Spring Spirit at Disneyland Paris

Holllaaaaaa mais c’est déjà le printemps aujourd’hui ! Enfin je dis déjà alors qu’en vrai je compte les jours depuis la fin de Noël autant vous dire que je suis impatiente comme une puce à l’idée de voir les floraisons, le soleil revenir et les jupes légères tourner !

Nymphea's Factory - Disney Spring 2016-23 Nymphea's factory Spring Disney 2016_DSC3723Nymphea's Factory - Disney Spring 2016-24

Je suis une fille du printemps c’est même ma saison préférée de l’année, mais cette année il se fait un peu désirer ! Hier les 3 degrés nous ont tout de même un peu gelés, et sans surprise j’ai passé ma journée de dimanche au lit avec une fièvre carabinée, le froid m’ayant littéralement achevée ! On avait prévu de vous publier une mise en scène de printemps mais du coup impossible… avant demain donc il faudra être un peu patients ! En attendant je vous laisse découvrir quelques images de notre journée a Disneyland Paris pour le lancement de leur saison de printemps, avec les nouvelles décorations florales.

 Nymphea's Factory - Disney Spring 2016-4

Le soleil n’était pas au RDV mais les jolies fleurs oui, et nous avons pu découvrir les jolies serres du service horticulture du parc, ce qui était pour moi vraiment féérique ! Suite à quoi nous avons créé des couronnes de fleurs composées de Lierres, de wax, de roses mini éden, d’oeillets et comme souvent de gypsophiles pour le volume ! Je suis la seule à l’avoir gardée sur la tête du début jusqu’à la fin même dans le RER retour, mais faut dire ce qui est… je crois que si je pouvais, je mettrais des couronnes de fleurs tous les jours de ma vie ! Ca m’avait même manqué je dois dire… avant j’en portais sur toutes les photos insta, sur tous les shootings, la lassitude et puis les critiques un peu ridicules sur le côté cul-cul toussa toussa ça a peut être eu un peu raison de moi… alors là, je crois bien que je m’en suis donnée à coeur joie ! Autant vous dire que dans la Tour de la terreur, ma couronne a lévité, et elle a même survécu au looping d’Indiana Jones et de Space Moutain.

Cela faisait déjà un an que je n’étais pas retournée à Disney et je crois que cet univers m’avait manqué. Je voyais souvent passer leurs opé blog avec des supers blogueuses que j’adorais, et un peu bêtement j’espérais un jour en faire partie. On a tous des rêves un peu sots, le tout est de savoir si on a le cran de les avouer. Alors voilà quand j’ai reçu l’invitation bien que tardive, ce petit sésame pour faire partie de la team, ni une ni deux j’ai accepté. Nous étions engagés sur un événement avec Paul, mais deux supers nanas sont venus à la rescousse lui prêter main forte pour que je puisse filer voir Daisy. Merci du fond coeur Lara & Samantha si vous passez par là. Vous avez déchiré !

Nymphea's Factory - Disney Spring 2016-6Nymphea's Factory - Disney Spring 2016-8 Nymphea's Factory - Disney Spring 2016-13Nymphea's Factory - Disney Spring 2016-9 Nymphea's Factory - Disney Spring 2016-11 Nymphea's Factory - Disney Spring 2016-12   Nymphea's Factory - Disney Spring 2016-15Amelia et YokoNymphea's Factory - Disney Spring 2016-16 Nymphea's Factory - Disney Spring 2016-27 Nymphea's Factory - Disney Spring 2016-26

Faut dire ce qui est ça tombait à pic en plus ce lancement c’était l’occasion de retrouver Yoko et d’en profiter pour fêter l’anniversaire de Marie aussi. Bref à point nommé comme je vous disais. Alors même si je grelotte littéralement dans mon lit ce soir, aucun regret ! Trop de chouettes souvenirs !

Nymphea's Factory - Disney Spring 2016-3 Nymphea's Factory - Disney Spring 2016-20Nymphea's factory Spring Disney 2016_Nymphea's factory Spring Disney 2016_-2  Nymphea's factory Spring Disney 2016_-3

La petite vidéo retrace principalement l’atelier floral, en espérant que ça vous emmènera un petit peu dans cette folle journée auprès de nous.

Des bisous les Nénuflows à très vite !

Written By
More from Amelia Nymphea

Easter Paradise

Hey un petit article de Pâques fait avec amour pour mettre un...
Read More

8 Comments

  • Bonjour Amelia,

    Whouaaa! Quelle vidéo! Je suis une DisneyAddict j’y vais parfois 2f/sem (avec mes enfants, hein!) et j’arrive encore à découvrir des choses grâce à toi. Tu viens de transformer la magie Disney en poésie!
    Ceci dit…Comment puis-je refaire ce genre de couronne. Je vois bien dans la video le principe, le style de fleurs mais concrètement, il doit y avoir un coup de main?
    Merci de ton retour et bon repos!
    DesBisousTousDoux

    • Merci Tiffen pour cet adorable commentaire !
      Pour faire une couronne il y a en effet quelques règles à respecter – pendant qu’Amélia était à Disney j’animais un atelier de créa de bracelet floral justement 🙂
      Mais le plus simple c’est que tu regardes le livre que viens d’écrire par la meilleure fleuriste que je connais : Roses by Claire !!!
      http://www.amazon.fr/Mes-bijoux-accessoires-fleuris-boutonnières/dp/281530743X

      A tel point que c’est chez elle que je suis allé pour avoir un magnifique bouquet pour accueillir Amélia quand elle est revenue d’Inde !!!

  • Je vient de découvrir le blog et juste un truc J’ADORE !!! Les photos sont très belles , et puis jadore les couleurs pastels du blog , l’univers est super sympa , hate de découvrir plein d’autres choses grâce à vous !!
    Ca ma donner envie de faire des couronnes de fleurs .;)
    Merci beaucoup !

  • coucou,

    tu a de très belles photos, je n’y suis jamais aller mais j’espère que j’aurais cette chance un jour 😀

    je t’ai vue sur le vlog de Marie, vous êtes mignons haha ! 🙂

    des bisous 🙂

  • Je crois que je tombe de plus en plus amoureuse de ton univers, tes photos sont toujours aussi sublime ! C’est quoi ton secret aha?

    Disney au printemps doit être encore plus magique que celui que j’ai découvert pour les fêtes de Noël, si un jour j’y vais en cette période je penserais à toi !!

    Des bisous, Jennie xx

  • Tu as bien raison d’assumer tes couronnes Amelia, elles sont magnifiques ! Et puis de toutes façons à partir du moment où tu n’es pas « comme tout le monde » on te regarde bizarrement …. alors tant pis pour les gens s’ils trouvent ça bizarre, ils sont juste trop jaloux de ne pas oser le faire aussi ! 😉
    Vous êtes trop mignonnes toutes les 3 avec vos sac à dos hihi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *