Carte TGV Max avec Trainline

Alerte BON PLAN !!

Si vous avez entre 16-27 ans, et que vous êtes un train addict (ou que vous rêvez de voyager !) la SCNF et Trainline lance un super bon plan pour vous : TGV MAX

Il s’agit d’un abonnement permettant de voyager de manière quasi-illimité sur tout le réseau TGV et Intercité à réservation obligatoire en 2nd classe !

La souscription se fait totalement en ligne sur le site de Trainline (en cliquant ICI),  l’abonnement est validé dans les 48h et est résiliable a tout moment après 3 mois d’engagement et même pas besoin de carte à présenter lors des contrôle dans les trains : seulement votre e-billet et une pièce d’identité sont nécessaires !

Bref il s’agit là d’un véritable sésame ouvrant la porte à la mobilité des jeunes, d’autant plus qu’il s’agit là d’exploiter le réseau ferroviaire qui en France est particulièrement développé !

Et si vous n’avez plus l’âge, vous pouvez faire comme nous et télécharger l’application Trainline qui permet de réserver ultra-simplement vos billets de trains directement depuis vos téléphone !

Written By
More from Paul Nymphea

Les 7 pétales du nénuphar #5

Pétale #1  Dimanche dernier c’était Pâques. Il me semble qu’avec Noël, Pâques...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *