Galantine’s Day et Sororité x Swann

Galantine’s Day et Sororité x Swann

Et si le secret d’une femme pour apprendre à s’aimer et à s’affirmer c’était la sororité.

Et si à la place de se comparer et de cracher sur les autres on apprenait à les aimer les autres, comme nous, ces autres femmes. 

Souvent le regard des femmes entre elles est le plus cruel. 

C’est ce qui m’a le plus souvent marqué d’ailleurs au collège et au lycée, et pire encore sur instagram. Ce nid à frustration d’images permanent, aux corps et look parfait, famille parfaite et univers magique. 

Y nait, l’envie, la jalousie, et parfois la dépression aussi de cette vie de de l’autre qu’on aimerait avoir. 

Et puis il y a des éclairs dans la nuit, je répète, l’éclair à jaillit, je répète… ahaahahha

Des filles trop choupettes, qui nous redonne foi en la créativité insta, qui nous donne envie de tournoyer en coeur sous la tour eiffel, à prôner des #CommunityoverCompetition… Ce en quoi je crois mais que je vois si peu ici dorénavant et encore moins après les expériences que j’ai vécu sur la plateforme ces dernières années. 

Cette année je voulais de tout coeur un shooting de saint valentin différent, un truc lumineux, féminin, et swann était tellement la galantine parfaite que ce shooting à rapidement germé avec juste l’idée d’etre similaire tout en étant différentes. 

Elle est créative, fraiche comme une rose, et si talentueuse. C’était un plaisir de coupler nos univers pour ce shooting ! 

Comme un jeu d’enfant, avec des coeurs mais de l’espièglerie et une touche de féminité !

Je voulais aussi, montrer autre chose cette année que le pur amour, d’un petit couple parfait, qu’on nomme goal à foison partout sur nos réseaux. Une envie de montrer pour la Saint-Valentin que l’amour est partout mais surtout ailleurs, en vous, dans votre propre miroir, ou dans celui d’une amie, d’une semblable parfois mais différente à la fois. Je n’ai malheureusement pas pu poster ce shooting pour la saint valentin mais voilouuuuu c’est fait !!! 

J’ai imposé un soupçon de made in France (ou dessinée avec amour par des créateurs français)  hihiii et au fur et à mesure le look S’est crée. 

Je lui ai demandé le matin même si elle voulait le pull rouge ou le blanc, sans jamais tilter que mon look allait clairement ressembler à celui de l’année dernière. mais bon après tout, cela prouve que je suis mouvante, mais immuable à la fois dans mes gouts et mes choix. 

On s’est beaucoup amusé, jusqu’au retour pour les déposer dans la voiture. Merci Swann et Christophe pour ces beaux moments tous les 4. 

BERRETS : Maison Laulhère

PULLS : Soi Paris

JUPES : Les Petites jupes de prunes

BO : Fosseth

CHAUSSURES : Bobbies

Written By
More from Amelia Nymphea

Marlo

Miam…. manger c’est la vie et autant vous dire que tester 2...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.