Look Princesse d’Automne

Home  |  LIFESTYLE   |  Look Princesse d’Automne

Look Princesse d’Automne

Comme une envie de célébrer ce dernier magnifique WE d’Automne.

Et oui dans quelques jours on sortira les couronnes pour orner nos portes, on trépignera d’impatience à l’idée de décorer le plus beau et grand sapin que l’on ai trouvé, et on s’enivrera de chocolat chaud aux épices. Oh… que j’aime Noël…

nympheas-factory-look-princesse-dautomne-1

Mais cette année j’avais vraiment envie de profiter de cette toute petite saison qu’est l’automne. Cette saison rougeoyante qu’on ne fait durer que 2 tout petit mois finalement, octroyant 1 mois de plus à l’hiver (4 mois d’hiver on est MASO). Qui dira oh oui au mois de décembre on est en automne ? Qui ? Je crois bien personne et pourtant jusqu’à preuve du contraire l’automne referme ses portes le 21 décembre.

nympheas-factory-look-princesse-dautomne-2nympheas-factory-look-princesse-dautomne-30

Comme je vous le disais dans le premier article sur Thanksgiving, je n’ai jamais aimé l’automne. Pour moi il faisait froid, il faisait gris, il pleuvait et en plus ce n’était même pas Noël. Autant vous dire que finalement si j’avais pu zapper octobre novembre profiter de décembre et prendre le train du temps qui nous emmène directement en mars je l’aurais fait toutes les dernières années.

Et si cette année tout avait changé?

(la preuve je n’ai pas meme enlevé sur photoshop le pigeon qui plombe tout le gif… ah ah )

nympheas-factory-look-princesse-dautomne-3nympheas-factory-look-princesse-dautomne-4nympheas-factory-look-princesse-dautomne-5

J’y vois là une vraie question de volonté. Comme quand j’ai appris à aimé les sushis, ou les poivrons. J’a mis du temps, et je me suis forcée. Chaque jours un peu plus à regarder, absorber, appréhender ce que l’on aime pas, nous apprend à en apprécier peu à peu le goût. Pour être sincère je ne pensais pas vraiment y arriver. Mais le résultat est là.

nympheas-factory-look-princesse-dautomne-7 nympheas-factory-look-princesse-dautomne-8 nympheas-factory-look-princesse-dautomne-9

Et je suis la première surprise, mais je suis émerveillée par l’automne.

Enfin.

nympheas-factory-look-princesse-dautomne-13nympheas-factory-look-princesse-dautomne-12nympheas-factory-look-princesse-dautomne-25J’ai toujours aimé ses couleurs chatoyantes, qui sont d’ailleurs mes favorites, mais je les aimais sur papier glacé, j’avais beaucoup trop froid au bout du nez pour en profiter. J’ai acheté une armée de pull orangé, chaud, de laines mêlées, des meilleurs, collants, et chaque jour je suis allée regarder le ciel à travers les feuilles. Les jours ou le soleil pointait le bout de son nez, et ceux où il restait caché. J’ai appris à m’émerveiller de ce monde plein de possibles que je découvrais.

nympheas-factory-look-princesse-dautomne-26nympheas-factory-look-princesse-dautomne-15 nympheas-factory-look-princesse-dautomne-16 nympheas-factory-look-princesse-dautomne-17

Chaque jour une nouvelle, quête, une bogue à trouver, des marrons à ramasser, ou une chasse aux feuilles les plus incroyables que j’ai eu le plaisir d’admirer. Forte de ce butin, qui devait servir à faire des photos que je n’ai jamais pris le temps de faire, je me sentais comblée. Le lendemain elles étaient asséchées… alors on recommençait.

Et si finalement j’étais tombée amoureuse de l’automne?

nympheas-factory-look-princesse-dautomne-18 nympheas-factory-look-princesse-dautomne-19 nympheas-factory-look-princesse-dautomne-20 nympheas-factory-look-princesse-dautomne-21

On va pas se mentir l’idée de mettre une couronne crée pour l’occasion avec des fleurs SIA, n’y est pas pour rien… hihihi Avec mes grigris Grizzly Chéri petit renard, j’étais armée pour affronter toutes ces nouvelles aventures. Et j’ai adoré ça !

Je voulais cet article comme le plus beau souvenir d’automne que je pouvais vous laisser, un petit gout de revenez-y, avant d’ouvrir la superbe porte enchantée de décembre. Je voulais vous emmenez dans ma boite à surprise, celle où j’ai emprisonné ces nouveaux sourires que je fais dorénavant face à l’objectif. Dans cette jolie boite surprenante qu’est la vie. Des éclats de rire vrais, vif, et bref, mais qui existent.

nympheas-factory-look-princesse-dautomne-23

Plus ça va plus j’ai envie de vous écrire, ici et là. Vous expliquer le pourquoi, et comment on en est arrivé là. J’ai toujours autant envie de vous faire rêver et j’espère que ce genre de petit interlude colorée vous plait.

nympheas-factory-look-princesse-dautomne-28 nympheas-factory-look-princesse-dautomne-29

Je ne suis pas blogueuse mode, quoi que maintenant que j’apprend à sourire, c’est moins glauque par ici ahah… mais j’avais vraiment envie de vous partager ce petit look que j’ai porté avec plaisir ces deux derniers mois. Je pense que vous avez du le comprendre je n’ai pas quitté ce pull Idano de l’automne, c’est ma carapace de petite citrouille et je l’aime tellement que je compte bien le ressortir en janvier dès que j’aurais rangé mes christmas sweater la larme à l’oeil, il sera là pour me réconforter. Autant vous dire que quand j’ai trouvé ce sac furla de la couleur parfaite chez Edisac, je n’ai pas réfléchi longtemps. Un sac parfait brique à souhait, lumineux au possible et à des prix accessibles. Je vous l’avais déja dis mais Edisac est une chouette plateforme qui revend plusieurs marques de sacs à mains avec de très jolies offres, et avec Noël qui approche il y a de très jolies choses !

nympheas-factory-look-princesse-dautomne-27

PREV

💛 Happy 2 years mon p'tit blog 💛

NEXT

Souvenirs de Noël 2016

  • OreoVicci
    REPLY

    C’est rigolo mais c’est le vrai ce que tu dis dans ma tête à moi aussi le mois de décembre c’est l’hiver et pas l’automne
    Mais je vous envie Daphnée et toi d’arriver à aimer la saison de l’automne (même si toi c’est que depuis cette année) car moi je n’arrive pas à l’aimer la saison et cette année en fait moi c’est le contraire de toi car je crois que c’est encore plus que les autres.
    Ton jolie article avec vos belles photos me donne envie beaucoup de revenir en arrière pour apprendre à reessayer de l’aimer et faire autrement pour les echecs. Mais ce n’est pas le possible alors j’attendrais l’automne de l’année prochaine pour l’aimer j’espère après les 3 autres saisons, car Amélia tu sais trop me redonner de l’espoir dans les choses et de l’envie aussi c’est le bien et il faut j’apprenne à savoir faire cela aussi comme toi
    Et pour le pigeon sur le gif ce n’est pas le grave, je ne l’avais pas remarqué avant tu le dises en vrai (maintenant par contre je ne vois plus que lui hihihi mais c’est rigolo)

    27 novembre 2016
  • Que tu dois être heureuse d’être arrivé à faire ces belles photos!!! De te laisser capturer le temps d’un « clic ». Tu es magnifique!
    Bravo Paulo!!!

    27 novembre 2016
  • Toujours aussi parfaites tes photos… Je suis fan !

    Belle soirée à toi. Bises –

    Manon
    http://www.chouquettes-mascara.com

    27 novembre 2016
  • Ce look est superbe, totalement dans les couleurs d’automne !

    27 novembre 2016
  • Cette tenue est magnifique! <3
    Et je suis amoureuse de tes photos!
    Xxx

    Julie, Petite and So What?

    28 novembre 2016
  • Très belles photos, les couleurs sont magnifiques!

    L.A – http://www.itsaboutla.fr/

    28 novembre 2016
  • Les photos sont magnifiques et c’est toujours un tel plaisir de te lire! (même si je suis assise par terre, enfermée dans le noir dans le chambre de ma fille en attendant qu’elle daigne s’endormir..).

    28 novembre 2016
  • Cet article coloré me plait beaucoup à moi 🙂
    Et je suis d’accord, souvent les goûts sont une question d’habitude et s’apprivoise avec le temps… 😉

    Très jolies série et tenue !

    2 décembre 2016
  • Olivia
    REPLY

    Wahouuuu quelle tenue !!!
    Je suis sur le pont d’acheter le même pull idano sur internet, mais j’ai de gros doutes sur la taille à prendre … quelle taille portes tu ? Est ce que ce pull taille plutôt grand ou pas ?
    Merci de tes réponses

    25 septembre 2018

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.