Les Vernis Parisiens


Ce petit institut de manucure, est un véritable écrin de douceur en plein coeur du quartier Montorgueil. Un vrai boudoir poudré à souhait, qui propose aussi bien la beauté des mains que la beauté des pieds. On a été merveilleusement accueilli avec Margot et grâce à Inès j’ai eu la chance d’avoir des ongles parfaitement manucurés pendant tout notre voyage à Cuba. Je n’avais tenté qu’une seule fois auparavant le semi permanent et je dois dire que pour les longs voyages ça change la vie. Surtout quand on part qu’avec un sac à dos, pas envie de s’encombrer avec du dissolvant et du vernis et surtout du temps !!!

LES VERNIS PARISIEN

36 rue de Cléry
75002 PARIS
09 54 83 81 96
Avec ou sans rendez vous

HORAIRES D’OUVERTURES

Du Lundi au Mercredi 10h30 – 20h
Nocture le Jeudi 10h30 – 22h
Vendredi 10h30 – 19h30
Fermé le Week-End

Vous pouvez réserver par ici !

C’était vraiment une belle rencontre avec Inès, une femme d’une grande douceur, mais au joli tempérament assuré, et je suis ravie de pouvoir

Portrait d’entrepreneur : Inès 22 ans

Après un parcours en école de communication qui ne l’a pas comblé car trop linéaire elle a tout repris à zéro dans l’esthétisme, et pour notre plus grand plaisir. Sa reconversion et son envie de vivre de sa passion et rapport humain donne naissance à l’adorable salon « Les vernis Parsiens » qui à été ouvert en août 2016. Le but de ce salon ? un endroit chaleureux, girly, permettant à toutes les classes sociales de se retrouver. Un endroit humain, sympa un lieu de rencontre en somme bien plus qu’un institut.

La place de la femme dans l’entreprenariat en france ?

« C’est la galère et être une jeune femme entrepreneur encore plus ! Aux yeux du monde pas toujours facile de faire ses preuves et il faut toujours rendre des comptes à tout le monde. Les femmes peuvent être aussi ambitieuse voir plus que les hommes il va falloir s’y faire !  » 

Written By
More from Amelia Nymphea

Le Hobo

  Le hobo, est un petit restaurant de Bagel et salade Healthy...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *