Un réveil sur notre plage de coeur x Bestway

Se réveiller sur la plage est l’une des plus belles choses qui m’ait été donné de vivre. 

C’est d’ailleurs surement pour ça que c’est ainsi que Paul avait créé sa demande en mariage, une soirée bivouac avec coucher et lever de soleil là ou l’on s’est rencontré. 

Summer Night

cet été nous avons eu la chance après avoir trouvé notre combi de vivre une expérience hors du commun à savoir de pouvoir dormir où l’on voulait, n’importe où… n’importe quand !

Dans nos petits appartements parisiens, souvent trop étriqués il est difficile d’avoir un deuxième lit d’appoint pour les invités. Pendant plusieurs années, nous avons utilisés des matelas gonflables lorsque nous recevions nos amis.

 Autant vous dire que lorsque Bestway nous a contacté pour vous parler de leur nouveauté, on a pas hésité : on a emmené le matelas dans votre petit van et il nous a permis 3 choses.

  • 1/ pouvoir dormir chez des amis au cours de notre Road trip quand ils n’avaient pas de lit d’appoint,
  • 2/ Nous permettre de se poser à la belle étoile dans des champs de manière très confortable 
  • 3/ Réaliser notre rêve : dormir confortablement enfin pour la première fois en 16 ans de tentative sur la plage où l’on s’est rencontré !

Once Upon a Bed

L’une des photos qui nous a le plus marqué sur Instagram, que nous ayons réalisé était la photo d’un lit hâtivement disposé sur une plage abandonnée 

Cela vous a beaucoup fait rêver néanmoins c’était vraiment pas assez douillé !!!

L’avantage du matelas Bestway et de son épaisseur incroyable c’est que la densité créé par l’air permet d’avoir vraiment l’impression d’être sur un couchage confortable. a pompe intégrée permet de le gonfler sans effort et s’arrête automatique lorsque la pression d’air est optimal. Quant à sa fo action inverse vide d’air permet de dégonfler le matelas complètement et ainsi, une fois bien plié il ne prend presque pas de place.

Nous avons aussi adoré délocaliser notre chambre pour une nuit et c’était aussi au final très drôle de se faire réveiller par les tractopelles qui étaient un peu surpris de nous trouver là, relativement ensablés. 

Article réalisé en partenariat avec Bestway

Written By
More from Amelia Nymphea

Marlo

Miam…. manger c’est la vie et autant vous dire que tester 2...
Read More

1 Comment

  • Ces photos sont complètement « oufissimes » !!! J’ai donc un nouveau rêve : réaliser un shooting avec toi et au coucher de soleil (et si possible à Lisbonne !). Bon j’arrête mes con*** C’est vraiment du beau travail et en effet je suis amoureuse de cette session photo. J’ai également un matelas gonflable avec ce même système (sûrement cette marque d’ailleurs) et suis hyper conquise. Tellement pratique quand tu reçois du monde. En 5min ne lit est en place et pareil pour le ranger sans qu’il ne soit encombrant. Mais jamais testé sur la plage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.