Notre avis sur L’incroyable canapé-lit Tediber

Salut les petits chats,

Avant le confinement on passait notre temps entre l’appartement et la boutique. En allant au local il y a peu, je me suis rendue compte que je ne vous avais pas encore parlé en post de notre super canapé-lit Tediber.

Et pourtant, c’est lui qui m’accueille lors de mes siestes et me permet d’avoir moins de cernes (ou de me le faire croire au moins). Nala aussi adore s’y glisser quand on l’emmène, faut dire qu’on y est bien toutes les deux à regarder Paulo, notre superhéros à nous, peindre/monter des meubles/trier les dossiers

 

En plus d’être confortable, vous vous en doutez il est très beau, et se fond parfaitement dans la décoration de notre local. C’est un canapé sacrément nénuflow qui est disponible en quatre couleurs ! L’avantage c’est qu’avec son design scandinave c’est indémodable ! Et avec un tel style on ne soupçonne pas qu’il cache un lit, mais en quelques secondes, abracadabra et voilà un nid douillet pour accueillir vos doux rêves (ou ceux des copains que vous accueillez pour la nuit). Le canapé ne ressemble en effet à aucun autre, il a été imaginé en prenant en compte l’avis de plus de 2000 clients, ce qui le rend original et plein de surprises ! C’est d’ailleurs assez drôle de découvrir que la couette est tranquillement dans le tube qu’on pensait inutile à part pour une bataille de polochon.

 

Spacieux, il pourra accueillir les postérieurs de vos ami(e)s pour des longues discussions hautement philosophiques tout comme pour des karaokés.  Et si du houmous ou du guacamole tombent dessus lors d’une chanson, pas de soucis, toutes les housses passent à la machine !

Dernier point sur ce canapé-lit (et pas des moindres) : ces pépites sont fabriquées en France avec du bois finlandais de grande qualité. Eh ça c’est chouette pour notre planète !

Vous l’aurez compris, ce canapé lit nous a tout simplement conquis ! 

Written By
More from Paul Nymphea

Nos cartes postales personnalisées de l’été

N’est-elle pas lassante,  cette avalanche de mails où l’expression personnelle se ternit ...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.