💛 Happy 2 years mon p’tit blog 💛

Hey toi petit nenuflow qui vient ici depuis deux ans, oui mon petit nénuphar c’est bien à toi que je parle !

Un immense immense merci d’être là !

Ce petit blog a donc deux ans depuis samedi, ce petit espace d’écriture et de photos entre vous et moi grandit !

J’ai pu vous y parler de voyage, d’amour, de déception, de création, de déco, de mariage, de drame aussi… 💛

nympheas-factory-happy-2-years-mon-p-tit-blog-2

J’ai beaucoup écrit ici, je crois même que j’écris à chaque fois un peu plus et j’ai l’impression que nombre d’entre vous finalement préférez même ça aux photos. Merci les nénuflows d’être là, de nous donner confiance en nous, et surtout en moi (On va pas se mentir Paul c’est déjà le roi absolu de la confiance en soi et du positivisme) mais vous lui réchauffez le coeur à chaque fois.

Cet anniversaire c’est beaucoup de choses réunies, 2 ans de blog, 4 ans de société, c’est 5 ans d’instagram… c’est beaucoup de temps à vos cotés; beaucoup d’amour, beaucoup de sacrifices aussi (je ne sors pas les violons) mais je sais que vous vous en doutez aussi, montrer par le prisme des réseaux sociaux une partie de sa vie c’est aussi de fait parfois moins profiter de sa vie, embêter ses amis avant un apéro en criant que personne ne bougent, haut les mains KARL ne touche à rien j’ai pas fait la photo (oui je parle de mon cousin car c’est souvent le plus réfractaire à tout ça, mais au final il nous accepte quand même – si tu passes par la ce dont je doute WE LOVE YOU 🙂 )

nympheas-factory-happy-2-years-mon-p-tit-blog-6

Encore une fois je tiens à vous dire merci. Merci d’être ici, d’être sur snap, d’être sur insta, sur insta stories, par mail aussi. Merci de vos messages de soutien qui font chaud au coeur comme jamais. Merci de vos commentaires sur vos expériences et vos parcours de vie, qui nous aiguillent aussi, nous aide à avancer et à savoir si nous sommes nous aussi sur le droit chemin (vous entendez chanter grand mère feuillage derrière moi ou bien ?). Vous ne le savez peut être pas, peut être que je ne le dis pas assez, mais notre première source d’inspiration c’est vous, vos commentaires, et votre bienveillance envers les petites choses que l’on crée. Sans vous pas de Nymphea’s Factory 💛

J’aimerais vous rencontrer toujours un peu plus, en savoir plus sur vous, d’ou venez, depuis quand vous nous suivez, pourquoi, ce qui vous anime, ce que vous aimez. J’aimerais avoir la chance de vous voir bien plus souvent ! Ca vous dirais qu’on essaye d’organiser plus souvent des rencontres ?  Je ne parle pas de grosses rencontres, au contraire des petites choses intimistes ou nous aurions vraiment le temps de nous rencontrer ? Cette idée me trotte dans la tête depuis un moment, mais je n’étais pas sure que cela vous plairait ! alors #fingercrossed et j’attends vos retours !

Ce blog, ce petit journal intime sincère, à coeur ouvert que nous avons ouvert avec Paul il y a deux ans, c’est le lien le plus sincère qu’il y’a entre vous et nous. C’est probablement là ou j’écris les choses les plus intimes que vous connaissez de nous. J’espère pouvoir y accorder encore plus de temps cette année en tout cas je ferais tout pour !!! je vous le promets ! et pour la peine c’est ce que je fais comme voeux !

nympheas-factory-happy-2-years-mon-p-tit-blog

Je suis un peu une blogueuse dilettante, je vous l’ai déjà dit, malheureusement je blog que quand j’ai le temps et il se rarifie comme peau de chagrin avec la société. Logique remarquez plus elle grandit, moins j’ai de temps ici et pour insta, mais on lutte on fait de la résistance, je vous en reparlerai. En tout cas je ne me voile pas la face, je sais que même avec la meilleure volonté du monde je ne serais jamais le parangon de la blogueuse parfaite à mes yeux et faut dire que c’est pas plus mal car pour moi les places sont déjà prises, par Natacha et Margot notamment les queens du partage avec le 💛. Ou bien encore Lisa pour ses incroyables DIY et sa créativité sans failles, tout comme Anne-Laure sans oublier ses looks mode toujours innovants. Elle est prise aussi par Daphné avec ses looks toujours parfaits pour être une parisienne de la tête aux pieds, toujours preppy à souhait ! Et évident ma Lily rose pour aller encore plus loin que mes rêves photos et de voyages, encore plus incroyables que sur pinterest, et Ophelie & Maia pour me faire chaque jours rêver encore de plus de cuisine. Et j’ai déjà hate d’avoir un petit bout de choux pour suivre tous les conseils avisés de Tatiana de Tiny Paw.

Finalement ce sont toutes mes inspirations, mes piliers, et je crois bien que jamais je ne leur arriverait à la cheville, et je ne suis pas bien sure de vouloir essayer. Ce que je sais, c’est que je file me faire une tasse de thé, j’ai des photos à retoucher d’un look qu’on a shooté aujourd’hui, j’ai hate de vous le partager. Parce que le partage c’est la clé de tout. ICI, sur insta, et dans nos vraies vies.

N’oubliez jamais de partager. C’est le mantra le plus important que je connaisse, la vie n’est belle que lorsqu’elle est emplie de bienveillance. Alors chaque jour je m’attèle à trouver une action de bienveillance à mener, pour quelqu’un que je connais, ou non, et c’est vous qui m’avez encore plus donné l’envie de faire ça.

Vous nous rendez meilleurs 💛

Et les meilleures choses sont à venir !!!

nympheas-factory-happy-2-years-mon-p-tit-blog-17

je dois remercier la jolie petite lueur dans la bougie qu’est Anne-Laure et ses petites attentions qui nous renforce au quotidien, Merci Natacha et Noar de nous avoir crée cette plateforme d’amour, Merci Ophelie, Lisa et Daphné, Elsa de nous avoir poussé à monter ce blog, de nous avoir soutenu et d’avoir cru en nous, meme si on a mis 2 ans à le créer (et je vous promet qu’on a vraiment bcp ennuyé Natacha et son mari) hihi… Merci à Elsa de vérifier qu’on écrit pas trop de sottise dans le feux de l’action notamment !  ah ah et Merci à Joelle notre jumelle de société avec qui nous marchons mains dans la mains depuis nos débuts !

et surtout MERCI A VOUS D’ETRE ICI !!! 

 

A tous les courageux qui sont en bas de la page et qui nous lisent, jeudi matin on a prévu une petite surprise impromptue… 2 d’entre vous pourrons participer à une expérience exceptionnelle à nos cotés, seules conditions être libres jeudi matin a 10H sur paris.

 

Et pour tous les autres qui ne pourraient pas être sur Paris à cette date, pas de panique, pendant plus d’un mois et demi, il y’aura plein de concours ici et sur insta, tous nos coups de coeur des 5 dernières années, juste plein d’amour à vous distiller pour faire perdurer Noël ! Et vous remercier pour tout !

 

Love les nenuflows.

Ps : Pull Idano pour ceux qui poseraient la question 💛 vous le verrez dans le look !

Written By
More from Amelia Nymphea

Les 7 pétales du Nénuphar #1

DIARY. Les 7 pétales de nos semaines bien remplies, une manière poétique...
Read More

22 Comments

  • J’adore cet article ! De l’émotion à revendre, tout comme la passion et l’amour que vous transmettez par vos oeuvres et tout votre travail.
    Vous faites partie des premiers que j’ai commencé à suivre il y a deux ans en ouvrant Instagram et depuis je ne me lasse de vous admirer, de vous voir évoluer au fil des saisons.

    Un travail d’équipe du tonnerre, qui nous permet, à nous lectrices et lecteurs de tenir le coup quand les choses ne vont pas ou bien quand le moral est au plus bas.
    Merci à tous les deux <3

    Ps : je suis dispo jeudi matin à 10heures si il est encore temps de participer 😉

  • Quel bel accomplissement ! Toutes mes félicitations (encore une fois). Tu le sais Amelia, je suis plus qu’admiratrice de tout votre talent, de votre complémentarité et votre complicité avec ton Polo. Vos compositions photos ont été une véritable source d’inspiration. (J’adorerais avoir un livre de vos plus belles photos d’ailleurs !). Tous les événement que vous organisez sont chaque fois plus surprenants et ça nous met plein de paillettes dans les yeux. Et tes mots… même si tu n’écris pas en quantité, la qualité est là et c’est toujours rempli d’amour. Enfin bon, je ne suis pas aussi douée que toi dans les mots mais sache que tu as tout mon respect autant professionnellement que personnellement. Félicitations à vous 2 !

  • Bonsoir, je t’admire pour ce que tu fais, j’admire Paul aussi mais comme tu le dis c’est plutôt toi qui en as besoin. À chaque lecture de tes pages, grâce à vous je m’évades et j’oublie ma maladie. Merci à vous de me donner l’envie chaque jour. Tout ce que vous faites est merveilleux mais n’oubliez pas de vous occuper de vous aussi, c’est important. Je vous fais des bisounours à tout les deux et vive la Nympheasfactory.

  • Félicitations à vous d’avoir tenu jusqu’à ce jour et sans lâcher ! C’est vrai que de l’autre côté de la barrière on se rend pas bien compte mais votre société c’est le plus important. En tout cas merci d’être toujours la avec vos belles photos qui donnent du bien au moral! J’aurais bien voulu être la jeudi matin mais je bosse ^^

  • Hello !
    Joyeux anniversaire de blog !! Bravo c’est très chouette ! C’est toujours un plaisir de vous lire tous les deux, de voir vos photos, vos réalisations pleines de couleurs, de vie et de bonne humeur avec toute la créativité et la bienveillance que vous mettez dedans ! Bref tout ça est fou alors encore bravo !
    PS : des petites rencontres ça serait fantastique c’est vrai… bordeaux peut être ? Mais on se rend bien compte du temps que ça prend alors merci quand même ! On vous souhaite beaucoup de bonheur et encore plein de joyeuses réussites !!

  • Encore un texte pleins d’emotions, de vérités et de belles phrases <3
    À chaque fois que je viens faire un tour ici sur ton blog, j'ai l'impression d'être dans une petite bulle bienveillante… des couleurs douces, des mots choisis avec délicatesse… un vrai bonheur !
    Alors merci d'être là toi (et Paul) pour nous! C'est donc avec grand plaisir que je veux bien participer à cette surprise!!

  • Joyeux anniversaire de blog ♥ Moi je ne saurais être présente jeudi matin pour la mini-fête 🙁 mais je suivrais votre story si y en a et j’espère la Nymphéa’s Factory vivra au moins 100 ans car elle donne toujours du sourire dans les articles joyeux et de l’espoir dans les articles triste et toujours j’apprends et découvre des choses et j’aime trop cela. Et aussi ce que j’aime chez Paul et toi c’est dans vos articles ou photos instagram vous n’oubliez jamais vos amis et les gens qui vous aident à faire des choses pour les jolies évenements et c’est la preuve que vous êtes de supers gentils aussi en vrai et de grands partageurs de choses avec tout le monde et vous faites les choses par attention pour les gens et c’est trop le bien ♥

  • Oh lala mais trop beau ce texte ! Pour ma part je vous suis depuis quelques années sur insta, avant que ne sorte le blog. Et comme je te le disais sur insta : vos photos colorées et fleuries mettent du peps dans mon feed et dans ma vie de tous les jours ! Parce que meme dans les moments difficiles vous savez les rendre doux. Je suis certaines de vos amies blogueuses et franchement vous me donnez autant de plaisir et je suis autant admirative de vos créations!
    Deg pour jeudi, j’aurais pu me libérer mais c’est trop la galère en ce moment au taf et trop de collègues en congés cette semaine!!! Donc pas possible mais j’espère une prochaine fois ! Hihi bisous et encore happy bday les nymphéas !!!

  • Toutes mes félicitations pour votre beau travail. Que vous souhaitez de mieux que de continuer sur votre lancée et de voler toujours plus loin, toujours plus haut! ^^
    Je suis dispo jeudi ou pour tout autre event pour fêter ça!

  • Joyeux anniversaire de blog les Nymphéas ! Je me fais assez discrète par ici et pourtant je vous suit quotidiennement depuis de nombreuses années déjà, vous êtes probablement l’un de mes premiers coups de cœur sur Insta !! Merci à vous de nous transmettre toute cette énergie, cette créativité, cette petite dose de folie parfois et surtout cette belle sincérité et simplicité ! Je vous embrasse ! Et si jamais la chance est de mon côté je suis disponible jeudi matin

  • Mamamia tes mots, comme toujours, sont tellement beaux ! Joyeux anniversaire à vous, à cette superbe aventure et surtout à toutes les prochaines ! Je ne cesse de me répéter, souvent sur Instagram mais ici aussi, alors Amélia tu connais mes sentiments pour vous deux et pour votre travail. Vous accomplissez des choses magnifiques, vous savez mettre des mots toujours plus justes les uns que les autres sur des choses qui ne sont pas toujours facile à aborder mais surtout vous avez cette douceur inégalable et ce goût des belles choses totalement hallucinant ! Vous êtes une grand source d’inspiration et d’apaisement pour beaucoup !

    Un immense bravo et surtout un immense OUI pour se rencontrer ! Malheureusement pas jeudi matin sur Paris pour moi, mais bientôt je l’espère <3

  • Joyeux anniversaire les Nympheas!! Quel plaisir de vous lire à chaque fois, une vrai bouffé d’amour et de sincérité.
    Je souhaite une longue vie à ce blog qui n’a rien a envié aux autres (d’ailleurs ça me rassure de vous voir vous comparer aux autres blogs alors que je me compare au votre).
    J’ai hâte de découvrir les prochaines surprises!
    Continué de vous réinventer à chaque fois pour notre pus grand plaisir.

  • Quelle magnifique déclaration!!! merci de nous faire vivre tout ça et de me permettre l’émerveillement à chaque photo que vous postez et à tes écrits qui provoquent toujours quelque chose en moi. C’est de plus en plus beau et je suis rassurée des personnes que tu cites et qui sont aussi à mon avis de très belles personnes, riches et sincères. Joyeux anniversaire à vous et vivement les prochains.

  • Happy 2 ! Merci pour tout ce travail derrière ce blog que je suis depuis un an environ (peut-être plus ? ça passe si vite !) Ne changez rien: c’est parfait <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *