UFO de FOREO, notre avis

J’ai testé le nouveau masque intelligent FOREO ! FOREO a sorti une nouveauté, UFO : Ur Future Obsession. Comme nous l’avons reçu, nous l’avons testé avec beaucoup d’attention ! J’ai l’habitude, deux fois par semaine, de faire des masques tout ce qu’il y a de plus classique. La promesse de ce petit objet ? Appliquer le masque et déployer ses bienfaits, en proposant un traitement spa à la maison en 90 secondes.

Le kit

L’objet FOREO est fourni avec le livret d’utilisation, un petit guide plus complet qui contient également le QR Code pour le téléchargement de l’application, un petit support pour poser l’objet ainsi qu’un câble de recharge USB, le tout dans un kit à 279 euros.

Les masques

FOREO propose avec ce petit appareil deux masques, le « Make My Day », un masque de jour; ainsi que le « Call It A Night », un masque pour la nuit. Ces masques ont des ingrédients naturels, ils sont sans silicones ou paraben ! Un très bon point pout moi. Ils ont été développés en partenariat avec des laboratoires coréens, donc des experts dans le domaine du masque ! C’est donc en toute confiance que je me suis dirigée vers ces produits. Une nouvelle collection de masques devrait sortir également cet été.

Le principe ?

Grâce à une application du masque sur le petit objet de FOREO, UFO fait pénétrer le masque en 90 secondes sur notre peau. L’objet fonctionne grâce à plusieurs technologies, dont la thermothérapie, la lumière LED et également les pulsations T-Sonic et la cryothérapie. Les ingrédients actifs du masques sont donc boostés pour un traitement très efficace !

L’application

FOREO propose cet objet avec une application pour smartphone directement connectée au UFO.

Le hic ? L’application est assez compliquée à télécharger. Le QR code est disponible sur le petit guide d’utilisation qui se trouve dans la boite de l’UFO. Après avoir ouvert le navigateur du téléphone, le site FOREO propose de s’enregistrer, puis de rentrer le numéro présent sur une carte à gratter contenue dans le kit.
Mais un bon point est que l’application n’est pas nécessaire pour utiliser UFO, les masques de jours et de nuit sont déjà programmés dans l’objet.

L’utilisation

Il y a juste à glisser le petit masque en microfibre sur l’appareil, et c’est parti ! Pendant les première secondes, l’objet chauffe assez vite, c’est une sensation très agréable ! On a comme l’impression que la chaleur décuple les effets du masque.

L’appareil commence ensuite les pulsations, ce qui nettoie la peau en profondeur et fait bien pénétrer le masque dans les pores. Je pense que cette partie est la plus agréable du masque, parce que c’est à ce moment précis qu’on ressent au maximum les effets du masque.

Une lumière verte pour booster l’éclat remplace la lumière rouge anti-âge, et l’appareil ralenti au fur et à mesure les pulsations. Le fait que l’appareil se stoppe de manière progressive et non brusquement est un bon point, la pénétration du masque se fait jusqu’au bout !

Au final, le masque laisse une fine pellicule sur la peau, à faire pénétrer en petit massage ou à laisser sécher naturellement. Les effets du masques sont immédiats et durent toute la journée, la peau reste toute douce et repulpée pendant des heures !

Mon avis

Ce produit est vraiment fait pour les personnes qui aiment prendre soin d’elles, qui se sont lassées des masques en tissu et autres soins, mais surtout, qui manquent de temps ! Ce petit objet est pour les personnes qui sont pressées et qui ne souhaitent pas passer un quart d’heure avec un masque pour la figure. Le rapport qualité prix est correct, compte tenu de la qualité du produit.

Les masques Make My Day et Call It a Night sont en vente au prix de 9,99 € le pack de 7. Les masques sont vraiment accessibles.

Je pense cependant qu’il faut vraiment être certain d’utiliser ce produit avant d’investir ! En plus bon point, l’objet est très photogénique 😉

Amélia

Je vous met le lien de la page consacrée à UFO sur le site de FOREO !

https://www.foreo.com/fr/ufo

EnregistrerEnregistrer

Written By
More from Paul Nymphea

Les 7 Pétales du Nénuphar #9

Hello les Nenuflows, C’est après un TRES (trop?) long silence que je repasse...
Read More

2 Comments

  • Hello! Je me tatte à passer le cap du masque connecté!
    Jz suis une fan des masques Garancia, mais ce petit rond high tech me donne super envie!!
    J’ai lu cet article https://www.geekodrome.fr/high-tech/nouvelle-generation-de-cosmetique-beaute-high-tech/ qui donne des informations générales sur le produits mais j’avoue que je me pose pas mal de question, est-ce que ça fait mal? est-ce que le chaud/froid est vraiment agréable? Combien coutent les dosettes à l’unité pour effectuer le masque? peut-on l’utiliser tous jours? J’attends vos retour 😀

    • Hello Loriane,

      Alors pour répondre à tes questions : A l’utilisation, l’appareil dégage une chaleur très agréable sur la peau. Je ne saurais te dire quel est le prix unitaire des masque et je ne pense pas qu’ils aient été prévu pour une utilisation quotidienne – je ne parle pas d’un point de vu effet car la peau est vraiment très douce après utilisation, mais plutôt d’un point de vue coût du dispositif sur le long terme.
      J’espère avoir répondu à tes questions 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.