Conall

Un automne Coloré #1

Home  |  Wedding   |  Décoration   |  Un automne Coloré #1

Un automne Coloré #1

L’automne est une saison de l’année particulière ou deux visions s’opposent, plus manichéennes l’une que l’autre. D’une part, les fans des couleurs chatoyantes des bruns chauds, du brique et du jaune moutarde disséminés dans d’immenses tapis de feuilles mortes, dont chaque pas provoque de petits craquements accueillants. Ou bien encore les amoureux de l’odeur des sous bois, rappellant les cueillettes de champignons en famille le dimanche après midi, la recherche du marron parfait… Le moment de ressortir les gros pulls, s’emmitoufler dans d’immenses écharpes en laine, les joues rosies par le froid, rentrer boire un chocolat et jouer à un jeux de société en entendant la pluie tomber.

Et les autres pour qui l’automne signifie le début des pluies glaciales, des courants d’air, des pieds mouillés, le nez qui coule, devoir acheter des mouchoirs, et encore des mouchoirs, ressortir à contre coeur les manteaux, le ciel tout gris, là tout là haut, la lumière qui décroit jour après jour, une grosse tristesse et des journées emmitouflé sous un plaid à attendre de nouveau l’été.

Pour moi jusqu’à il y a peu, l’automne c’était uniquement du GRIS. J’aimais d’amour le printemps et l’été, saison de chaleur et de fleurs, et beaucoup l’hiver avec en son coeur Noël mis à l’honneur. Mais l’automne pour moi c’était TOUT gris, ma saison noire comme on dit. Il m’aura fallu trois électrochocs pour lui trouver une place dans mon coeur, le premier ce shooting réalisé l’année dernière aux couleurs pleines de lumière, le deuxième en rencontrant mes amoureuses de l’automne préférées  Juliette & Daphné, et le troisième est encore à ce jour une surprise  mais vous saurez bien vite.

Nymphea's Factory - Mariage au Ranch un automne portraits-8

Je vous délivre ici un petit extrait du shooting de l’an dernier, ou nous avons en plus d’avoir décoré, joué les mariés, un vrai challenge moi qui déteste être photographié, du coup je l’ai gardé pendant un an un peu comme un secret. De la couleur,  beaucoup de couleurs, des feuilles d’automne pimpées et un bar à thé sous un pin, dont les aiguilles jonchent le sol. Un mariage coloré automnal dans un ranch aux airs de tea time chez Alice aux Pays des Merveilles, et une nuée de feuilles volantes, confettis poétisés à la Pocahontas, pour s’éloigner un peu de l’univers de Dallas (#mariage au ranch : un automne coloré 2  à venir).

Nymphea's Factory - Mariage au Ranch un automne portraitsAutomne Coloré Mariage au ranch GifNymphea's Factory - Mariage au Ranch coloré Paysage 4Nymphea's Factory - Mariage au Ranch un automne portraits-3Nymphea's Factory - Mariage au Ranch un automne portraits-4Nymphea's Factory - Mariage au Ranch un automne portraits-5Nymphea's Factory - Mariage au Ranch un automne portraits-6Nymphea's Factory - Mariage au Ranch un automne portraits-7Nymphea's Factory - Mariage au Ranch un automne portraits-9Nymphea's Factory - Mariage au Ranch coloré Paysage 2Nymphea's Factory - Mariage au Ranch un automne portraits-10Nymphea's Factory - Mariage au Ranch un automne paysage 5Nymphea's Factory - Mariage au Ranch un automne portraits-11Nymphea's Factory - Mariage au Ranch un automne portraits-12

Margaux  nous a contacté pour participer à son beau projet, un mariage automnal, très coloré dans un ranch près de la Baule. On a tout de suite été emballé par le défi, malgré la difficulté de décorer plusieurs espaces en très peu de temps sans avoir vu les lieux au préalable et l’angoisse de devoir jouer les mariés. Porter les robes de mon amie Violette (dont le site vient de sortir et c’est une merveille) ainsi que la couronne de fleurs faite par Paul, m’ont aidé à dépasser ces difficultés.

Photographies : Margaux Graphy

Papeterie : Sergent Paper

Robes de Mariée Violette Tannenbaum 

Alliances : Lorenza

Robes des demoiselles d’honneur : So Chic 

Fleuriste (bouquet) : les jardins de l’immaculée 

Maquillage : Elle et son Make up, Nantes et Cindy’s Make up Redon

Coiffure : Fanny Chatellier, Presqu’île Nazairienne

PREV

Les Jolies "Inspirations Fleuries"

NEXT

LØVE ETC... 2015

  • Celinette
    REPLY

    *larmes de joie*
    Enfin ! je sais tout le temps et le travail que ca vous a pris et je suis si contente que vous ayez enfin lancé le blog !!! Hate de lire et de participer a cette nouvelle aventure avec vous ! 🙂

    Votre fan depuis le début 😉

    12 novembre 2014
  • Enfin !! 😀 Hâte d’en découvrir encore plus !
    Des bisous et bravo pour ce joli blog <3

    12 novembre 2014
  • Aurorelle
    REPLY

    J’ai tellement adoré ce shooting ! Quel bonheur de le revoir !
    Et au passage : encore bravo pour ce site, enfin votre univers mis en avant, et puis surtout tes jolis mots Amelia qui ne sont pas toujours lus sur Instagram … ENFIN ! Depuis le temps que vous le vouliez… ! Je suis super contente pour vous ! <3
    Pressee de voir la suite 😉
    Bisous les nymphéas

    13 novembre 2014
  • Waaah les photos sont incroyables ! Vous êtes vraiment beaux tous les deux vous respirez l’amour fou <3 J'ai hâte de lire vos prochains articles.

    13 novembre 2014
  • Très chouette article et merci pour le clin d’oeil les amis!

    14 novembre 2014
  • Ces photos sont sublimes, vous formez un couple… Waou !
    La couronne de fleurs est très jolie, c’est inspirant…

    14 novembre 2014
  • Un beau mariage, dans l’air du temps, tout y est, c’est parfait!

    18 novembre 2014
  • I like it whenever people come together and share ideas. Great site, keep it up!

    21 janvier 2015
  • Stéphanie
    REPLY

    Les photos sont magnifiques et vous êtes sublimes 🙂 Tout est dit ! Wahou

    23 février 2015
  • Très jolies inspirations

    13 avril 2015
  • Les photos sont absolument magnifiques ! Très belles inspirations… C’est frais, coloré, romantique : tout ce que l’on aime :3

    http://camilleunpointcesttout.fr

    5 mai 2015
    • Paul Nymphea
      REPLY

      Merci Camille !!!
      C’est adorable de ta part !!!! <3

      5 mai 2015
  • Photos magnifiques ! Tu as bien fait de nous les faire partager ! 😉

    15 mai 2015

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.