Miss Kale

On cherchait un restaurant en sortant de notre super manucure et Inès de l’institut , nous a indiqué la nouvelle cantine chic et conviviale située au cœur du quartier Montorgueil, Miss Kale, au 104 rue de Réaumur.

Sincèrement je ne suis pas réellement fan du choux Kale et j’ai bien envie de retenter l’expérience gustative. Vous me connaissez je suis bien difficile en cuisine, surement parce que ça été mon métier un temps donné. Pour un petit projet on suit pas vraiment un régime avec polo mais plus une remise en forme, grâce à notre super amie diététicienne Carine. Du coup je me cantonne a ne pas dépasser certaines quantités de féculents et de protéines par jour. Autant vous dire que manger dehors devient souvent un calvaire.

Et la je dois bien dire que c’était tout simplement parfait, j’ai beaucoup aimé le mix and match de toutes les saveurs textures et garnitures accumulé dans mon healthy bowl meme si je dois vous avouer je n’ai pas repris de choux kale aaaaaaah j’avoue mon crime.

Mais je crois bien que mon coup de coeur réside dans la sauce de miso au gingembre, une alliance subtile équilibré, ronde mais acide a souhait. Bref rien que pour ça et l’ambiance cosy de ce nouveau lieu vous devez y aller !

C’est lors d’un voyage à Londres que Benjamin qui a créé ce lieu atypique, découvre ce chou frisé encore peu connu en France mais déjà adulé Outre-Atlantique. Intrigué par ses propriétés nutritionnelles et ses multiples façons de le déguster, il décide de mettre à nu ce crucifère dans l’air du temps.
Son souhait : conjuguer le bien-être et la gourmandise avec des recettes inédites et des alliances savoureuses et étonnantes.

INFOS PRATIQUES 
  • 104 Rue Réaumur, 75002 Paris
  • Lundi – Vendredi 8h30-21h30
  • 01 40 13 08 61
  • Prix : €

 


La décoration

  • Végétale et dépaysante
  • Cosy et chaleureuse

Le service

  • Très agréable

Written By
More from Amelia Nymphea

Au soleil du Parc Guell x WWAN1

Lors de notre dernière escapade à Béziers, on a fait un petit...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *