Danse à Domicile

Vous avez toujours rêvé d’aligner deux pas de danse de salon les uns après les autres mais sans succès, et vous vous sentez ridicules ? Pourtant vous en rêvez secrètement, pour le plaisir, pour un mariage ou juste pour épater votre amoureux/se ? Mais il est difficile de trouver du temps pour prendre des cours collectifs en salle, et vous vous ne sentirez pas à l’aise en public ?

On a trouvé le concept parfait pour vous !!! Danse à domicile ça change la vie !!!

On a eu la chance de rencontrer la superbe et talentueuse Tiphaine, qui fait valser de mains de maitre ce concept révolutionnaire qui existe depuis 7 ans. Un professeur vient dans le lieu de votre choix pour vous accompagner dans l’apprentissage d’une danse de salon, ou vous aider à réaliser une chorégraphie de mariage, ou bien encore pour un enterrement de vie de jeune fille. Les possibilités sont multiples. On a eu la chance de tester le concept, avec Tiphaine à la maison pour apprendre les rudiments de la salsa. Il faut de nombreuses heures pour maitriser les pas de base, et Tiphaine, nous en a appris bien plus en 3h que ce que l’on aurait pu espérer. C’était un cours accéléré, mais nous avons pu au moins tester des enchainements, et sentir l’ambiance cubaine venir à nous avant de prendre l’avion !

Portrait d’Entrepreneur : Tiphaine 

Après un sport étude de danse contemporaine, une école de comédie musicale, et 6 ans dans une association de cours de danse de moderne jazz, elle s’est mise à son compte il y a environ 2 ans, en reprenant le concept de danse à domicile et c’est pour notre plus grand plaisir ! 7 autres professeurs l’ont rejoint pour diversifier l’offre et nous on a déjà hâte de recommencer l’expérience !

Merci infiniment Tiphaine pour le temps que tu nous as accordé et pour tous tes précieux conseils. Nous rêvons que d’une chose c’est de recommencer !

Si vous souhaitez contacter l’équipe ou avoir de plus amples informations c’est par ici !

Written By
More from Amelia Nymphea

Clin d’oeil de Bonne Année – The Wink

Mais dis donc je ne vous ai même pas encore écrit mon...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *