Recette sucrée : Biscuits énergétiques sans cuisson x Kitchen Aid

Hello les petits Nénuflows, 

On se retrouve aujourd’hui autour d’une petite recette ultra simple à faire cet été en vue d’une balade ou d’un pique nique. 

Je dis ultra simple car vous n’aurez besoin que de 8 étapes, 7 ingrédients, votre micro-onde ou un bain-marie (pour faire fondre le chocolat) et un mixeur. Donc en 15/20 minutes maximum vous pourrez prendre avec vous vos petits gâteaux dans un tupperware ou une boite en métal pour vous régaler n’importe où et à n’importe quel moment de la journée car ils se conservent à température ambiante.

Un dernier avantage histoire de vous convaincre de notre recette : on s’est dit qu’avec cette chaleur, on allait faire en sorte de ne pas avoir besoin d’utiliser votre four 😉

Recette Biscuit Énergétique sans cuisson

On a pas résisté à la tentation de vous faire une petite vidéo – Je sens que la cuisine du local va passer en mode full utilisation !!! Miam ! 

Un joyeux non anniversaire !

A moins que je ne soit pas chanceux, j’ai 364 chances de pouvoir vous fêter

!!! Un joyeux Non Anniversaire !!!

et pour fêter ce moment particulier, je vous offre une petite fiche recette à télécharger, imprimer, enregistrer sur son smartphone etc !

Et comme vous savez qu’Amélia voit tout sur Instagram, nous serions trop ravis de voir vos réalisation avec le hashtag : #recetteNymphea

Voici la fiche recette à télécharger et comme le diable se cache dans les détails on vous donne aussi le template pour réaliser les petites étiquette.

Une marque qui nous faisait rêver

Dans le monde de la gastronomie et de l’électroménager, il y a des marques qui font rêver et pour nous, Kitchen Aid fait clairement partie de celles-ci. 

On connait tous le robot mélangeur avec son système de révolution incroyable mais ôtez son petit opercule sur sa face avant et il devient un super outil mutifonction (un peu comme les Power Rangers et leurs Megazords qui s’assemblent pour former un super robot qui défonce les méchants) : un laminoir ou un extruder à pâte, un extracteur à jus, un tagliatelleur (bah oui, celui qui fait les tagliatelles…) à légumes et bien d’autres.

Mais ce n’est pas tout.

Et c’est pour cela que nous étions on fire lorsqu’on nous a proposé de collaborer autour de cette nouvelle collection éphémère, la Queen Of Heart. Car au delà du robot ménager, c’est tout la gamme qui à les même critères d’exigence, de qualité et de performance.  

Un projet Passionnant

Allier cuisine et décoration… Rien qu’en résumant cela vous imaginez que nous avons immédiatement dit OUI 

Notre challenge : réaliser une ambiance autour de la Reine de Coeur et d’Alice tout en proposant une recette avec ce mini hachoir qui cache bien son jeu derrière sa petite taille.

Amélia a eu une idée comme elle seule en a le secret : elle m’a dit, puisque les appareils nécessitent une alimentation électrique mais que pour moi Alice évolue dans un univers en extérieur, pourquoi ne pas recréer un jardin dans notre salon ? En plus serait dans la thématique du monde à l’envers qui brouille les symboles !

Nos rouleaux de pelouse artificielle, nos cageots vintage, des guirlandes guinguettes et une nappe du mariage, nous venions de créer le pique nique perpétuel qui ne craint ni la pluie ni les moustiques !

Comme d’habitude Nala s’est montrée super curieuse et est venue s’incruster lors du shooting !!!

Je vous pose la question très sérieusement, on lui donne quel rôle : le chat fou qui disparait, ou  le lapin blanc ?

Nous avons été plus qu’enchanté de réaliser ce shooting et ce challenge, j’espère que le résultat vous plaira autant que la recette. 

Bisous les Nenuflow

Written By
More from Paul Nymphea

DIY Coussin Coloré

  Et voici le deuxième DIY avec C-Discount ! Un coussin à...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.