Un automne féerique à la Cité U

Depuis longtemps avec Laura l’envie d’un petit projet à deux murissait, depuis des mois je dirais même. Plus le temps passait plus l’été disparaissait et on a donc naturellement jeté notre dévolu sur un petit shooting automnal, l’occasion pour moi de faire mon premier look. Bon alors à savoir je ne suis pas très docile face à l’objectif, et surtout en règle général je n’assume pas le jean. Mais comme on dit il y a des débuts à tout, et le faire a deux, (enfin à 4 avec nos chéris ) m’a terriblement détendue et en vrai on a beaucoup ris (le nombre de photos non exploitables en est une preuve !) C’est avec une appréhension non dissimulée que je vous dévoile notre petit projet commun, c’est exaltant et terrifiant à la fois de montrer une autre image de soi. Qui sait on est peut être moins twee qu’on croit ahhh

Nymphea's Factory - Look automne avec Laura2-15La cité universitaire se prête merveilleusement aux photos de cette saison chatoyante, et au thème rentrée étudiante / school / campus que nous avions donné à nos looks, ainsi que  les bâtiments de brique, les lanternes… il y’a un peu de magie de la saga de JK Rowling derrière tout ça n’est ce pas ? Et les citrouilles à paillettes y sont surement pour quelque chose. (Et entre Laura et moi avouez que vous auriez été perturbé s’il n’y avait pas eu de paillettes dorées dans tout ça hihiii)

Nymphea's Factory - Look automne avec Laura_Nymphea's Factory - Look automne avec Laura_-7Nymphea's Factory - Look automne avec Laura_-25Nymphea's Factory - Look automne avec Laura_-6_1Nymphea's Factory - Look automne avec Laura_-16Nymphea's Factory - Look automne avec Laura2-16Nymphea's Factory - Look automne avec Laura_Collage1Nymphea's Factory - Look automne avec Laura_-17Nymphea's Factory - Un automne féerique à la cité UNymphea's Factory - Look automne avec Laura_-4_1Nymphea's Factory - Look automne avec Laura_-9Nymphea's Factory - Look automne avec Laura2-8Nymphea's Factory - Look automne avec Laura2-22

Ce shooting c’est l’occasion aussi de vous faire découvrir trois merveilleuses créatrices, à l’approche des fêtes de fin d’année je suis sure que vous allez adorer ♥♥

Pauline des Bracelet du chat qui tresse avec amour ses manchettes qui sont devenues de véritables incontournables (a retrouver sur sa boutique ou sur le nouveau shop né aujourd’hui de You may love it). Celui ci est l’édition limitée Amélia Nymphea que j’ai crée spécialement avec elle pour l’automne et de fait pour mon premier look il se devait d’être là.

Nymphea's Factory - Look automne avec Laura_-11

Helène de Lucky Rosetta créatrice des bijoux plume en cuir que nous portons avec Laura, un véritable coup de coeur cette rencontre avec ce petit bout de femme haut en couleurs, la même passion pour les nuances et les détails, les plumes se confondent avec de jolies feuilles d’automne en cette saison non?

Nymphea's Factory - Look automne avec Laura2-11

Et Claire de Fauvette Paris qui pique et repique en un tour d’aiguilles, de magnifique coutures pour créer de superbes sacs en cuir, pochette et porte monnaie, dont mon sac mini ambre que je ne quitte absolument jamais depuis que je l’ai reçu pour mon anniversaire.

Nymphea's Factory - Look automne avec Laura2-9

 

Je porte (très étrange d’écrire cela)

 

Merci infiniment Laura et Renaud de cette chouette après midi partagée. Je dois beaucoup au petit bout de femme pêche dorée pailletée qu’est laura, c’est une magnifique occasion de la remercier

Bonne soirée

Nymphea's Factory - Look automne avec Laura2-26

Tags from the story
, , ,
Written By
More from Amelia Nymphea
Ma bible de la cérémonie laïque
  Vous avez choisi d’organiser une cérémonie laïque mais vous vous sentez...
Read More
Join the Conversation

32 Comments

  1. says: charlyne F

    tu as tort Amélia de ne pas assumer le jean, ça te va parfaitement, … ! Si tu savais le nombre de choses que je n’assume pas (les robes, j’ai un genou abimé, mes fesses (que je trouve trop imposantes), mes épaules (je suis montée à l’envers de la clavicule ! ! ) mon nez (un poil difforme) et enfin ma doublette (un double menton héritage familial ! )) bref, je suis un tas de complexes !

  2. says: EmmaBrd

    Vouiiii les commentaires marchent ma belle Amelia.
    Les photos sont vraiment sublimes. Notamment celle avec les feuilles, et la dernières avec vos yeux justes fiouuuu !
    On en veux d’autres de look maintenant ! Tu nous habitus trop aux bonnes choses.

    1. Ahhh j’ai oublié de le dire dans l’article mais jai tout coupe depuis Hiji êt cdT article me fait regretter un peu a dire vrai !!! Merci swann ❤️❤️ je suis ravie quê Ca re plaise tu mets la barre tellemelt haute toî

  3. says: Journeyaroundmyheart

    Vous faites très Gossip Girls sur ces photos ! 🙂
    Le portrait de toi devant la porte est très réussi !
    Et puis ce sac.. Je t’en ai déjà parlé 😉

  4. says: Panda Living

    Vous êtes parfaites les filles ! Trop chou toutes les deux, et j’adore l’ambiance automnale de ce shooting (et puis tes cheveux aaaah Amelia je ne m’en remettrai jamais, ils sont tellement… parfaits !!)

  5. says: Aurorelle

    Superbes photos ! En même temps avec vous deux en sujets ça ne pouvait qu’être parfait !
    Les couleurs sont si jolies aussi… Bref, encore un shooting au top ! Bravo les filles (et les mecs, on sait qu’ils sont derrière à se demander “bon c’est pas bientôt fini ?!”) 😀

  6. says: Selma TLBC

    Vous êtes superbes, toutes les deux 🙂 J’adore cette ambiance collège anglais et ces couleurs, ce n’est pas pour rien que l’automne est ma saison préférée! Premier essai très réussi, j’espère qu’il y en aura d’autres!

  7. says: Alexandra

    Félicitations à Paul pour l’objectif empreint de Sentiment et d’une douce sensibilité, et congrats évidemment aux modèles … La photo d’Amélia seule devant la porte est tout simplement sublime …

  8. says: Chacha Boyer

    Je profite de ce post pour te dire “Ah enfin un blog pour les Nymphéa’s” et il est à votre image, plein de coeur de douceur et on l’adore… On ne se connaît pas vraiment mais j’ai appris à te connaître un peu à travers instagram et maintenant ce merveilleux blog. Je te trouve d’une humanité et d’une gentillesse très rare dans ce monde. Tu es un petit ange merci de partager encore plus de toi avec ce blog et d’aimer la vie et les gens comme tu le fais …
    Au fait ce look est au top jolies blondes ❤️

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.