Les 7 pétales du Nenuphar #8

Hé alors, ils sont où les Nympheas ???

Deux semaines sans nouvelle… C’est pas très sérieux ça, non ?

Les bonnes résolutions de septembre ne sont pas déjà parties, c’est juste que j’ai un peu échoué à tenir le rythme… Allez suivez-moi pour un extrait de ces 3 semaines !

Pétale #1

Je pense que si vous nous suivez depuis quelques temps, vous devez aussi connaître Pascale, cette femme à l’énergie aussi forte que son langage est franc ! Elle gère avec brio et contre vents et problèmes l’association Ninoo qui soutient les enfants autistes et leurs familles.

Pascale nous a invités pour la concrétisation d’un nouveau projet : Les soirées Carte Blanche en partenariat avec le palace le Bristol !

Je vous explique le principe, Estelle Lefébure, une des marraines de l’association, a réalisé en exclusivité avec le chef du bar du Bristol et meilleur ouvrier de France, Maxime Hoert, un cocktail « Douceur d’enfance« , sans alcool. Il est composé d’une base de jus de pomme, de jus pressés minute de tomate-ananas, nectarine et de thym citron et est servi au bar à partir du 15 septembre pendant un mois.

Et là où le projet prend vraiment tout son sens c’est que 50% des revenus sont reversés à l’association Ninoo !

Et pourquoi donc « Soirées Carte Blanche » ? Car tous les trimestres, le 2ème mardi du mois, l’opération se renouvelle avec un nouveau cocktail élaboré par une des ambassadrices de l’association !

Félicitation à Pascale, Estelle, à l’équipe du Bristol et à l’ensemble des personnes qui ont permis à ce joli projet de voir le jour et qui prouve que le luxe peut aussi etre synonyme de générosité !

Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-5 Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-4 Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-7 Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-8 Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-9 Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-10 Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-11 Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-12

Palace le Bristol : 112 rue du Faubourg Saint Honoré, paris 8e

Robe d’Amélia : Libertie

Pétale #2

Je pense que le Louvre fait partie des momunents les plus connus au monde ainsi que sa pyramide en verre. C’est juste en dessous, au Carrousel du Louvre, à proximité de la partie inversée de la fameuse pyramide que Caudalie a ouvert sa nouvelle boutique et pour fêter l’événement n’a pas fait les choses à moitié !

Caudalie c’est la marque qui rend au raisin ses lettres de noblesse en en extrayant parmi les meilleurs des antioxydants.

Je pense que maintenant je peux dire que vous devez connaître mon penchant pour la cosmétique donc j’étais ravi d’être convié à cette soirée !

Privatisation nocturne du Caroussel, atelier couronnes de fleurs, buffet sympathique et DJ ! Voici un aperçu des réjouissances qu’on nous a proposé !

Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-15 Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-13 Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-14 Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-16 Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-17

Pétale #3

J’aime faire du bricolage et même au sens large, de l’artisanat et des loisirs créa ! Et j’aime aussi partager cette passion avec vous !

Donc merci à tous ceux qui sont venus nous voir pour nos ateliers des Mercredis du Savoir Faire, avec le BHV et le magazine Paulette !

Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-18 Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-19 Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-20 Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-21 Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-22 Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-23Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8 Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-25 Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-24

Je renouvelle mes excuses à ceux qui n’ont pas pu assister à l’opération et d’ailleurs, je profite de ce billet pour vous poser la question : est ce que vous seriez intéressés pour qu’on anime des ateliers plus régulièrement ?

Pétale #4

Les valises c’est important : accessoire indispensable des voyages, elles font partie des rares éléments de mode qui doivent être également très fonctionnels !

Je me souviens qu’il y a quelques années de cela, nous avions économisé avec Amélia pour nous acheter une des gammes (gros et moyen modèle) de Lipault. Et pourquoi ce choix ? Car je voulais des valises qui se différencient des autres, d’ailleurs j’avais insisté pour prendre le coloris rose flashy (vous pouvez les voir quand je les sors du train ici).

Pour la présentation de leur nouvelle gamme, c’est dans l’hôtel Particulier de Montmartre que ça se passait : quoi de plus réaliste et évocateur que de mettre des accessoires de voyage dans les différentes suites de l’hôtel ? Et bien pari gagné, les photos malheureusement ne rendent pas justice au lieu (lumières tamisées = superbe ambiance, mais c’est aussi synonyme de photos bof bof…) mais les nouveaux coloris et modèles sont au top et je voulais insister sur un point que je trouve génial avec cette marque, c’est que les coloris évoluent très fréquemment et leurs sélections sont faites en fonction des tendances modes du moment !

Canon, non ? Avoir sa valise assortie à sa tenue !

Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-27 Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-28 Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-29 Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-30 Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-32 Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-33 Nymphea's Factory - Les 7 pétales du Nénuphar 8-34

Pétale #5

Plus besoin de présenter Lisa de Make My Lemonade ainsi que sa marque de vêtements Wear Lemonade !  Mais voici quelques visuels de ses bureaux cannonissimes qu’on a visités pour la présentation de la collection capsule de Jonak x Wear Lemonade !

En plus le petit-dej était assuré par La Guinguette d’Angèle alors c’était MIAM !

Des paillettes, des coupes et des couleurs so seventies, j’adore ! J’ai perso un coup de coeur pour les petites roses, et vous ?

Nymphea's Factory - 7 pétales du nenuphar #8 Nymphea's Factory - 7 pétales du nenuphar #8-5 Nymphea's Factory - 7 pétales du nenuphar #8-2 Nymphea's Factory - 7 pétales du nenuphar #8-3 Nymphea's Factory - 7 pétales du nenuphar #8-4 Nymphea's Factory - 7 pétales du nenuphar #8-6

Depuis 4 jours les robes Lola Bleu et Lola Cherry sont disponibles sur le site Wear Lemonade ! Mais pourquoi est ce que je vous dis cela ? ha ha, surprise, je vous en reparle rapidement !

Pétale #6

Quoi de plus mignon et cute qu’une Baby Shower ? Ce petit moment intime entre proches pour fêter l’arrivée de la naissance !!!

Une amie de lycée d’Amélia est sur le point de voir sa famille s’agrandir pour la première fois et vérifier l’équation 1+1 = 3 alors quand on a été invité à sa baby Shower notre réaction a directement été : « OUIIII » Puis juste après : « Est ce que par hasard vous auriez besoin d’un peu de déco ? »

Le thème : jaune, gris nuage et étoile. Comme il s’agit d’un événement personnel , je ne vous mets que des photos de la déco, mais l’après midi a été génial et on a passé un super moment !

Amandine de Coney Cookies a une fois encore été un amour et nous a apporté des gâteaux mais alors juste super adorables…! Décidément cette fille en plus d’être douée a un coeur gros comme ça !

Bravo à Claire pour toute l’organisation et merci à Charlotte pour la petite soirée / nuit création d’étoiles en volumes et l’installation de ton envolée d’étoiles sur le mur ! le résultat est parfait !

Nymphea's Factory - 7 pétales du nenuphar #8-9 Nymphea's Factory - 7 pétales du nenuphar #8-10 Nymphea's Factory - 7 pétales du nenuphar #8-8 Nymphea's Factory - 7 pétales du nenuphar #8-11 Nymphea's Factory - 7 pétales du nenuphar #8-7 Nymphea's Factory - 7 pétales du nenuphar #8-12

Pétale #7

Que faites vous de vos samedis ? Moi pour celui-là j’avais une to-do-list bien grassouillette à effectuer !

Amélia a été plus maligne et elle a posé sa journée ! hahah ou plutôt sa demi-journée pour se rendre à l’invitation de la Vallée Village à venir découvrir Le Manifeste de la chemise blanche. En partenariat avec le magazine ELLE, une expo éphémère est présentée au sein de la galerie d’art du Village et montre l’évolution de la chemise blanche à travers 70 années de photos de séries mode du ELLE.

Nymphea's Factory - 7 pétales du nenuphar #8-17 Nymphea's Factory - 7 pétales du nenuphar #8-18 Nymphea's Factory - 7 pétales du nenuphar #8-20 Nymphea's Factory - 7 pétales du nenuphar #8-19

Ma jolie Blonde a choisi sa chemise parfaite, une Paul et Joe !

Nymphea's Factory - 7 pétales du nenuphar #8-22

Et elle a partagé ce moment avec : Florence Dupont, Laura loves clothes, Ithaa blog, Vivie la chipie, Les Flaneries d’AurélieBlondie Baby, L’Atelier d’Al, Marie and MoodLaugth of Artiste, Milk with Mint, Souris Coquette, Elles en parlent.

Rendez-vous dimanche prochain les Nénuflows !

Paul

Written By
More from Paul Nymphea

Une Epiphanie clé en main

Hello mes petits Nenuflows ! BONNE ANNEE ! Et oui, je n’avais...
Read More

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *