Les mauvaises graines x Hellø

Les mauvaises graines, ou l’histoire d’une boutique coup de coeur pour nous. Nous avons franchi le seuil, et en un instant nous avons été conquis par la magie qui s’en dégage. C’est donc sans surprise que les merveilleuses Hëllø girls y ont établis leurs nids pour leurs XmasMarket du 5 au 13 décembre.

Nymphea's Factory - Les mauvaises graines

J’ai évidemment craqué dans ce magasin plein de beauté, pour une petite Héllébore, ou rose de Noël fleur très chère à mon coeur depuis l’année dernière, pour quelques cartes de trésors inutiles et ces merveilleuses maisons en bois… Et puis pour mes nénuphars fait par Lora .

Nymphea's Factory - Les mauvaises graines-27

Ce merveilleux lieu, à poussé, petite graine rock-n-roll dans l’esprit décalé du chaleureux David Jeannerot, anciennement Directeur artistique dans la mode (dont le livre est ) .  Il se défini aujourd’hui comme un « plantiste rock », jardinier féru de musique rock, et il fait swinger les plantes de vos intérieurs à vos balconnets toujours le sourire aux lèvres. Mais son concept store, du 25 rue Custine dans le 18ème arrondissement, c’est encore plus que ça. Oui encore plus, c’est un havre de paix décalé, ou les fleurs et herbacés rencontrent de jolis objets  design, pour repeupler de décoration nos maisons.

boutique-les-mauvaises-graines-2-770x513

Du 5 au 13 décembre, 9 invités sont à l’honneur de ce marché de noël novateur choisis par le duo de choc Hëllø x Les mauvaises graines :

En prime le coussin Hëllø Germain, créé par les Hëllø girls en collaboration avec Coussin Germain, est présent à la boutique.

Nymphea's Factory - Les mauvaises graines-19

Je vous laisse découvrir ces merveilles, et en prime à la fin de l’article une petite surprise de Noël Notre amour infini pour les créations merveilleuses de Lora, alias Les petites découpes s’est confirmé, encore et encore, deux ans d’amour déjà et ce n’est pas prêt de s’arrêter (coeur nénuphar avec les doigts).

Nymphea's Factory - Les mauvaises graines-26 Nymphea's Factory - Les mauvaises graines-20 Nymphea's Factory - Les mauvaises graines-23 Nymphea's Factory - Les mauvaises graines-18 Nymphea's Factory - Les mauvaises graines-21 Nymphea's Factory - Les mauvaises graines-24 Nymphea's Factory - Les mauvaises graines-17 Nymphea's Factory - Les mauvaises graines-14 Nymphea's Factory - Les mauvaises graines-4Nymphea's Factory - Les mauvaises graines-3 Nymphea's Factory - Les mauvaises graines-5 Nymphea's Factory - Les mauvaises graines-11 Nymphea's Factory - Les mauvaises graines-10 Nymphea's Factory - Les mauvaises graines-7 Nymphea's Factory - Les mauvaises graines-8 Nymphea's Factory - Les mauvaises graines X Hello Nymphea's Factory - Les mauvaises graines-12

Voila notre petite surprise de Noël pour les curieux ayant lu tout l’article, nous vous invitons avec Cyrielle de Carnets Parisiens et Joelle de Mysekit à une chouette vente privée, pour boire un chocolat chaud épicé, écouter des chants de noël et découvrir nos nouveautés pour vos petits cadeaux de noël. Hâte de vous rencontrer ! Vous pourrez notamment retrouver comme nouveauté la petite bague en plaquée or et pastilles que je porte sur la photo.

flyer VP weekend

Written By
More from Amelia Nymphea

Martin et Martine vont à la Crique

Savez vous ce que fait la somme d’un couple + un trépied...
Read More

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *