Moment cocooning d’automne

Un dimanche cooconing, des câlins, des gaufres cœurs et une jolie lumière d’automne.
Prendre le temps de faire des câlins à la petite boule de neige, lire un peu et respirer.
C’est pas mon quotidien en ce moment mais je sais qu’en janvier je vais pas lésiner à me paresser de la sorte. J’avais besoin d’amour, besoin d’installer une petite décoration d’automne shoppée début septembre… et finalement je ne l’ai installé que début novembre ! Je n’ai plus qu’à installer noël ah ah mais bon j’en profite un peu quand même malgré ce travail de fou. Cette année impossible de vous shooter un article en extérieur mais j’adore tellement les couleurs de cette saison que je ne pouvais pas malgré le manque de temps passer à côté !
Ce que j’aime en automne ce sont ces jolies couleurs chatoyantes, ces jolies lumières aux reflets caramel, aux ombres bohèmes. J’étais tellement amoureuse des affiches crées avec amour par Mandoline pour notre shooting fika que je souhaitais les réutiliser ici. Je suis contente qu’elle vous plaise !
Les jours s’enchaînent si vite en ce moment…
J’aime me réveiller avec la lumière naturelle, ne dormant pas du tout dès qu’il y a de la lumière, donc je suis super heureuse de tester cette petite ampoule Phillips hue, qui est déjà en train de changer ma vie. Je la programme sur l’application pour me réveiller en douceur en simulant le lever du soleil, le soir pour une ambiance cosy dans mes rares moments au lit. Ça fait partie des petits produits dont on ne peut plus se passer une fois qu’on l’a testé ! J’aime surtout pouvoir jouer très facilement avec les 16 millions de couleurs disponibles permettant ainsi de faire toutes les nuances de blanc possible pour faire des photos, se détendre ou autre !
 
Et le must reste la possibilité d’éteindre ou de régler l’intensité de la lumière quand on est au lit en pilotant ses lumières directement depuis son téléphone !!! !!! Laissez tomber je deviens tellement flemmarde (enfin surtout fatiguée) en ce moment que je les adore ces ampoules !!!
Polo aussi a testé et lui ce qui l’a le plus emballé c’est  qu’avec un seul bridge, qu’on peut contrôler jusqu’à 50 ampoules Philips Hue individuellement ou les regrouper par pièces (cuisine, salon, chambre…). Plus besoin de faire des branchements électriques multiples ou de changer tous ses interrupteurs (je crois que c’est son côté décorateur / bricoleur qui s’exprime haha) et aussi le fait qu’il n’y ait aucun temps de latence entre la sélection sur l’appli et la réaction au niveau des ampoules. Bref, Polo et moi sommes vite devenus accros aux ampoules Hue. Elles permettent de créer la bonne atmosphère et de se connecter à toutes vos envies !Si vous souhaitez en savoir plus, retrouvez la gamme Philips Hue sur leur site internet LIEN ICI
 
Article réalisé en collaboration avec Philips.
Merci à l’Usine à Pétales pour ce bouquet aux couleurs si automnales déposé si gentiment un soir d’automne <3

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Written By
More from Amelia Nymphea

Look Collioure Mon Amour

Hello les Nénuflows, un petit article plein d’amour pour vous montrer quelques...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *