Notre 15ème Saint Valentin

Je vais faire court et bref. Oui la saint Valentin c’est commercial, oui c’est même un scandale de scander partout qu’on doit faire des preuves d’amour alors que l’amour devrait se célébrer tous les jours.

Oui je sais bien.

Oui je sais bien, mais vous voyez pour nous c’est très important la saint Valentin; Déjà parce qu’en fait une vraie soirée en amoureux… bah on fait ça que deux fois dans l’année à la saint Valentin parce qu’on en a l’excuse car quasiment tout le monde le fait, ainsi que le 1er mars pour notre anniversaire de couple.

Cette année on a demandé à Guilhem de nous immortaliser cette Saint Valentin. Un moment cosy à deux, des chamailleries, des batailles de coussin.

Vous pouvez retrouver d’autres de ses shootings et ses contacts à la fin de l’article !!!

    

 

La Saint Valentin Pour elle

Parce qu’il faut comprendre que comme toutes les histoires d’amour, la notre est un peu compliquée. On s’est rencontré en été, sur la plage, on s’est pas vraiment séparé mais on s’est pas vraiment bcp vu. Puis perdu de vue… puis le Polo sur son destrier blanc s’est réveillé à la saint valentin en m’envoyant un colis… avec un collier fait par ses mains, un petit coeur en bois gravé à la main et un brule encens gravé dans du bois à la main. Des lettres d’amour à n’en plus finir, pour me reconquérir. ahhhh j’avais alors 14 ans, le fil du temps des saints Valentin’s est trouble.

Et puis j’ai fini par craquer et accepter de le revoir, et au final on s’est revu le 1er mars, o

j’ai enfin accepté de l’embrasser ahhhh et de ressortir officiellement avec lui. Et on ne s’est plus jamais quitté, ni de près, ni de loin. Jamais jamais. Du coup entre les anniversaires de rencontre, la reconquête de la saint valentin et le 1er mars on en fete des choses mais la saint valentin garde néanmoins ce charme particulier de la reconquête. C’est le seul soir de l’année, ou on essaye encore vraiment de se séduire et je dois dire que cette année ça a particulièrement marché hihi.

Des bisous, puis un petit déjeuner et les surprises, grâce aux fichiers à télécharger de Morgane de Milk with mint j’ai fait un carnet de bons à Paul, et il m’a offert une jolie carte pour me dire la surprise !!!

Conclusion, un bon petit dej brunch, une journée de travail, hop hop, on se change on se fait beau, on file s’immortaliser sous quelques flocons, parce que qu’est ce que c’est beau !!!

La Saint Valentin Pour lui 

Alors oui, c’est une fête qui a été reprise par toutes les enseignes mais après tout, quel mal y a t’il à offrir un bouquet de fleurs, ou à prévoir une sortie au restaurant ?

Ce sont des dépenses qui devraient être attribuée chaque mois pour un couple ! Car comme un peu tout le monde, entre le travail et la vie en générale on a tendance à se perdre un peu et à se laisser happer par le quotidien !

Cette année je voulais surprendre Amelia ! Elle m’avait dit qu’elle me prévoyait quelque chose à proximité de Grands Boulevards et j’ai donc cherché un endroit atypique, mais agréable et surtout chaleureux !

Cet endroit s’appelle La planque et cela ressemble à un repaire de contre bandiers en faux billets, les billets séchant sur des cordes aux plafonds. l’ambiance est super, l’équipe adorable, on été servi en 8 minutes pour ne pas être en retard au théâtre, et vraiment on a été conquis.

Amélia m’a offert un petit livret avec des bons à choisir et elle m’a emmené découvrir un one woman show formidable interprété par la talentueuse Kim Shwarck. Sa pièce s’appelle « Des Papilles dans le ventre » un one woman show, une superbe autobiographie ponctuée de références culinaires et goûteuses, on a adoré. Ce spectacle nous a comblé d’émotion de bonne humeur, d’humour, et ce petit bout de femme est tellement touchant et jolie que je vous conseille vivement de filer la découvrir à La comédie des boulevards. On a ri on a pleuré on a aime fort fort et ça vous rappèlera le crédeau d’Amélia : Manger c’est la vie !!!

Puis ma dernière surprise c’est la découverte du Coq hôtel paris qui bien qu’a 8 minutes de chez nous à pieds, nous n’avions jamais eu la chance de découvrir, et on a adoré. L’équipe du Coq est adorable, souriante, avenante, compréhensible et attendrissante. La décoration est très sombre, mais on se dirait dans un cocon au coin du feux, et je pense bien y retourner même pour travailler en journée à la place de rester qu’à la maison. On peut y boire un thé, ou juste y déjeuner. VRAI COUP DE COEUR !!!

On y est allé grâce à l’application You Me Paris dont je vous parlais dans mon article de Saint Valentin, qui est une véritable source de bons plans romantiques sur Paris !

C’est vraiment ce que je souhaitais pour cette Saint Valentin, ne pas se retrouver dans un resto qui bien que chic soit totalement froid et austère (et terriblement cher !) et choisir un hôtel different, a la décoration et l’ambiance vraiment réfléchis car à près tout c’est cela qui fait la différence ! Et c’est exactement les critères de sélection de You Me Paris !!! (En plus ils proposent des idées de balades inédites ! J’espère vous en parler dès que j’y aurais emmené Amélia !)

J’espère que vous avez passé une bonne fête de saint Valentin, et qu’en final, en couple, entre amis ou en famille, vous avez pu profiter de ce moment pour profiter des gens que vous aimez !

Vous pouvez retrouver Guillem :

Tenue pour trainer au lit de Paul :

Tenue pour trainer au lit d’Amélia :

Tenue de Saint Valentin pour sortir Paul :

Tenue de Saint Valentin pour sortir d’Amélia :

Affiche To the Moon and Back Tiny Paw

Thé du petit déjeuner – a gagner avec un mug couture en nous disant en commentaire quel thé vous préférez boire le matin pour profiter d’un moment cosy

On vous love les Nenuflows !!!

Written By
More from Amelia Nymphea

Notre décoration de Noël Pastel

Un petit détour par chez nous pour découvrir notre décoration de Noël...
Read More

23 Comments

  • Chers Amélia et Paul,

    Vous respirez tellement l’amour! C’est trop beau à voir, et votre histoire fait rêver
    Et j’aime également beaucoup que vous aviez organisé cette Saint Valentin à deux, ça apporte des surprises à chacun et un moment qui correspond à chacun.
    C’est aussi ce que l’on a fait avec mon amoureux cette année
    Pour ma part, mon thé du matin favori est celui aux agrumes !
    Belle soirée,
    Alexandra

  • Tellement de romantisme un shooting vraiment magnifique ou on voit un vrai lien entre vous. C’est vmt très beau 🙂
    Le moment cocooning pour moi c’est un thé de Noël peu importe la période de l’année 🙂

  • Quelle belle idée que de partager ces moments de bonheur avec nous. Ça fait tout simplement rêver.
    Ce que j’aime au petit déjeuner c’est le thé à l’amande de Kusmi mais ce n’est que le week end quand j’ai le temps de l’apprécier dans une grande tasse

  • bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir ❤
    j’aime beaucoup les thes aromatises aux fruits rouges
    bonne soirée

  • bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir ❤
    j’aime beaucoup les thes aromatises aux fruits rouges
    bonne soirée

  • La robe promod à Amélia a l’air trop belle je l’adore ❤️ et elle lui va trop bien !!!
    Ceux qui fete la saint Valentin ont raison s’ils en ont l’envie parce que c’est beau et ca fait rever et moi j’ai beaucoup rever encore avec ce jolie article et je ne connaissait pas la partie perdu de vue et retrouvée de votre belle histoire mais c’est trop bien ❤️❤️❤️

  • Vous me faites rêver! Merci Paul et Amélia pour toute cette créativité, cette bonne humeur et l’amour que vous partagez au quotidien via Insta et le blog!
    Merci pour ce chouette concours: mon thé préfèré le matin est au jasmin…l’odeur, le goût, merveilleux !
    Je vous souhaite tout le meilleur,
    Emeline

  • Merci pour ce bel article qui respire l’amour 🙂 Les photos sont vraiment trop belles aussi, comme d’habitude !! 😀 Moi pour profiter d’un moment cosy le matin, je bois le « Lovely Morning » de Lov organic ou le « Detox » de Kusmi, ce sont mes préférés!
    Passez une belle journée!
    Marion

  • Coucou les Amoureux

    Cette article est vraiment parfait !
    Vous êtes touchants et Magnifiques !
    Votre histoire d’amour et votre 15 ème Saint Valentin est vraiment extraordinaire !✨
    Vous êtes Rêver ! Vos photos sont Belles et romantiques ❤️
    Une Belle histoire d’amour !
    Je vous fait d’énormes bisous et je vous souhaite une très belle continuation à vous deux
    Personnellement, je n’es pas trop de préférence en thé J’aime de nombreux thés qui sont vraiment différents ! Je peux un jour prendre un thé à la Vanille, un autre jour un thé vert à la menthe et un autre jour un thé aux fruits rouges
    J’aime varier et découvrir !
    Belle journée
    Véronique

  • Oh quel bel article, vous êtes beaux! J’espère que vous allez continuer à nous faire rêver! Les photos sont Top !!

    Moi le matin, c’est le classique thé vert 🙂

    Belle soirée les nymphéas !

  • Bonjour,

    les photos sont magnifiques, je savais que quelque chose se tramait mais n’avais pas idée que ce serait aussi beau et pourtant j’aurais dû m’y attendre!!!

    Mon thé préféré le matin est celui à la menthe et quand il est fait homemade c’est encore meilleur!!! Belle soirée à vous et bon séjour à Londres.

  • Oh tellement d’amour dans cet article. J’en deviens chamallow rien qu’en le lisant. Et les photos sont superbes !
    En ce qui me concerne, j’aime bcp le passion fleurs de dammann (ça c’est pour la journée, mais pour le soir, un petit lovely glogg sans théine serait parfait ) merci pour ce concours !

  • Coucou,
    Très bel article ☺️
    Le matin je vois le LovOrganic Lovely Morning, je l’adore
    Merci pour ce chouette concours, je croise les doigts
    Bonne soirée ✨

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *