Fossil Q connectée

 

Après Halloween et Thanksgiving, voici maintenant que ma période de l’année préférée arrive ! Vous l’avez deviné, celle de Noël bien sûr ! Je ne sais pas pour vous mais moi chaque année dès que le mois de Décembre arrive c’est le branle-bas de combat chez moi : qu’est ce je que vais bien pouvoir offrir à chacun et chacune ?! Grâce à la Nymphéa’s factory on a la chance de découvrir régulièrement plein de produits de qualité et on s’est dit que ça pourrait peut-être vous être utile d’en avoir connaissance également.

Oyez-Oyez les cloches de Noël vont bientôt passer et vous cherchez le cadeau Trendy connecté à offrir. Je crois qu’avec Polo on l’a trouvé !

On est un peu geek mais pas tant connecté que ça finalement. La domotique, les appareils connectés, c’est encore un peu secret pour nous, même si dernièrement on commence à en tenter pas mal ! La raison principale c’est souvent une question d’esthétique si je dois être honnête, car maintenant vous devez l’avoir compris, pour moi si un objet n’est pas beau, il a beau avoir toutes les qualités du monde ça ne me convient pas… Je pensais donc ça, jusqu’à ce que…

Jusqu’à ce joli jour de novembre dernier. Et je dois dire que tout à changé (si si je vous jure !)

A la présentation Fossil pour leurs nouvelles montres hybrides (dont les modèles sont à découvrir ICI), j’ai découvert toutes les fonctionnalités de ce petit bolide de technologie et je dois dire qu’à défaut d’être convaincue par les montres 100% connectées l’hybride m’a fait succomber.

En effet ce qui m’a convaincue en un instant c’est d’abord qu’elle est magnifique ! Et en plus, cerise sur le gâteau elle possède une pile et n’a pas besoin d’être rechargée. Ce que ça signifie très clairement : une pile, deux fois par an et c’est tout  ! Lors de nos dernières nuits blanches Selma et Michael, deux très bons amis, addicts à leurs montres connectées, se sont trouvés tous les deux désappointés, quand leurs deux montres se sont retrouvées totalement déchargées. Du coup impossible de connaitre l’heure ahahahah, c’est quand même bête pour une montre… Avec les montres hybrides Fossil ce problème est résolu !

La Fossil Q connectée présente un boitier classique, avec de très jolis détails, notamment, un cadran ourlé en métal de couleur or rose, 3 aiguilles et puis..  des bracelets interchangeables ! Donc je peux les adapter en fonction de ma tenue ! Pour le look vraiment rien à redire, la montre est à la fois féminine sobre et élégante, franchement à la regarder difficile de se douter qu’il s’agit d’un objet connecté… Et pourtant ! Elle dispose de plein de fonctionnalités hyper-pratiques ! Un petit aperçu de celles que je préfère :

  • Je peux prendre des photos à distance grâce aux commandes de la montre
  • Elle contrôle la musique d’ambiance du bureau !
  • Et elle fait podomètre ! haha ça me permet de faire des petits challenges avec Paul pour découvrir à la fin de la journée qui aura le plus couru partout !

Parce que oui moi j’ai choisi la Q NEELY  tandis que Polo a pris la FOSSIL Q COMMUTER. Plus masculine cette dernière dispose d’un boitier en métal argenté aves aiguilles blanches délicatement ourlées de bleu marine et de rouge. Toutes deux ont les mêmes fonctionnalités donc pas de jaloux ! Polo quant à lui aime bien faire sonner son téléphone à distance et monitorer les applications ainsi que son sommeil (si si ça nous arrive de dormir hahaha), il aime particulièrement les vibrations toutes douces qui lui permettent de savoir qu’il a de nouvelles notifications ! En plus il y a petit côté agent secret avec les aiguilles sur lesquelles on lit les infos, ça change des écrans tactiles et c’est vraiment discret et élégant.

Elles sont toutes les deux compatibles Android 5.0+ et iOS 9.0+ et iPhone 5.

Franchement moi qui ne suis à la base pas très montre, celle-là sont vraiment belles et en plus innovantes donc je trouve que ça peut être une très bonne idée de cadeau !

Et vous, vous en pensez quoi des montres connectées et des montres hybrides ?

A très vite les nenuflows, Noël avance  grands pas et je suis sûre qu’on aura le temps de partager d’autres choses avec vous d’ici là !

Written By
More from Amelia Nymphea

L’art de se coiffer – Les Mercredis de Daphné

Daphné c’est juste la BLOGUEUSE à MOUMOUTES parfaite. Elle est si douée...
Read More

2 Comments

  • Genial, j’en rêve e cette montre alors ton article m’a convaincue encore un peu plus 😉
    et puis qui a dit qu’on ne pouvait pas s’offrir à soi même des cadeaux de noël ?

  • Une très très belle montre ! J’ai une montre connectée mais beaucoup moins belle ! Qui fait très sport mais que j’en ne quitte pas car elle est pratique! J’avoue que tu me fais très envie avec celle ci! Je vais peut être me laisser tenter pour noël !!!
    Merci pour ce très bon article ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *