Oui . Merci

Mercredi soir le temps était médiocre, la pluie ne cessait pas et le vent était froid. Après une journée de travail au local, nous avions hâte de découvrir les petites merveilles ensoleillées de notre chère Stéphanie alias @pomverte.

Un coup de coeur pour sa nouvelle aventure : la création de sa marque de montre : OUI.MERCI. Des montres à l’image de sa créativité, de son oeil neuf et fleuri.

L’histoire

Cette création provient d’une rencontre entre Stéphanie, maman rêveuse et instagrameuse et Jessica, graphiste pétillante et passionnée.

La première aime immortaliser les moments doux de son quotidien qu’elle partage sur son compte Instagram @pomverte, avec comme spécialité les compositions florales douces et poétiques, les mots « fleuris » joyeux et colorés, les voyages et la vie simple à la campagne.

La seconde aime la nature et la montagne, grâce à son travail les images deviennent de petits bijoux et s’intègrent parfaitement aux cadrans des montres OUI.MERCI.

De ce duo passionné de jolies choses, chacune apportant ses compétences, la marque OUI.MERCI est née. A l’origine : une discussion lors d’un repas et l’envie de créer des montres différentes, des cadrans qui racontent une histoire, celle de la nature, de la « happy life ».
Partant de l’instagram de Stéphanie, ses idées et ses photos prennent vie sur notre poignet pour ne jamais oublier que la vie est belle, qu’avoir le smile est toujours important, tout comme le fait de profiter de chacun de ces petits moments doux.

Avis

Nous sommes fan de ces petites merveilles ! Les deux premières collections : Amourette et Fleurette insufflent un véritable vent de fraîcheur, de légèreté et de bonheur. La première gamme classique et intemporelle avec un petit twist : une petite illustration qui rappelle la nature, un papillon ou bien encore une feuille de Monstera. Des petites montres fines, féminines qui se marient avec tout. La seconde beaucoup plus illustrée et fleurie, inspirée par les images de Stéphanie. Des modèles féminins et uniques aux notes colorées et joyeuses rappelant la douceur de la campagne.

Et maintenant ?

Nous avons adoré non seulement l’histoire de la rencontre entre ces deux génies mais également les montres ! Elles sont vraiment belles, féminines et uniques ! De plus, ces montres poétiques sont réalisées pour toutes les femmes : jeunes filles, working girls, sportives, globes trotteuses, mamans pressées… Tous les modèles, alliant esthétisme et technique, sauront satisfaire les plus coquettes comme les plus exigeantes en matière de qualité. D’autant plus que c’est une merveilleuse idée d’avoir penser à insérer des photographies créatives et fleuries.

Pourquoi ne pas porter une couronne de fleurs qui marcherait parfaitement avec un cadran de montre ?

Tous les modèles sont disponibles sur le site, alors n’hésitez plus et foncez vous procurer ces montres so instagrammable et flower power !

A la Nymphea’s Factory, tous nos poignets en sont déjà fleuris !

Site Web : ouimerci.fr
Instagram : @ouimerci.fr

Article non-sponsorisé, écrit juste pour le plaisir de partager ♡

Written By
More from Amelia Nymphea

Wear Lemonade x Monoprix

Après de nombreuses collections hautes en couleurs, en pois et en abeilles,...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *