas, tant pis. Tout ce que vous avez c’est grâce à vous à votre travail ! Ne l’oublie pas ! Et pas grâce aux autres. Si vous avez une communauté aussi importante et aussi participative c’est parce que vous le méritez. Votre travail est dingue ! Alors voilà notre merci pour ce que vous nous apportez sur insta. Ne te justifie pas de ce que tu es.Tu es ce que tu es grâce ou au cause de ton passé ? On s’en fou ! maintenant tu es quelqu’un de bien et tu nous le prouve tout les sur insta…. Le passé est passé et maintenant c’est le présent. Ton paul et toi avez le temps de vous marier… profitez l’un de l’autre !Tu avais besoin de te livrer je pense et finalement ça ta fait du bien.Bon maintenant je te fais pleins de gros bisouxx ainsi qu’à paul et nala.

  • Bonjour Amélia,
    Je t’écris de mon travail et c’est un travail que j’adore, je développe des produits cosmétiques dans un grand groupe du secteur. J’ai fait des années d’études, de stage etc pour en arriver là et je suis très chanceuse d’avoir un tel job.
    Mais tous les jours, je me dis que je ne ferai pas ce travail toute ma vie et mon rêve secret serait d’organiser des mariages. Wedding planner, peut-être d’abord parce que je rêve de me marier je ne sais pas … mais l’organisation d’évènement aussi heureux me fait rêver ! J’ai participé au crowdfunding en donnant un petit peu d’argent et je me dis que je pourrais encore plus vous aider. Si jamais vous avez besoin d’aide, le week-end principalement car je travaille la semaine, sache que je serai ravie de vous aider, je sens de plus en plus que j’ai besoin de me rendre utile, et je sens que je pourrais l’être un peu plus en vous aidant. Et et en plus je pourrai concrétiser un bout de mon mini rêve.
    Alors si ce message trouve son chemin jusqu’à toi, saches que j’admire énormément la personne que tu es, tu as un courage incroyable et te donner un coup de pouce si je le peux serait avec plaisir. Bénévolement évidemment, j’ai oublié de le préciser tellement ça coule de source !
    Passe une belle soirée

    PS : mission remplie 😉

  • J’ai été tellement émue en lisant cet article, surtout que je suis en pleine préparation de mon mariage, et je ne peux pas imaginer à quel point ce que tu as vécu est dur…
    Et puis ensuite j’ai fait une danse de la joie quand j’ai vu que le montant du crowfunding était largement dépassé !!
    C’est bien la preuve que ce que vous faites est génial, et maintenant c’est sûr, la routourne va tourner
    Merci d’être vrais, et de nous faire rêver tous les jours. Cette cagnotte, tout comme notre enthousiasme et nos ondes positives vous les méritez vraiment!!
    Je vous envoie encore plein plein d’amour et de courage, et bonne chance pour vos nouvelles aventures!!

  • Coucou la Nymphéa’s Factory !

    Je n’ai jamais trop osé commenter un de vos articles. Il est vrai que je ne sais pas trop pourquoi mais bon …
    J’ai lu cet article dès que vous l’avez publié. À vrai dire, je l’attendais avec impatience. Et je me suis dis que je me devais de commenter. Ne serait-ce que pour vous prouvez que ce que vous faites est absolument génial et que vous devez toujours garder espoir. Comme je l’ai écrit dans ma lettre de motivation, vous mettez de la couleur de la vie des personnes qui vous suivent mais aussi et surtout au travers des décorations que vous créez pour les différents événements. Et cela compte énormément.
    Alors j’espère de tout coeur que le fait d’avoir écrit cet article t’a permis de t’ôter un poids Amélia. J’espère que maintenant, tu es regonflée à bloc, prête à prouver à ta vie et aux personnes de ton entourage que t’es une battante.
    Et puis maintenant que vous avez atteint les 15k (et ça risque de monter encore je l’espère bien) vous allez pouvoir de nouveau espérer et prétendre à un avenir stable. Parce que vous le méritez amplement. La tempête est passée, place aux beaux jours maintenant.
    « Plus l’ascension est dure, plus la vue est belle ». Alors oui, je pense qu’un magnifique panorama vous attend !

    Je vous souhaite donc une excellente continuation.
    Gardez votre motivation et continuez de croire en vous et à vous battre !
    J’espère avoir l’occasion de vous voir bientôt

    Léa BIJOU
    (Celle qui espère être votre future stagiaire et qui ne vous lâche pas d’une semelle … Une, encore elle !)

  • Je suis si émue en lisant cet article!
    Votre chemin est parsemé de bcp trop d’embûches!!
    Ne perdez pas courage! Votre oeuvre est si belle!
    Plus belle sera votre reussite!
    Je crois en toi! En vous!
    ❤️

  • L’article sur ton blog m’a bouleversée.. je comprends tellement ta peine pour l’avoir traversé moi même mais différemment.. J’ai due mettre de côté mes rêves parce que la réalité m’avait rattrapée.. je ne te promets rien, mais je vais essayer avec mes petites mains de tout faire pour que tu puisse avoir un mariage digne de ce nom.. ne perd pas espoir. Jamais. Tu as vécus bien pire j’imagine. Mais ce n’est que partie remise. Tu aura ton jour. Je ne te connais pas personnellement..Mais j’ai tellement le sentiment pourtant que tu fais partis de ma famille.. comme une soeur en fait. Je t’embrasse je pense à toi et je te promets de tout faire, même de loin, avec mes petites mains pour que tu puisse avoir ta journée de princesse.

  • Amélia et Paul, il est grand tant que la vie vous soit douce.!!
    Après les nuits blanches et les angoisses j’ai hâte de partager vos joies et vos succès qui seront nombreux j’en suis persuadée et que vous ne manquerez pas de nous relater sur insta avec tout votre humour et votre amour!!
    « Tout va bien et tout va bien aller » telle est ma devise familiale et maintenant je vous la prête car c’est le moment où vous pouvez vous la dire et y croire.
    Je vous soutiens, accrochez vous et bravo pour votre travail et votre créativité !

  • Merci pour cet article! Je te confirme 2017 est vraiment une année de merde et comme pour toi, Mai a été aussi un mois assez horrible ou j’ai commencé à toucher le fond et je commence à remonter depuis quelques semaines 🙂
    Des fois c’est bien de montrer une facette un peu plus sensible et vrai car on peut voir qui sont nos soutiens et surtout qui ne le sont pas. On a alors des mauvaises surprises mais aussi des très belle surprise! Je suis contente de participer à ma hauteur à ce joli projet car c’est avec des entreprises comme les votres, votre imagination, créativité que des personnes comme moi arrivent à faire passer un quotidien un peu ternes à quelque chose de jolie! 🙂
    Alors continuer comme ça, dans ce joli univers qui vous appartient et oui c’est difficile de remonter mais c’est faisable (je sais de quoi je parle), il faut juste savoir s’entourer des bonnes personnes! Pleins de bonheur pour la suite, vous le méritez

  • Ma jolie Amelia, je suis extrêmement admirative par ton (votre) courage, force sur-humaine et détermination dans votre entreprenariat, et en règle générale dans tout ce que vous entreprenez car vous y mettez tout votre coeur. Ca se sent, ça se voit et aujourd’hui vous avez cette avalanche d’aide et d’amour que vous méritez tant ! Vous passez votre temps à aider les autres, cette fois-ci c’est notre tour !
    Je parle souvent de vous, comme de jeunes entrepreneurs que j’ai plaisir à suivre et surtout que j’admire plus que tout. Je me doutais que toi, Amelia, avais dû endurer de lourdes épreuves pour avoir cette « rage » de tout donner et réussir dans la vie. Surement parce qu’entre écorchées on doit se reconnaitre… Je suis très heureuse d’avoir pu ne serait que croiser vos chemins car on a souvent besoin de modèles de réussite quand on se lance dans l’entreprenariat. Vous avez été de grands modèles pour moi. Je suis loin d’avoir réussi, j’y travaille encore, mais en voyant votre parcours je me dis qu’il faut toujours croire en ses rêves et se donner les moyens.
    Seuls vous êtes déjà très forts, à plusieurs vous le serez encore plus…
    (Merci à toi Amélia, je t’embrasse fort)

  • Coucou Amélia et Paul, je vous suis depuis quelques mois déjà et j’adore l’univers que vous (s)avez créer, ces couleurs si douces, revigorantes et chaleureuses.

    Je commente jamais, mais j’aime voir, lire. Hier, j’ai lu l’article et vraiment j’ai été touchée par toutes les montagnes russes dans lesquelles vous êtes montés ces dernières années, et aux choses dont vous avez dû faire face, surtout toi Amélia..

    Vous méritez tellement de belles choses, de beaux moments de partages et de création. Vous méritez tellement toutes les personnes qui vous soutiennent par un don, un coup de main. Vous verrez que le ciel gris de nuages fini toujours par s’éclaircir, vous finirez par apercevoir le rayon de soleil qui vous attend quelque part, c’est bien vrai.. j’en ai eu la preuve cette année (j’avoue, des choses moins importantes que vous mais des trucs qui me prenaient la tête).

    Un petit message sous forme de pavé, mais c’est ainsi que je vous soutien, ne pouvant pas participer à votre Crowfounding

    Restez comme vous êtes, continuez de vendre du rêve, restez forts et croyez en vous, en votre entreprise et à vos voeux les plus chers.

    Sincèrement ♡

  • Je te suis depuis bien 2ans maintenant et je suis tellement admirative de votre travail et la façon dont vous sacrifiez tout pour votre entreprise. Ne lâchez rien car les efforts payeront j’en suis persuadée surtout quand on est bourré de talents comme ça. Plein de courage pour la suite et continuez de nous faire rêver avec vos créations ❤️

  • Je fais partie de ces personnes qui laisse la page d’ ulule ouverte toute la journée tes mots m’ont énormément touches ! Et je ne savais que tu avais fait le droit c’est ce que je fais ici en Belgique comme quoi meme en vous suivant au quotidien je loupe des infos ! Pleins de bisous et bravo pour les 15k ❤️❤️❤️

  • Bonsoir Amelia,
    Je n’ai pas l’habitude de commenter ou de réagir face à ce qui se passe de l’autre côté du web mais cette fois-ci j’en avais envie.
    Paul et toi vous êtes des personnes réellement touchantes, très humaines et avec des valeurs.
    Je vous admire et je vous soutient (une des petites pierres) à 100 % pour votre projet, vous êtes si inspirants !
    Pour avoir vécu ça avec ma grand-mère, bon courage à toi …
    Plein d’encouragement et d’ondes positives pour la suite, show must go on (Merci Freddy) ☀️
    Léa

  • Bonsoir,
    J’écris peut être un peu tard (même si d’après ce que j’ai pu suivre en story, 23h36 n’est que le début de vos longues nuits de travail), mais je viens de lire votre dernier article, et j’ai je voulais vous remercier, merci de ne pas être comme les autres, ces blogueuses etc qui ne parlent jamais de la « vraie vie », qui se contente d’une façade. C’est bon de voir que vous êtes une vraie personne, et je suis sincèrement désolée que vous ayez connu de telles épreuves… Je crois au karma, et vous avez fait tant de bonheur pour les autres, que ça ne fait aucun doute pour moi que vous aurez droit à ce bonheur vous aussi. Je vous souhaite beaucoup de courage et de force, j’ai hâte de découvrir vos prochaines aventures.
    Avec tout mon amour,
    Clara

  • Et hop, copie-colle de mon petit mot laissé sur Instagram 😉

    Plein d’amour ! On ne se connaît pas, mais je suis avec enthousiasme vos aventures depuis quelques temps maintenant. Honnêtement je vous admire ! J’admire votre courage et votre passion, toute l’implication que vous mettez dedans, les courtes nuits, … Je suis moi aussi dans un domaine qui demande une grande implication personnelle (architecte) donc je comprend un peu votre quotidien. Je vous souhaite énormément de bonheur, et je suis que tout ce que vous offrez vous sera rendu au centuple Camille

  • Bon suis allée mettre ma toute petite et minuscule contribution. Ton histoire m’a beaucoup touchée. Et j’hallucine a quel point vous bossez et à quel point vous dormez peu (ça te je te l’ai déjà dit dans un message). J’espere du fond de mon cœur que votre entreprise va décoller. Et que tu réaliseras ton rêve de te marier avec l’homme de ta vie. Vous le méritez tant. Bises ma belle Amelia. Maeva

  • Tellement émue de ta sincérité ces derniers jours..
    Envie de te dire que l on fait tous ce que l on peux mais que vous faites déjà beaucoup. Moi qui rêve de me lancer, vous me faites rêver et c est énorme. Je suis sûre que par vos sourires, votre créativité, votre aventure vous inspirez plein de nenuflows.
    Je ne te dirais pas que la roue tourne, non, mais plutôt que le chemin est derrière toi et que même si tu es fatiguée (et tu en as le droit ndlr) tu en sors plus forte.
    Et même si tu as besoin d être rassurée, ne t inquiète pas si tu fatigues ou que les choses prennent plus de temps. Du temps tu en as besoin pour vous aussi. Et les nenuflows seront toujours là pour soutenir et rattraper si besoin.
    Je vais tâcher de trouver un peu de temps pour donner un coup de main à l’ entrepôt si besoin.
    N hésite pas à dire de quoi tu as besoin. Encore une fois bon courage.
    Merci à vous

    Laure

  • Bonsoir Amelia. Je m’adresse très rarement aux personnes que je suis sur ig. C’est donc la première fois que je t’écris mais ça me tenais tellement à coeur de t’encourager à ma manière. Je suis votre aventure avec Paul depuis si longtemps et votre situation me touche tellement. Vous êtes un couple formidable, créatif, drole et vous méritez de réussir. Continuez d’être si soudé et de croire si fort en vous et vos projets. Bon courage pour la suite qui j’en suis sur sera très belle ❤
    Votre amour vous rendra de plus en plus fort. Continuez d’y croire..

    Justine

  • Hello Amelia et Paul, je suis sure a 10000% que vous allez atteindre le 18K dans les prochains jours, les etoiles sont toutes alignees afin que cette annee se termine avec amour, generosite et espoir.

    Apres les 3K, 12k, 15K d’amour recus, les 18k seront aussi la!

    J’attends chaque palier pour metre ma petite pierre, au 3k, au 12k et ce matin j’ai vu que les 15k etait deja atteint, mais j’ai quand meme remis une pierre :).

    Ta determination malgre tous les obstacles rendent ce projet encore plus fou et beau. Avec l’amour, la complicite de Paul, vous pouvez deplacer toutes les montagnes rien qu’avec votre petit doigt.

    Je finis mon commentaire avec cette citation qui prend tout son sens, a n’importe quel moment de la vie : « chaque matin est une renaissance, ce que nous faisons aujourd’hui, c’est ce qu’il y a de plus important »

  • Olala cette émotion dans la voie, c’est tellement touchant.
    Je n’arrive pas à imaginer ce que l’on peut ressentir sans le soutien de sa famille. Mais une famille ça n’est pas forcément celle avec qui on partage le même sang, et à voire le succès de votre campagne, il est clair que vous avez trouvez la vôtre.

  • Amélia, Paul … vous êtes si jeunes !!! (Je suis plus vieille que vous mais pas trop quand même hein !) et si touchants <3 courage mes loulous ! Un jour, votre acharnement paiera d'une façon ou d'une autre ! A votre âge j'étais pleine d'incertitudes et tellement pas assurée !!! Et aujourd'hui je n'ai pas plus de certitudes mais je le vis tellement mieux … mes expériences pro et perso, négatives et positives m'ont enrichie et endurcie. Alors ayez confiance ! Et votre force, c'est votre duo … votre couple … cette équipe que vous formez ! C'est le plus important … ton mariage c'était ton rêve Amélia, alors garde-le précieusement. Si ce n'est pas maintenant, ce sera pour plus tard et ce moment sera encore plus magique et plus beau car enrichi de toutes ces épreuves !!! Gros bisou les loulous et à bientôt un jour peut être …

  • Bonjour, je vous ai découvert depuis peu. Mais vous êtes incroyables et j’admire votre volonté et votre courage Je viens de reprendre un commerce et c’est pas facile mais quand je vois votre force je me dis que je ne peux pas me laisser aller et qu’il faut se bouger même si c’est dur ! Je n’écris jamais ce genre de message mais il fallait que je vous le dise J’espère de tout coeur que votre crowdfunding va cartonner ( et y a pas de raison que ca ne soit pas le cas). Plein de bonheur.Plein de réussite. Gros bisous Charlotte

  • Bravo à tous les deux encore une fois bravo pour tout ce que vous faites pour vos partages et surtout d’avoir toujours avancé malgré toutes les embûches qui ont pu se mettre en travers de votre chemin, vous continuez à croire en vous et nous aussi ! Vous êtes le parfait modèle d’entrepreneur, vous avez ouvert une société qui n’a rien à voir avec ce que vous faisiez, vous allez au bout de vos rêves, au bout de votre travail et vous êtes un couple merveilleux !
    Vous êtes partis de rien et vous avez fait quelque chose de merveilleux ♡

    Merci Amélia d’avoir partager cet article à tout le monde car on est bientôt 800 à avoir contribué et je pense que tu as une des plus belles communauté !! Je viens de scroller comme une dingue pour pouvoir laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *