The Megaro Eatery – Londres

Alors que nous venons à peine de poser les pieds sur le sol Britannique, j’ai vu que nous devions passer par la gare de St Pancras pour effectuer un changement pour aller à notre logement. Je me suis alors rappelé du Megaro Eatery, un très bon souvenir de Londres, où j’avais mangé les meilleurs oeufs saumon Bénédicte de ma vie et de son joli mur végétal. Alors ni une ni deux, nous y sommes retournés et mes souvenirs ne m’avaient pas menti !

INFOS PRATIQUES

  • 23-27 Euston Rd, LONDON, NW1 2SD
  • +44 (0)20 7843 2221
  • Lundi au vendredi : 7h – 22 ; Samedi : 8h – 22 ; Dimanche : 8h – 21h
  • Prix : €€

TYPE DE CUISINE

  • Brunch anglais

CE QU'ON RETIENDRA

Eggs royale with Severn & Wye salmon

En toute sincérité, nous sommes revenus dans ce restaurant car j’avais un souvenir incroyable de la sauce Bénédicte et je peux vous dire que je ne suis pas déçue !

Elle est très légère, le dosage est parfait pour bien napper le plat sans le noyer. Les œufs sont très bien cuits aussi. C’est compliqué de faire des œufs mollets et ceux là sont très bon, légèrement plus cuits que des œufs coques mais le jaune est encore moelleux, fondant et coulant. 

Le fait que ça soit sur une tartine de pain grillé, un bon pain juste croustillant à souhait c’était juste magique et surtout ça apporte de la mâche contrairement à la présentation classique sur des muffins.

Plain pancakes with maple syrup

Les pancakes sont servis par 3, ils sont vraiment super fluffy !!! A tel point que je me suis même demandée si la pâte au centre ne manquait pas d’un soupçon de cuisson. Le plat est simple, mais pancakes sont si légers qu’avec un trait de sirop d’érable c’est une tuerie. Par contre ce sont sont de vrais éponges, donc attention à ne pas mettre tout le sirop à moins d’être fan de sucre.

Herbal tea Verbena and lemon

Je le note car chose assez rare il s’agit de véritable feuilles de verveine entière qui sont infusées avec un quartier de citron. Donc c’est une très bonne tisane. Parfois les choses les plus simples ne sont pas les plus faciles à trouver…

LA DÉCORATION

Toujours aussi joli, la façade du bâtiment invite déjà à y pénétrer ! En plus, la location est parfaite, juste en face de l’entrée de la gare de St Pancras. Il faut aller au fond pour y découvrir ce fameux mur de plantes qui borde une petite salle d’une dizaine de tables en marbre et en effet gros rondin de bois. La vaisselle est très jolie elle aussi, dans un esprit un peu rustique. 

Mention spéciale pour le puit de lumière au dessus de cette salle : j’espère que si vous y allez, un nuage découvrira le soleil car on a carrément étaient surpris par la puissance de cette éclaircie !

Voici l’une des adresses que je recommande impérativement de tester à Londres. 

Crédit photo : Google image

Crédit photo : Google image

Retrouvez toutes nos bonnes adresses en France et ailleurs sur notre carte Mapstr amelia_nymphea – ICI

Written By
More from Amelia Nymphea

Coup de foudre Romain : The 6 Friends Theory

On dit que le monde est petit… 7 milliards d’êtres humains, mais...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.