Une nuit de Reine avec Sanoflore !

Ollllllaaaaaaa C’était trop trop trop trop trop bien !!!! Jeudi on a un peu couru partout, retour de Lille après un brunch chez Anne avec Alice, vite se changer, vite devenir une princesse… C’est plus lifestyle comme article mais on espère que ça va vous plaire tout de même (d’ailleurs dites-le nous dans les commentaires)

Je ne fais jamais d’article sur les events, mais je ne sais pas pourquoi là je ne vois pas comment ne pas en faire. La qualité des photos ne rend pas honneur à l’incroyable moment qu’on a passé, mais on a privilégié le bon moment au lieu du visuel, afin de profiter de l’instant présent… Et puis je vais déjà vous le dire pour ne pas faire durer le suspense, SANOFLORE est notre marque de cosmétiques préférééééééee !!! Je pense que c’est une véritable histoire d’amour entre leur produits, nos goûts, nos convictions et nos besoins. Et puis on va le dire aussi, on est tombés amoureux de l’équipe (si vous passez par là vous vous reconnaîtrez ;).

Voici donc l’histoire de :

« La découverte des nouveautés Sanoflore, La nuit des Reines et la gamme Aciana Botanica »

Alors voilà, ça commence un peu comme dans un conte de fée…

Un soir de janvier, où le froid faisait rage et où chaque visage était emmitouflé derrière de grandes écharpes en laine, on frappa à ma porte. On y déposa un paquet… Ainsi tout d’abord on reçoit une missive avec une jolie lettre manuscrite et un magnifique diadème qui nous convie à être des reines d’un soir.

Nymphea's Factory - Une nuit de reine avec Sanoflore-18

On s’empresse de répondre un immense oui, pour ce grand bal, on n’a pas toujours la chance d’être une princesse non ? Le jour J un chauffeur vient nous récupérer pour nous emmener dans un lieu secret… Les heureuses élues se retrouvent toutes à la Concorde sous la grande roue… Autant vous dire que vu comme il faisait froid avec Angeline on paniquait pas mal de faire la grande roue… Mais la surprise était toute autre !!!

On nous a emmené en Calèche traverser une jolie partie de Paris pour nous emmener à l’hôtel Bachaumont, petit bijoux rétro moderniste près de la rue Montorgueuil. Autant vous dire qu’on était complètement hystérique avec nos couronnes sur la tête dans la calèche… et le regard ébahi des gens ça n’avait pas de prix !!! Mon téléphone à pris froid et je n’avais pas l’appareil, donc peu de photos et pas de snap’ aussi de ce moment féérique à vous partager…

Nymphea's Factory - Une nuit de reine avec Sanoflore

A l'arrivée nous avons eu la chance de découvrir le mécanisme de création de la gelée royale avec l'apiculteur de Sanoflore, et le fonctionnement d'une ruche. La gelée est produite par de jeunes abeilles nommées nourricières. Elle est la nourriture unique et exclusive de toutes les abeilles pendant leurs trois premiers jours de vie, puis de la reine pendant toute son existence. La reine vit 50 fois plus longtemps qu’une ouvrière et seule l’alimentation due à la Gelée Royale fait la différence, puisque la reine et l’ouvrière sont génétiquement identiques. On doit duper la colonie d'abeille en isolant la reine, afin que la ruche créée de nouveau des cocons remplis de gelée royale. Ce produit est très onéreux car on en récolte moins d'1/2 gr par ruche. J'étais subjuguée par ce récit...

On a eu aussi la chance de rencontrer le nez de la marque Maïlis Royer qui crée toutes les créations olfactives des produits Sanoflore. L'utilisation d'essence naturelle, d'huile essentielle et de beaucoup d'ingrédients et beaucoup de savoir-faire donne un résultat incroyable.

L'explication de Samuel sur l'utilisation des huiles végétales nobles dans ce nouveau produit phare de la marque était très enrichissante, sur la synergie entre elles, pourquoi ont-elles été choisies... En effet chaque huile végétale est unique, le choix en est donc capital. La Recherche Sanoflore a analysé plus de 100 d’entre elles, afin d’en connaître toutes les propriétés biologiques et toutes les caractéristiques sensorielles. Cinq ont ainsi été sélectionnées et savamment dosées pour Nuit des Reines :

Les huiles de Caméline, d’Argan, de Jojoba, d’Olive et d’Hélianthus.

Nourrissantes et régénérantes, leur association synergique protège, renforce et maintient l’hydratation de la peau dont dépend sa douceur et sa souplesse.

Nymphea's Factory - Une nuit de reine avec Sanoflore-2 Nymphea's Factory - Une nuit de reine avec Sanoflore-3 Nymphea's Factory - Une nuit de reine avec Sanoflore-4 Nymphea's Factory - Une nuit de reine avec Sanoflore-5

Toutes les reines couronnées ont filé diner avant le couvre feu !!! Des mets classiques mais bien exécutés.

Nymphea's Factory - Une nuit de reine avec Sanoflore-6 Nymphea's Factory - Une nuit de reine avec Sanoflore-7 Nymphea's Factory - Une nuit de reine avec Sanoflore-8 Nymphea's Factory - Une nuit de reine avec Sanoflore-9 Nymphea's Factory - Une nuit de reine avec Sanoflore-10

On a ensuite eu la chance de découvrir comment utiliser les nouveaux démaquillants de la gamme Aciana Botanica au bleuet avec Margot une adorable esthéticienne qui m'a appris les gestes à avoir pour  un bon démaquillage.

Suivie de l'application magique de la nuit des Reines "Infusion D'huiles Botaniques créatrice de peau parfaite". Et en toute franchise... au réveil ma peau était juste tellement rebondie; douce et lisse, soyeuse et lumineuse  <3 Encore une fois je suis tombée amoureuse !

Nymphea's Factory - Une nuit de reine avec Sanoflore-11 Nymphea's Factory - Une nuit de reine avec Sanoflore-12 Nymphea's Factory - Une nuit de reine avec Sanoflore-13 Nymphea's Factory - Une nuit de reine avec Sanoflore-14 Nymphea's Factory - Une nuit de reine avec Sanoflore-15

Après une nuit pleine de repos vint le réveil... et le dur choix du jour quelle couronne mettre ! Je commence à prendre mon petit dej, et comme le diadème brillait beaucoup je lui dépose un bisou.... et là un petit roi apparu !!! Vraiment féerique cet hôtel !

Nymphea's Factory - Une nuit de reine avec Sanoflore-16 Nymphea's Factory - Une nuit de reine avec Sanoflore-17Nymphea's Factory - Une nuit de reine avec Sanoflore-19Nymphea's Factory - Une nuit de reine avec Sanoflore-21 Nymphea's Factory - Une nuit de reine avec Sanoflore-22Nymphea's Factory - Une nuit de reine avec Sanoflore-23

Nymphea's Factory - Une nuit de reine avec Sanoflore-24

Je ne vous en dis pas plus si ce n'est qu'on a passé un moment merveilleux et que j'ai hâte de découvrir encore plus les 4 produits de la gamme démaquillage qui est vraiment très complète et intéressante par sa composition et sa diversité.

En effet au cœur de la gamme, le Bleuet Centaurea Cyana Bio du Vercors, aux propriétés apaisantes, déconges- tionnantes et protectrices démontrées, et des tensioactifs 100 % d’origine naturelle, dérivés de sucre de canne roux, d’acides aminés et d’huiles végétales, pour retrouver le bonheur d’une peau propre, nue, libérée des impuretés et des traces de pollution.

La gamme comporte une eau micellaire, une mousse d’eau nettoyante, un lait démaquillant, et une texture innovante, une gelée d’huile (ma préférée de la gamme), en adéquation parfaite avec les rituels de démaquillage de chaque femme, et dans le respect de chaque type de peau, même sensible.

Enfin voilà je crois que je vous ai tout dit !!! Ah non je vais tout de même vous mettre l'enregistrement du snap de la journée car je le trouve vraiment... bon allez je dis rien je vous laisse le découvrir.

Un immense merci, du fond du coeur à Sanoflore pour cette invitation c'était un véritable honneur d'être parmi les élues. Merci de votre confiance et de votre amour pour ces magnifiques produits. Je crois bien qu'on est complètement fan, et je vous en reparle très vite d'ailleurs...

Et je précise, cet article n'est pas sponso il est juste plein d'amour pour notre plus gros coup de coeur cosmétique depuis que nous avons cessé de réaliser nos cosmétiques bio nous mêmes ! Ah mince je ne vous l'avais pas dis ça ? je crois que c'est pour bientôt...

A très vite les nénuflows et surtout merci tout ça c'est grâce à vous !!!

Written By
More from Amelia Nymphea

Recettes d’automne et de Thanksgiving

Après la décoration de table de thanksgiving, la signification de cette fête...
Read More

13 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *