Un Noël Impérial avec Roger & Gallet

Ollaaaaaa si vous saviez comme je vous suis reconnaissante les nénuflows, de pouvoir vivre de si jolies expériences grâce à vous !

Roger & Gallet une de mes marques chouchoutes depuis l’enfance avec ses merveilleux savons ronds aux couleurs de l’arc en ciel, n’a de cesse de se moderniser et de dynamiser son image et je suis très heureuse et très touchée d’une fois encore collaborer avec eux. Cette année c’est un Noël d’impératrice des temps modernes qu’ils m’ont offert et encore une fois je me suis transformée, grâce à eux en princesse, le temps d’une nuit.

Leur gamme traditionnelle revêt ses plus beaux atours, dans de jolis coffrets bucoliques et scintillants, s’inspirant des jardins d’hiver de la Princesse Mathilde, la nièce de Napoléon Premier, une des femmes les plus raffinée du 2nd Empire, dont les soirées fastueuses et décorées avec soin restent encore dans les mémoires.

Comme toujours l’équipe Roger & Gallet, ne fait pas les choses à moitié… et ils nous ont offert une parenthèse enchantée, tellement attendue après le tumulte des dernières semaines. Je vous ai gardé le petit condensé de tout ce que nous avons vécu en seulement 12h grâce à eux dans un cadre enchanteur en vous conservant la story instagram juste en dessus. C’est un nouveau format que je me tâte à conserver pour garder des bribes de bons moments dans le temps, qu’en dites vous ?

J’espère que cela vous plaira, mais en attendant, je vous explique tout ça !

Je vous dresse le décor, une invitation enchanteresse dans un hôtel inconnu. Une missive manuscrite et la seule chose dont j’étais sure c’est que je ne serais pas déçue, car ils ont toujours à coeur de rendre les choses le plus inoubliable possible.

Après des semaines de secret, je découvre donc la veille de la soirée que l’hôtel ou nous allons est l’hôtel particulier Montmartre. Je crois bien que je n’aurais pas pu etre plus comblée par cette surprise, premièrement car c’est un des premiers lieux que nous avons décoré avec Paul pour une marque qu’on adore au tout début de notre entreprise et que cela m’a permis de rencontrer une amie Merveilleuse (Tatiana si tu passes par là)… Et puis je vais vous raconter un secret d’impératrice hihihi depuis petite je rêve de lustres et de lumières… Mais pas n’importe lesquels, ceux de la rue Junot.

Une rue qui dans mon coeur sonne comme le grâal de la réussite sociale parisienne. Enfant mon père m’emmenait une fois par semaine traverser cette rue, le toit ouvrant de sa voiture bien découvert. Pourquoi me direz vous ? Tout simplement, car c’est une rue bourrée d’ateliers d’artistes en étages, avec des verrières sur des Duplex à couper le souffle, avec des luminaires design à se damner. Alors depuis que j’ai 5 ans, soit du coup bientôt 25 ans, j’y passe pour flâner, j’y passe le soir à la nuit tombée et j’admire à travers les fenêtres de la voiture clôturée ces verrières. Je rêvais d’un jour avoir la chance de devenir artiste. Hihihi c’est pas encore gagné, et je ne le serais surement jamais, mais j’ai déjà la chance de vivre de ma passion et d’habiter aussi sur une butte hihi.

Comment vous dire… cet hôtel particulier est niché juste en haut de la rue, dans une impasse rue Junot.

Je répète, RUE JUNOT. ALLLOOOOOOOO je vais dormir Impasse Junot. Regarder le soleil se coucher sur Montmartre, manger dans un restaurant avec un chef incroyable, et vivre la poésie de l’instant.

REVE de PETITE FILLE CHECK

Découvrir ses clefs de rêve dorées et remplies de rubans pastel, et ouvrir la porte du rêve, sur une suite féerique. Un sapin. Que dis je un lustre sapin, pour reprendre le visuel de la Campagne de Roger Et Gallet… Je suis pas sure que vous imaginiez à quel point j’avais 5 ans en découvrant le sapin. Un sapin rempli de pampilles, de fleurs fraiches, de dorures et de chandelles. Un sapin de princesse, d’impératrice moderne, truffés de cadeaux. On a été pourris gâtés, et encore plus on a été gâtés pourris.

Vraiment.

Nous avons eu la chance de découvrir tous ces nouveaux coffrets, celui pour le trio de crème pour les mains qui est à tomber, mes gros gros coups de coeur sont ceux contenant une bougie ainsi que l’eau parfumée (notamment celui à la verveine et celui au Néroli mes deux odeurs favorites). Les packagings sont vraiment à tomber. Le coffret en métal doré est une véritable boite à décorer, à remplir de bougies ou de fleurs, pour rendre notre Noël aussi impérial que les réceptions de la Princesse Mathilde. Parfaite en centre de table pour les fêtes, mais aussi sur une coiffeuse un peu baroque pour y cacher ses trésors de princesse moderne,  j’ai déjà hâte de les réutiliser #ledorécestlavie !!!

REVE D’ETRE UNE PRINCESSE LE TEMPS D’UNE NUIT

CHECK

VIVRE UN NOEL D’IMPERATRICE EN AMOUREUX HORS DU TEMPS

CHECK

Stories Roger Gallet
00:00
--
/
--

On a beau être gâtés pourris on n’oubliera jamais d’où l’on vient, et grâce à qui, alors encore MERCI.

Je dois dire que cette soirée tombait à point nommé, en arrivant nous avons posté le crowdfunding, et nous avons pu fêter sa sortie avec un très bon repas, et de bons verres de vin. Et puis dans la nuit Paul est devenu tonton pour la première fois. Un we à un mois tout pile de Noël que l’on est pas prêts d’oublier !

Alors un immense merci à Roger & Gallet pour cette parenthèse hors du temps, ou j’ai eu l’impression de redécouvrir pour la première fois depuis longtemps la magie de Noël, merci les nénuflows car tout cela c’est grâce à vous, et merci à mon Polo de tout le courage dont il fait preuve pour se battre au travail même lors de soirées comme celles-ci.

Les coffrets sont en vente sur le site de Roger & Gallet juste ici, ou bien en parapharmacie près de chez vous !

NB : Je ne vous parle pas de l’excellent diner, une brève arrive rien que sur le restaurant hihihi

Bouquets et Sapin by Pampa paris (et on a adoré)

 

Expérience et Article fait avec amour, mais sponsorisé aussi par Roger & Gallet

Written By
More from Amelia Nymphea

Les Jolies « Inspirations Fleuries »

Les Fleurs, ce monde merveilleux de senteurs, de douceur et de couleurs....
Read More

1 Comment

  • Encore une fois j’ai l’imprsession d’avoir partagé la soirée avec toi! Et surtout d’avoir 5ans et de me balader aussi dans nous cette rue des Artistes! C’est fou comme tes articles sont bien écrits ! Bravo et ce qui vous arrive est entièrement mérité vous faites un boulot de folie ! ❤️❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *