Les 7 Pétales du Nénuphar #10

10

10
10

Hello les Nenuflows,

Alors je vous ai manqué !!!

En tout cas vous oui 😉  et oui, je suis un gros grand sentimental !!!! Et c’est parti pour cette 10e édition des 7 Pétales du Nénuphar <3

Let’s Go Nenuflows ! (je pense que je vais craquer et conserver cette introduction…)

Pétale #1 

Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-33

Mais pourquoi donc mettre cette photo comme cover de cet article ? C’est tout simplement pour vous remercier d’être toujours plus nombreux(ses) à suivre mes pérégrinations et que cela me fait vraiment chaud au coeur !!! Non mais Allo quoi !!! 15 000 Polo Nénuflows !! WTF ♥

Alors qu’il y a encore quelques mois je m’en cognais l’aile et la cuisse de poster n’importe quoi n’importe quand, maintenant (j’essaie) de faire plus attention ! J’avoue Amélia n’est pas étrangère à cette orientation…

Et je voulais aussi attirer votre attention sur un autre détail plutôt mignon : déjà qu’on partage de nombreuses choses ensemble avec Amélia, maintenant nos nombres d’abonnés se ressemblent (sauf que le sien est 10 fois supérieur) : on a atteint le chiffre 15 (et Amélia a un zéro derrière) la même semaine !

C’est chou non ?

Et comme les chiffres c’est super important pour nous, on a décidé de reprendre une ancienne habitude et de vous créer une photo toute fleurie !

Cela faisait très longtemps que je ne l’avais pas fait et ça m’avais manqué ! Découpage de fleurs, pince à épiler et ciseaux de précision et c’est parti pour de nombreuses heures de conception…

J’espère que vous aimerez, moi en tout cas j’ai kiffé le faire !!!!

 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-46 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-47

Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-34

Pétale #2

Ce mercredi j’ai aussi pu faire à nouveau une chose qui me tient beaucoup à coeur : Animer des ateliers DIY : Les Mercredis du Savoir Faire !

Cela se passait au BHV Marais en partenariat avec My Little Box et avec Amélia on vous proposait de customiser une housse de coussin et un cadre, évidemment disponibles dans la Little Box de février !

J’aime beaucoup animer des ateliers pour plusieurs raisons :

  • Pouvoir vous rencontrer car à chaque fois je me rends compte que vous êtes super attentifs et surtout super adorables !!!!
  • Pouvoir partager ma passion du DIY et ainsi pouvoir vous montrer que coudre, peindre, coller à la colle chaude ou avec un fer à repasser ce n’est pas difficile et que cela permet de créer de superbes objets

Vous avez encore été très nombreux à venir et vos réactions enthousiastes nous font toujours super plaisir et je vous remercie énormément pour cela !!! Et les ateliers du soir étaient réservés à nos amies ♥♥♥ Merci à toutes d’êtres venues, j’ai passé un super moments avec vous toutes !!!

Un grand merci aussi à la Petite Creative qui nous a confectionné et envoyé ce « Nymphea’s Factory » lumineux !!! J’ADOREEEEE

Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-31 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-48 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-28 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-30 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-25 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-29 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-26 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-23 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-24 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-21 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-32

Et pour ceux qui n’ont pas eu la chance de pouvoir venir ou de pouvoir assister aux ateliers, ne vous en faites pas, on en refera… Je ne sais pas encore où et quand, mais on en refera c’est certain !

Pétale #3

Si vous nous suivez sur Snapchat (le compte c’est @amelia_nymphea) vous avez pu découvrir ou redécouvrir Mysekit !

C’est la (super / géniale / incroyable / exceptionnelle) box cosmétique créée par notre amie Joelle – je vous laisse choisir le qualificatif que vous préférez pour finir la phrase, perso je n’y arrive pas et je les aurais tous collés !!!

Nous étions en charge de la scénographie de l’évent de présentation de sa nouvelle box, et je suis super content car ce qu’on a fait a beaucoup plu !

Mais EN PLUS !!!!! SUSPENSE !!!!!

J’ai rencontré HELENE DE MON BLOG DE FILLE !!!!!

Il faut savoir que je ne suis pas beaucoup de blogs mais Hélène, cela fait des années et des années (quand j’étais encore à la fac) que j’écoute ses vidéos au ton décalé et aux sujets passionnants !

Et en vrai elle est tout aussi fraîche, accessible et surtout VRAIE !!!

Une véritable rencontre coup de coeur !

La box s’appelle donc Mon Blog de Fille by Mysekit et regroupe une sélection de produits full size sélectionnés par Joelle et Hélène !

 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-9 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-10 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-11 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-12 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-15 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-16 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-13 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-14 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-17Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-20Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-49

Elle est vendue 29€ sachant qu’elle contient de nombreux produits tous full size et qu’un seul de ces produits est vendu dans le commerce 27€… voilà voilà… Quand je vous disais que les box de Joelle elles sont ouffissimes !!!! D’ailleurs elle est out of stock mais peut être qu’avec un peu de chance il y aura du réassort !!!

Pétale #4

Il y a quelques jours nous étions avec Amélia chez Maïa (du blog Petits Beguins) et David et aussi avec Aurélie (du blog Les Flâneries d’Aurélie) et Dan pour assister à une rencontre au sommet : STICKY ET KIWI !!!

Mais qui sont-ils ???? Voilà la question qu’elle est bonne !

Sticky est la petite cocker trop mignonne de l’amour de Dan et d’Aurélie ! Juste après le repas je l’ai prise sur mes genoux et elle m’a lancé mais un regard tellement trop mignon… Laisse tomber mon coeur a juste fondu… (quand je vous disais que je suis un grand sentimental…)

Et Kiwi est le chat noir de Maïa et David : il est plus calme mais il est aussi trop doux et trop mignon (et oui, le champ lexical de la douceur et de la mignonitude est omniprésent.. mais je vous rappelle qu’il s’agit de mon article et que je fais ce que je veux !!!)

 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-35 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-36 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-37

Pétale #5

Samedi c’était l’anniversaire d’Aurore (son insta c’est @aurorelle et elle y montre notamment ses gâteaux qui sont awesome !!!)

Comme je suis un gentleman je ne révélerais pas son âge, mais je peux vous dire qu’on a passé une superbe soirée (qui pour nous s’est terminée quand même assez tôt car on devait prendre le train le lendemain à 7h…) mais qui s’est finie au bout de la nuit pour d’autres.

Je peux par contre vous dévoiler l’un des cadeaux qu’elle avait demandé : que ses potes masculins rassemblent toute leur virilité et qu’ils lui fassent un calendrier des « Dieux D’Aurore » !!!

J’ai trouvé l’idée géniale et je n’ai pas été le seul puisque de nombreux autres mecs ont joué le jeu !!!

Je suis donc maintenant le mister MARS de cette oeuvre pour jeune fille majeure hahaha

Je profite aussi de cet article pour remercier Amélia de m’avoir affiché en publiant ces photos sur notre compte snapchat… là je vous avoue que je me suis senti un peu seul… Heureusement je pense que la story sera presque périmée quand vous lirez ces lignes !

 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-39 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-41 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-40 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-42 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-44 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-45

Pétale #6

Encore un article tout chaud ! Je ne vous écris pas de la Nymphea’s Factory !

En ce moment nous sommes à Rambouillet chez nos amis Ophelie (du blog GENIALLLLLL Ophelie’s Kitchen book) et JB pour y passer un dimanche très agréable… mais aussi pour finaliser la préparation d’un projet qui arrive à grands pas et qu’on vous dévoilera bientôt !!!

Donc ce dimanche c’était quand même très studieux car nous avons fait les photos d’annonce du projet !

Ce n’est pas la première fois qu’on travaille ensemble avec Ophelie et c’est toujours très agréable comme collaboration car c’est assez marrant, mais c’est comme si tout s’enchaînait naturellement… Comme si nous savions parfaitement comment l’autre fonctionne et quelles seront les propositions artistiques ou mises en scènes à mettre en place…

Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé et auquel cas je vous souhaite de pouvoir le vivre un jour !

Et en plus la journée a été rythmée par les irruptions de petits pieds trop chou de la petite Amaïa qui venait régulièrement jouer à Godzilla sur nos mises en scène avec son oeil expert de jeune bébé de 17 mois hahaha

Je ne peux par contre pas vous mettre de photo discrétion oblige !!!

Pétale #7

Ce pétale n’est pas de première fraîcheur mais je souhaitas faire un effet de teasing !

Il y a bientôt un mois, Amélia a participé à un concours culinaire avec Engie :  le #ecochefchallenge ! Je ne vous explique pas encore tout le projet en détail car Amélia se chargera de rédiger un article plus complet, je peux juste vous dire que l’évent avait lieu dans le local historique de l’Atelier des Chefs – que 3 équipes de 3 s’affrontaient autour d’un panier mystère et devaient cuisiner pendant 1h30 – que les plats étaient dégustés par des chefs MAIS devaient aussi avoir été réalisé en consommant le moins d’énergie électrique possible !

Mais je peux vous dire que tous les éléments étaient réunis pour vivre une journée mémorable :

  • les adversaires étaient plus qu’au top ! Une team food de bloggers de choc
  • Un lieu très bien organisé et avec une lumière incroyable (merci à la verrière)
  • Un panier mystère awesome avec des Saint Jacques de compétition, des légumes de dingue et des bouillons et préparation aromatiques de ouf !!!!

Alors pourquoi Amélia fera un article plus en détail ??? Parce que ma princesse à la cuillère en bois a remporté l’épreuve avec Cyrielle et la candidate de leur équipe !!!!

Et comme sa recette tabasse, on aimerait la refaire pour la partager avec vous sur le blog !!!!

Il ne vous reste plus qu’à soutenir Amélia et à la motiver pour qu’elle repasse derrière les fourneaux et derrière le clavier (et comme cela j’aurais le droit à un repas de BATARD !!!!)

 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-8 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-2 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-3 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-4 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-7 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-6 Nymphea's Factory - 7 pétales du Nenuphar #10-5

Et voila mes Nenuflows, c’est tout pour cette semaine !!!

Alors je vous dis à la semaine prochaine !!!! Et n’hésitez pas à me laisser des petits commentaires pour me dire ce que vous en pensez 😉 Je vous répondrai avec un très grand plaisir !!!

Paul

Written By
More from Paul Nymphea

Un amour de Noël

Il était une fois un jeune homme éperdument amoureux d’une jeune femme mais...
Read More

7 Comments

  • Loupé Paul, je n’en croyais tellement pas mes yeux que j’ai fait une capture d’écran sur snapchat !!! C’est donc immortalisé à tout jamais dans mon téléphone. J’ai le moyen de te faire parler… gnarck gnarck gnarck !

  • Bonsoir Paul
    Super cet article. Pour ma part j’ai été happy de vous avoir enfin rencontré jeudi à l’event de joelle. On s’est déjà vu plusieur fois avec amélia mais sans jamais vraiment trop parler. Bon j’arrête de parler et te dit à bientôt. Bises. Emilie.

    • Hello Emilie !!!
      Merci pour ton gentil commentaire ! Comme je l’ai écrit c’est ce que je trouve sympa dans les ateliers, c’est de pouvoir vraiment rencontrer des gens et pouvoir échanger !!!! Ravi que l’atelier t’ait plus !!!

  • Oh la laaaaaaa cette tête Ahah !!! Concernant ma pétale, merciiii encore mon Paul pour cette magnifique photo qui va me faire rêver touuuut le mois de mars ! Ahah !
    C’était génial de vous voir, merci infiniment mes Nympheas d’amour <3
    Sinon pour le reste : je valide l'atelier, franchement les coussins customisés sont tellement moins fades ! C'est top !
    La box de Joëlle et Helene est une tuerie, mais votre déco aussi ! et ouiiiiii motivons amelia la plus forte à refaire ses super recettes ! Miam miam comme elle dirait 😉
    Félicitations en tous cas à tous les deux pour les abonnés, c'est dingue ce chiffre mais' tellement mérité… !! Plein de bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *