Once Upon a Time

Laissez nous vous conter ★ Il était une fois un couple qui souhaitait tout explorer, tout savoir, tout toucher… Tant de passions soulevant notre curiosité… Grâce à ce blog et aux différentes catégories, nous allons enfin pouvoir vous dévoiler certains de nos secrets, nos astuces au travers de tutos sur les sujets les plus variés, ou tenter de vous faire un peu vivre nos journées, les soirées où nous sommes conviés tout comme celles que l’on nous demande d’organiser !

Véritables touches à tout nous souhaitons tout partager avec vous… Alors sur ce chemin suivez nous… !

DIY : Déco, Craft, Beauté, Brico,  et des créas pour vos « party » et plus encore

Wedding : des inspirations, des DIY, de la décoration…

Lifestyle : nos coups de coeurs, nos inspirations…

 Cuisine :  Recettes, Astuces, Adresses…

Qui sommes nous ?

Paul & Amélia deux amoureux…

Douze ans d’amour déjà, des fianpacs, un pacs, du travail, des photos instas… de l’amour & et encore de l’amour (photo issue de notre fête de PACS)

Nympheas-Factory-Once-Upon-a-Time-Pacs-2-800x533

Mais aussi et surtout deux fous, de création, de customisation et de tout ce qui peut être entreprit à la main… Tout le fait main en un tour de main. Et un slogan, que l’on se répète sans cesse, comme un refrain.

 » La clé du sur mesure toutes clefs en mains  » 

Pour nos 10 années de vie partagées, nous nous sommes pacsés et avons décidé d’ensemble vivre, créer et partager notre métier. C’est ainsi que la Nymphea’s Factory est née. Agence d’événementiel, nous organisons et décorons des soirées pour qu’elles deviennent de manière éphémère exceptionnelles. Wedding Planner, nous accompagnons de jeunes mariés qui nous ont confié leur plus jolie journée.

Amoureux des fleurs, de leurs infinies palette de couleurs, la couronne de fleurs nous suit depuis toujours, présente lors de tout nos jolis jours. Alliant notre amour pour le romantisme, la bohème les nymphes et le mariage, elle s’est doucement dessiner comme image de notre société, d’un nénuphar couronné.

Pourquoi un blog ?

Dès la naissance de notre entreprise, juste après notre PACS nous souhaitions avoir un espace pour raconter, écrire,  partager et tout montrer ! Mais  n’ayant pas réussi à créer ce que l’on désirait, le blog à gentiment patienté. La date de ce premier article est là pour en attester !

De plus l’aventure Instagram nous a pleinement happé ! Durant 2 années nous nous y sommes intégralement consacré ! Puis notamment encouragés par vos adorables commentaires, et par notre envie folle de vous en dire toujours plus nous voilà lancé. L’appréhension est grande, le pas mal assuré il nous faudra du temps pour nous roder…

C’est donc avec une bonne dose de peur, mais beaucoup de coeur, qu’enfin nous vous ouvrons notre site et notre blog,  tout n’est pas finalisé, il reste encore à tout peaufiner, mais vous ne nous en tiendrez pas rigueur ? hihiii

En espérant qu’ils vous plairont ! Tout ça c’est grâce à vous 

DSCN5293

Que souhaitons nous vous apporter ?

Notre but :  Montrer qu’une vie peut être emplie de couleurs pastels, d’amour et de rencontres exceptionnelles mais aussi de travail et de challenges professionnels. Et que cela est tout sauf irréel !

Notre espoir : Que cette petite fenêtre que modestement nous vous proposons, vous démontre qu’être curieux de tout loin d’être une dispersion, permet d’enrichir énormément sa création.

Notre Rêve : Vous faire rêver ! Vous permettre de vous évader et qu’au gré des lectures, vous soyez tentés de réaliser une recette, suivre un Do It Yourself, ou d’être plus simplement curieux, d’ouvrir un peu plus grand les yeux et pourquoi pas d’être heureux !

DSCN5331

Nympheas-Factory-Once-Upon-a-Time-Pacs-800x533

DSCN5497

Alors bienvenue petit Nenuflow dans cette nouvelle aventure !

 

 

Written By
More from Amelia Nymphea

La 1000ème photo, ou la perte du sens

Mardi 31 mai, 4h46 du matin assise en tailleur, masque de sommeil...
Read More

29 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *