Look Princesse d’Automne

Comme une envie de célébrer ce dernier magnifique WE d’Automne.

Et oui dans quelques jours on sortira les couronnes pour orner nos portes, on trépignera d’impatience à l’idée de décorer le plus beau et grand sapin que l’on ai trouvé, et on s’enivrera de chocolat chaud aux épices. Oh… que j’aime Noël…

nympheas-factory-look-princesse-dautomne-1

Mais cette année j’avais vraiment envie de profiter de cette toute petite saison qu’est l’automne. Cette saison rougeoyante qu’on ne fait durer que 2 tout petit mois finalement, octroyant 1 mois de plus à l’hiver (4 mois d’hiver on est MASO). Qui dira oh oui au mois de décembre on est en automne ? Qui ? Je crois bien personne et pourtant jusqu’à preuve du contraire l’automne referme ses portes le 21 décembre.

nympheas-factory-look-princesse-dautomne-2nympheas-factory-look-princesse-dautomne-30

Comme je vous le disais dans le premier article sur Thanksgiving, je n’ai jamais aimé l’automne. Pour moi il faisait froid, il faisait gris, il pleuvait et en plus ce n’était même pas Noël. Autant vous dire que finalement si j’avais pu zapper octobre novembre profiter de décembre et prendre le train du temps qui nous emmène directement en mars je l’aurais fait toutes les dernières années.

Et si cette année tout avait changé?

(la preuve je n’ai pas meme enlevé sur photoshop le pigeon qui plombe tout le gif… ah ah )

nympheas-factory-look-princesse-dautomne-3nympheas-factory-look-princesse-dautomne-4nympheas-factory-look-princesse-dautomne-5

J’y vois là une vraie question de volonté. Comme quand j’ai appris à aimé les sushis, ou les poivrons. J’a mis du temps, et je me suis forcée. Chaque jours un peu plus à regarder, absorber, appréhender ce que l’on aime pas, nous apprend à en apprécier peu à peu le goût. Pour être sincère je ne pensais pas vraiment y arriver. Mais le résultat est là.

nympheas-factory-look-princesse-dautomne-7 nympheas-factory-look-princesse-dautomne-8 nympheas-factory-look-princesse-dautomne-9

Et je suis la première surprise, mais je suis émerveillée par l’automne.

Enfin.

nympheas-factory-look-princesse-dautomne-13nympheas-factory-look-princesse-dautomne-12nympheas-factory-look-princesse-dautomne-25J’ai toujours aimé ses couleurs chatoyantes, qui sont d’ailleurs mes favorites, mais je les aimais sur papier glacé, j’avais beaucoup trop froid au bout du nez pour en profiter. J’ai acheté une armée de pull orangé, chaud, de laines mêlées, des meilleurs, collants, et chaque jour je suis allée regarder le ciel à travers les feuilles. Les jours ou le soleil pointait le bout de son nez, et ceux où il restait caché. J’ai appris à m’émerveiller de ce monde plein de possibles que je découvrais.

nympheas-factory-look-princesse-dautomne-26nympheas-factory-look-princesse-dautomne-15 nympheas-factory-look-princesse-dautomne-16 nympheas-factory-look-princesse-dautomne-17

Chaque jour une nouvelle, quête, une bogue à trouver, des marrons à ramasser, ou une chasse aux feuilles les plus incroyables que j’ai eu le plaisir d’admirer. Forte de ce butin, qui devait servir à faire des photos que je n’ai jamais pris le temps de faire, je me sentais comblée. Le lendemain elles étaient asséchées… alors on recommençait.

Et si finalement j’étais tombée amoureuse de l’automne?

nympheas-factory-look-princesse-dautomne-18 nympheas-factory-look-princesse-dautomne-19 nympheas-factory-look-princesse-dautomne-20 nympheas-factory-look-princesse-dautomne-21

On va pas se mentir l’idée de mettre une couronne crée pour l’occasion avec des fleurs SIA, n’y est pas pour rien… hihihi Avec mes grigris Grizzly Chéri petit renard, j’étais armée pour affronter toutes ces nouvelles aventures. Et j’ai adoré ça !

Je voulais cet article comme le plus beau souvenir d’automne que je pouvais vous laisser, un petit gout de revenez-y, avant d’ouvrir la superbe porte enchantée de décembre. Je voulais vous emmenez dans ma boite à surprise, celle où j’ai emprisonné ces nouveaux sourires que je fais dorénavant face à l’objectif. Dans cette jolie boite surprenante qu’est la vie. Des éclats de rire vrais, vif, et bref, mais qui existent.

nympheas-factory-look-princesse-dautomne-23

Plus ça va plus j’ai envie de vous écrire, ici et là. Vous expliquer le pourquoi, et comment on en est arrivé là. J’ai toujours autant envie de vous faire rêver et j’espère que ce genre de petit interlude colorée vous plait.

nympheas-factory-look-princesse-dautomne-28 nympheas-factory-look-princesse-dautomne-29

Je ne suis pas blogueuse mode, quoi que maintenant que j’apprend à sourire, c’est moins glauque par ici ahah… mais j’avais vraiment envie de vous partager ce petit look que j’ai porté avec plaisir ces deux derniers mois. Je pense que vous avez du le comprendre je n’ai pas quitté ce pull Idano de l’automne, c’est ma carapace de petite citrouille et je l’aime tellement que je compte bien le ressortir en janvier dès que j’aurais rangé mes christmas sweater la larme à l’oeil, il sera là pour me réconforter. Autant vous dire que quand j’ai trouvé ce sac furla de la couleur parfaite chez Edisac, je n’ai pas réfléchi longtemps. Un sac parfait brique à souhait, lumineux au possible et à des prix accessibles. Je vous l’avais déja dis mais Edisac est une chouette plateforme qui revend plusieurs marques de sacs à mains avec de très jolies offres, et avec Noël qui approche il y a de très jolies choses !

nympheas-factory-look-princesse-dautomne-27

Written By
More from Amelia Nymphea

Le Hobo

  Le hobo, est un petit restaurant de Bagel et salade Healthy...
Read More

11 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *