Recettes d’automne et de Thanksgiving

Après la décoration de table de thanksgiving, la signification de cette fête pour nous, et les conseils sur les recettes salées que vous pouvez retrouver ici ! on s’attaque au sucré, avec deux petites recettes de saison à partager !

nympheas-factory-recette-carrot-and-pumkin-cake-dautomne-et-de-thanksgiving

Tout d’abord la recette du Carrot Pumpkin Spicy Cake, une variante de mon traditionnel carrot cake que je vous promet de vous livrer enfin bientôt !

Vous avez des petites fiches recettes à télécharger j’espère que ça vous plaira ! Hâte d’avoir vos retours !

Souvenirs encore d’un très beau moment partagé avec ma Ophelie chérie, merci de ces jolies photos de nous ma belle et de ces beaux souvenirs partagés. Comme toujours que de beaux souvenirs ! Et merci pour ta super recette de spicy pumpkin late !!!

Perso j’ai déjà hate d’avoir des restes de notre soirée de Thanksgiving pour faire un petit brunch du lendemain (cf vidéo à la fin de l’article).

nympheas-factory-recette-carrot-and-pumkin-cake-dautomne-et-de-thanksgiving-2

recette-carrot-pumpkin-cake-1

Pour télécharger la recette-carrot-pumpkin-cake c’est par ici !

nympheas-factory-recette-carrot-and-pumkin-cake-dautomne-et-de-thanksgiving-17nympheas-factory-recette-carrot-and-pumkin-cake-dautomne-et-de-thanksgiving-22 nympheas-factory-recette-carrot-and-pumkin-cake-dautomne-et-de-thanksgiving-7nympheas-factory-recette-carrot-and-pumkin-cake-dautomne-et-de-thanksgiving-19nympheas-factory-recette-carrot-and-pumkin-cake-dautomne-et-de-thanksgiving-10nympheas-factory-recette-carrot-and-pumkin-cake-dautomne-et-de-thanksgiving-11recette-pumpkin-spicy-latte

Pour télécharger la Recette-Pumpkin-Spicy-Latte c’est par ici !

nympheas-factory-recette-carrot-and-pumkin-cake-dautomne-et-de-thanksgiving-12nympheas-factory-recette-carrot-and-pumkin-cake-dautomne-et-de-thanksgiving-20nympheas-factory-recette-carrot-and-pumkin-cake-dautomne-et-de-thanksgiving-15nympheas-factory-recette-carrot-and-pumkin-cake-dautomne-et-de-thanksgiving-16

 

  • Un grand merci au sirop monin de nous avoir fait découvrir ce super sirop !!! Avec Ophelie et Polo on l’adore !
  • Vaisselle Merci
  • Planche de bois magnifique et unique par Knieja Wood

Written By
More from Amelia Nymphea
Une saint Valentin Rouge & Céladon
L’amour est fait de contraste, de douceur, mais aussi d’opposition. C’est pourquoi avec...
Read More
Join the Conversation

20 Comments

  1. says: OreoVicci

    Je n’avais pas fait l’attention l’autre fois de la forme rigolotte du tabouret mignon comme un potiron c’est trop rigolo
    Et j’ai une petite question pour la recette du carrot pumkin spicy cake est ce que les carrottes il faut les mélanger au tout début lorsqu’on a mis toutes les choses très liquides ou bien un peu après en même temps que les noix hachéés et les raisins et les cranberries. Je crois c’est tout début si j’ai bien compris mais je ne suis pas sûre alors je demande
    En vrai je ne sais pas cuisiner du tout mais j’aime bien savoir les choses j’ai l’impression d’être plus forte un petit peu ❤
    (et je crois il y a un petit souci avec les e-mails à recevoir a chaque nouveau commentaire car je choisis cela en bas mais je n’ai plus de mail alors que avant si mais ce n’est pas très grave c’est juste pour prévenir de l’impression)

  2. says: Aurorelle

    Les photos sont superbes et du coup ça donne troooop envie !!!! Et moi tu me connais je suis une grande fan de gateaux …! Vivement demain qu’on fete ça !(ça sera ma première fois Ahah)
    Gros bisous

  3. says: Anne-Laure

    Ce carrot pumpkin spicy cake me fait rêver ! Moi qui suis une inconditionnelle du carrot cake en Automne je vais certainement adoré ! Je teste la recette dès demain, une belle occasion de me remettre aux fourneaux que j’ai un peu délaissé ces derniers temps ! Merci beaucoup pour cette recette et également pour le pumpkin spice latte qui va forcément accompagner le gâteau !
    Belle soirée à tous les deux

    1. Hello Anne Laure, il y’avait une coquille dans la recette, j’espère que tu l’as testé après que je l’ai modifié ! La V1 était trop sèche vu que j’avais mal indiqué la quantité de carottes et j’en suis désolée ! Hate que tu me donnes des nouvelles !

  4. says: valtin Françoise

    Coucou ! Comme j’ai hâte de tester cette recette , malheureusement je n’ai que de petits moules format “cupcake” combien de temps penses tu que pour cette forme cela doit cuire ?

    Merci de me faire partager ton joli monde …..

    Big bisous à vous 2

    Françoise

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.