Notre décoration de Noël Pastel

Un petit détour par chez nous pour découvrir notre décoration de Noël Pastel ça vous dit? ! Let’s GO ! Cette année est un peu particulière, car depuis plusieurs années, nous recevons ma famille chez nous, et c’est une fête essentielle pour nous. Nous nous lançons dans la préparation de centaines de gâteaux et de gourmandises de toutes sortes qui embaument la maison d’une divine odeur de  pain d’épices durant tout le mois de décembre.

Mais ce décembre, tout a été différent. Pour des raisons médicales nous n’avons pas pu passer ce joli noel en famille comme à l’accoutumée et bien que cette période fut très triste pour moi à surmonter j’ai passé de beaux moments à vos côtés.

Je suis encore plus heureuse d’avoir pu organiser cette vente privée avec Cyrielle et Joelle ( de Carnets Parisiens et Mysekit) afin de partager de si jolis moments avec vous ainsi que le noël avec mes amis, comme cela j’ai pu profiter de la magie des fêtes un peu plus longtemps ! Cette année, nous avons choisi du pastel, du géométrique, des himmelis évidemment mais colorés (à découvrir bientôt) de l’origami… et des paillettes !!! Pour le mur sous notre plafond nous avons décidé pour changer des envolées que nous réalisons habituellement de créer une pluie d’étoiles…

Allez, je n’en dis pas plus, je vous laisse découvrir tout ça on commence par la porte d’entrée !

Nymphea's Factory - Déco de Noël-18Nymphea's Factory - Déco de Noël-13Nymphea's Factory - Déco de NoëlNymphea's Factory - Déco de Noël-3Nymphea's Factory - Déco de Noël-23Nymphea's Factory - Déco de Noël-6Nymphea's Factory - Déco de Noël-22 Nymphea's Factory - Déco de Noël-21 Nymphea's Factory - Déco de Noël-20 Nymphea's Factory - Déco de Noël-17 Nymphea's Factory - Déco de Noël-14Nymphea's Factory - Déco de Noël-19Nymphea's Factory - Déco de Noël-5

La vente privée c’était aussi l’occasion de vous dévoiler notre nouvelle collection de headband géométrique et je suis ravie que ça vous ait autant plu !!! Merci 

Nymphea's Factory - Déco de Noël-24

Merci à Isabelle de Fête Unique pour ces géniaux accessoires de Photo Booth  que vous pouvez retrouver sur sa boutique.

Avec mes  amis,  Diane, Karl, Meyll, Elsa et Sébastien nous avons fait un chouette diner de Noël sans prétention. Des ravioles de foie gras maison dans un bouillon de betterave à la citronnelle, du saumon et une sauce fraîche à l’aneth, du magret de canard, champignons sautés et purée de salsifis à la noisette. Et pour finir une merveilleuse buche chocolat orange (mes préférées avec le praliné) !

Nymphea's Factory - Déco de Noël-7 Nymphea's Factory - Déco de Noël-9 Nymphea's Factory - Déco de Noël-10 Nymphea's Factory - Déco de Noël-11 Nymphea's Factory - Déco de Noël-12Dédicace  de l’amour à Daphné et Juliette  fan comme moi de Noël, pour ce chouette diner chez Daphné, en compagnie de plein de gens adorables. Un beau moment de Noël partagé qui nous as mis du baume au coeur. N’ayant pas de photo immortalisant cette soirée, je vous livre celle de Daphné avec ses doigts de fée ! 

Nymphea's Factory - Déco de Noël-4Nymphea's Factory - Déco de Noël-15Nymphea's Factory - Déco de Noël-16

Merci à vous tous d’être venus à la vente privée, d’avoir partagé un chocolat chaud, de l’amour et bien plus. Merci à mes amis pour ce diner ou l’on a terriblement ri.

Un immense merci à Margot, qui est une talentueuse photographe et qui m’as adorablement fait de jolies photos lors de la vente privée de Noël que nous avons organisée à la maison. Cette jeune fille est terriblement talentueuse et tout comme nous elle vit dans un joli monde pastel et embellit nos vies de jolis clichés. En ce moment vous pouvez découvrir son travail au 8 rue Bréa Métro Vavin, et croyez moi vous ne serez pas déçus du voyage !

Et encore joyeuses fêtes !

Written By
More from Amelia Nymphea

Une Saint Valentin pas comme les autres

Hello les petits nénuflows… Et si on essayait de se prévoir une...
Read More

20 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *