50 nuances de rose…

Fifty shades of pink… Du pétale, nude, douceur infinie au fushia, le rose est la couleur chamallow par excellence. Avec Asos, et American Tourister on part pour un voyage pastel de Noël ça vous dis ?

Tout d’abord je reçois ma valise, je la teste, je l’observe, du coin de l’oeil ma nouvelle amie. Puis je l’essaye… hein quoi de plus naturel que de s’assoir et grimper dessus, après tout lors des longues heures attente à l’aéroport ça nous arrive de nous assoir dessus non?

Après ce test préliminaire, arrive le moment du vrai challenge : mes cadeaux, ma déco, une belle robe de réveillon, tout doit rentrer ! Alors pour avoir du courage, je me fais un joli gouter et allume à fond la playlist de Noël de Daphné ! Une fois la valise fermée, ouf… je peux respirer…

Pour beaucoup notre vie semble rose, et dans un monde parfait ça le serait, mais j’espère que vous vous en doutez le rose les paillettes, ce n’est pas la vie, la vraie ! Une jolie image de Candy Girl me colle à la peau depuis plusieurs années, les cheveux blonds, les boucles, les couleurs pastels… et tout le reste ! Mais c’est finalement assez loin de ma vie au quotidien. Notre travail c’est de vendre du rêve…Ça c’est la bonne partie du travail, celle qui est agréable, mais pour y arriver les heures ils ne faut plus les compter, avoir une vie de couple, il faut cesser d’y penser, et sortir et voir ses amies… je crois que vous l’avez compris, j’ai tout bonnement oublié ce que ça faisait… L’entreprenariat est une réelle aventure, passionnante, entrainante et enivrante, je ne regrette pas un seul instant de m’y être pleinement jetée, mais pour vivre de ses passions, il faut beaucoup y sacrifier…

Mais alors pourquoi j’ai choisi la valise rose ? Parce que justement jouer le jeu à fond de cette image polissée et rose à souhait que l’on dessine de moi c’était l’occasion d’y faire un contre pied. Et puis c’était aussi l’occasion pour moi de rêver, de m’évader, de partir… J’ai choisi cette tenue en fonction des lignes de la valise, le plissé soleil de la robe, activé par le mouvement du corps me rappelle les lignes courbes fluides de l’avant de la valise. Cette connexion entre le vêtement et l’objet était au coeur de ma réflexion pour le graphisme visuel. Pour ce qui est du reste et sans surprise, j’ai choisi un camaïeu de couleurs, et un rappel fuchsia (chaussures et veste) avec la valise.

Contre pied de tout ces préjugés sur notre potentielle superficialité culcul la praline, j’avais envie de faire un joli pied de nez : un monde tout rose  ! De la tête aux pieds ! OOops I dit It !  

Nymphea's Factory - Asos x American TouristerNymphea's Factory - Asos x American Tourister-3Nymphea's Factory - Asos x American Tourister-2

Cette valise est juste d’une légèreté incroyable, et terriblement résistante. Je voulais vous la présenter d’une manière différente, amusante… Elle est ultra strong il fallait bien vous le démontrer !

Nymphea's Factory - Asos x American Tourister-4Nymphea's Factory - Asos x American Tourister-6

Allez HOP HOP C’est parti !

Nymphea's Factory - Asos x American Tourister-11Nymphea's Factory - Asos x American Tourister-25Nymphea's Factory - Asos x American Tourister-8Nymphea's Factory - Asos x American Tourister Collage 2Nymphea's Factory - Asos x American Tourister Collage 3Nymphea's Factory - Asos x American Tourister-5Nympheas-Factory-Asos-x-American-Tourister-26Nymphea's Factory - Asos x American Tourister Collage 3

Et puis il faut le dire… avant tout… j’ai choisi une robe qui tourne. Et bah oui, hein… un vent d’enfance, de rêve et d’évasion soufflait, une envie de m’amuser, de tourner encore et encore… envie de rêver et puis…  « rétine les pupilles les garçons ont les yeux qui brillent pour un jeu de dupes voir sous les jupes des filles »…  

Nymphea's Factory - Asos x American Tourister-17

Nymphea's Factory - Asos x American Tourister Collage 7Nymphea's Factory - Asos x American Tourister-22Nymphea's Factory - Asos x American Tourister-18

Et oui porter du rose de la tête aux pieds ça peut prendre la tête aussi (photo prise à mon ainsu par Paul)  !!! Mais j’ai adoré ce challenge haut en couleurs, si loin de mes habitudes vestimentaires

Vous pouvez retrouver cette toute nouvelle valise American Tourister sur le site d‘Asos et motus mais y’a des SUSPRISES à y gagner ! Bon aller je vous le dis ! Vous pourrez y gagner une valise, ainsi qu’un bon d’achat de 100€ (cliquer ici) .

Ma Valise, c’est le modèle Vivotec Hot Pink.

Je porte

Un merci immense et infini tout spécial à Alexia, chez qui nous étions il y a un an tout pile à visiter Notting Hill, avec notre valise rose… aujourd’hui c’est à paris mais grâce à toi aussi #LOVE 

15 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *