Un look de Noel – 100% made in France

Casse-Noisette, danser, se transformer en Clara pour l’arrivée dans le royaume des jouets… Mon rêve pour le matin du 24 décembre. 

Un sapin de 10m, des bougies, des cadeaux, des casses noisettes, un noeud dans les cheveux et des chaussures qui brillent. Il ne manque que ma Nala et Polo en casse noisette Géant et je serais ravie. 

Je n’ai jamais fait de look de fête, ayant toujours peur de pousser à la consommation. 

Mais cette année j’ai trouvé tout ce qui était à mes yeux le plus wahoo noël éthique et Made in France. Autant vous dire que j’adore ce look et ce qui s’en dégage. Un joli rêve ! 

HiHi… et je dois vous dire que plus encore que du made in france je n’ai choisi que du fait par femmes entrepreneuses !!!

Ce sont les bijoux de mon amie Margaux Wwan1 qui m’ont inspirés. La médaille, miroitante, m’a directement transporté dans l’univers, comme la clé pour profiter d’un noel enchanté. J’ai construis tout le reste autour.

Je suis fan du travail de Margaux, qui a réalisé avec magie nos alliances, mais plus encore tous les bijoux les plus importants de nos vies. Elle jongle avec tant de précision entre les métaux, les joyaux, les diamants. Tout est ciselé, et fait à la main, avec une dose d’amour, de savoir faire. Je suis tellement admirative de son talent ! 

 

Le haut en velours et la jolie jupe miroitant fait à paris par les petites jupes de Prune, dont j’étais ravie de découvrir enfin le travail de Prune et de son équipe en vrai à notre vente de Noël cette année. 

Mes chaussures de l’amour que  j’ai dessiné pour le mariage civil, réalisé par Juliette Dessines moi un soulier, en france et au Portugal. Faites avec amour, et des finitions à tomber. On dirait tellement les chaussures de cendrillon !!! Je les adooooore 

J’avais envie d’un truc foufou dans les cheveux, un noeud mais plus encore ! Et j’ai mixé mon noeud bordeaux favori Scrunchie is back avec l’un des foulchie innovation crée par Marie, et j’adore le combo de princesse !!! Du made in france, cousu à Paris… Comment ne pas craquer ? 

Des décorations de Noël, réalisée avec amour, et passion par ma talentueuse Lora, à Nice, et comme toujours Les Petites Découpes sont magiques ! Ces étoiles nous suivent depuis 4 ans maintenant, je les garde précieusement, dans le sapin, sur les cadeaux, ce sont nos petits grigris précieux, et j’adore les conserver à nos côtés pendant les fêtes ! 

Et…. roulement de tambour, ma petite entorse à ce shooting 100% made in france par des femmes est… florale… hihi mais étant donné que mon coeur fait bloom’s j’étais bien obligée de les emmener avec moi ! Bien que Bloom’s ait été crée par Clément, il y a énormément de chouettes femmes qui l’entoure et puis les fleurs désolée mais ça reste féminin pour moi (c’est mon coté machiste à moi ça)… Et j’ai adoré cette compo de Noël ! 

Written By
More from Amelia Nymphea

Look Pastel Spring- Marques Avenue

Bonjour Les Nenuflows ! Aujourd’hui je vous dévoile le résultat d’une magnifique...
Read More

2 Comments

  • Je te remercierai jamais assez de mettre en avant ces personnes qui méritent bien plus d’avoir la lumière sur elles. Le travail de Margaux est si délicat et recherché, un vrai coup de coeur ! Et ces photos sont juste magiques ❤️ Une des plus belles séries que vous ayez pu faire jusqu’a maintenant ! Joyeux noel à vous gros bisous

    • Merci Amélie, tu es toujours aussi adorable !!!
      Je suis d’accord avec toi, quand les créateurs ont du talent, et que l’on peut s’entraider et montrer leurs réalisations, alors c’est à ce moment que se créé un peu de magie !
      Joyeux Noel à toi aussi !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.